Problème avec GeForce FX 5200

Fermé
ptitperro - 29 juil. 2004 à 03:49
Fremen_04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 3 déc. 2004 à 19:55
Voici mon problème quand je joue à certains jeux ces derniers sont sacadés. Exemple Splinter cell 2 dans l'intro du jeu c'est sacadé mais quand je joue c correcte, Dans mvp 2004 c'est tout le temps. LE jeu jue 2 secondes et arrete 10 secondes. Même avec counter strike ca fait ça et g un bon ordi. Est-ce ma carte 3d ou autre chose aidez moi chu tanné.

Mon ordi
Atlon XP 2500
510 Mo Ram
Carte 3d Geforce Fx 5200 128 mo
Carte Mère
MSI KT4 Ultra

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
en passant j'ai environ 300$ CAN à dépenser pour une nouvelle carte conseillez moi SVP

Max Perro

9 réponses

salut,
qu'est-ce que tu as comme alimentation?
Et quelles sont les températures?

Et comme carte mère, je te conseille ASUS A7N8X-E DELUXE ou ABIT NF7-S rev 2.0
0
J'ai 500W d'alimentation
et mes températures varient entre 30 et 40
en passant je parlais d'une carte 3d et non d'une carte mère désolé :)

Merci
0
hello
mon probleme est le suivant
j ai une incompatibilité materiele avec ma carte grafic mais je sais pas avec quoi elle est incompatible
je joue 2 seconde puis sarrete puis reprend pixelisé un peu partout j ai changer 50 fois de pilote pour finir avec le dernier 5672
ma configue est
windows xp
amd atlon1500+
256 mo ram
carte g force 5600 128 mo
carte mere msi kt7 je sais plus
si quelqu un peu vraiment m aidé ca me gonfle
merci
0
Leonyca Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
14 nov. 2004 à 23:24
Salut, J'ai le même problème que toi et j'ai quasiment la même config, sa fait 10 jours que je passe de forum en forum sans trouver de solution, alors si tu trouve quelque chose préviens moi, merci d'avance.
0
Allo j'ai réussi à régler mon prob. ben en fait c plus un magasin informatique "webmatic" Ils mont dit que je devais mettre a jour le bios , la carte mère, direct X, la carte vidéo. Et il avait une affaire dans windows qui n'était pas ou pas bien installé. Alors bonne chance.
P-S Fait attention au bios c po de la tarte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon seigneur
23 nov. 2004 à 21:34
hello cette fameuse fx 5600 fabriquer par xfx je l ai exploser par terre et racheter une 5700 fabriquer par leadtek qui marchai sans probleme j ai pas trouver d autre moyen que de changer de fabriquant fait de meme tu vera ca marche
0
Voila moi j'ai une GEFORCE FX5200 (mon beau frere ma donner et les pilotes sont sur sont cd de re isntallation du pc) est il me manque surment un pilot pour la 3d car Alien vs Predateur 2 le jeu m'envoie ballader ou puis-je le trouve se pilot??

meric de me repondre par mail a bientot
0
Ptit perro je te conseille d'updater tes drivers pour ta carte graphique, yen a des tout nouveau tout beau. Fais une petite recherche sur Google. J'avais le même prob que toi (avec counter aussi notamment) et ça a marché.

Sinon je vois pas désolé.....
0
Ou t'as pris les drivers parce que moi tout ceux que j'ai trouvé étaient assez vieux....
0
Fremen_04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
3 déc. 2004 à 19:55
Ben la par exemple:
www.nvidia.fr ;-)

Faut pas chercher à se compliquer la vie tu sais.
0