GeForce4 Ti 4200 : Que faire ?

Lexou_Belfort Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Je possede une geforce 4 qui tourne depuis qq mois maintenant, mais a l'heure actuelle je ne peu plus m'en servir, je vais essayer de vous exposer les symptomes :
-quand j'utilise la carte un certain laps de temps (1h parfois moin) mon ordi se bloque, au redemarage des le lancement du bios de la carte graphique, les caractere sont mal affiché , il y a des pts la ou il n'en faut pas, des = partout , pareil au cours du lancement de windows xp.

J'ai donc pensé a un virus sur mon ordinateur, mais j'ai changé de carte graphique pour repasser avec ma vielle Kyro 2 , je n'ai alors plus aucun prb.

Peu etre est-ce un virus ds le bios de la carte graphiuqe ? (est-ce possible ?)
Ou un prb sur la carte graphique elle meme ?

Merci d'avance, j'attend les echo de ceux qui ont eu le meme probleme ou savent mieu que moi ce qu'il se passe.

ps : j'ai formaté mon pc pour tester aussi, meme vide de tout au bou d'un certain temps tout s'affiche mal, aussi bien au demarage dos que ds l'installation de windows 98 ou xp.

5 réponses

Bob

C'est pas un problème de chaleur?!...
Si ton PC est mal ventilé et que la température à l'intérieur de ta tour augmente trop, ton PC peut présenter les mêmes symptômes.
Essaye d'utiliser ton PC dans un endroit mieux aérer en laissant ta tour ouverte...
0
piouf-one

quel driver as tu ?
0
Lexou_Belfort Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben pour la ventilation , bizar ca a marché pendant 3 mois ... et ca remarche avec ma vielle carte mtn. Sinon le driver c celui du CD , j'ai testé celui de nvidia et de leadtek c pareil , meme sans driver ca le fait tout facon
0
moi

c le ventilo de ta carte qui est mort g eu le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai eu ce problème avec ma G4Ti4200 et elle a fini par lâcher !
Heureusement elle était encore garantie !

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0