Les discussions

Problème pilote nvidia suite achat caret grap

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique Msi AX6200NX afin d'avoir 2 ports pour faire du dualscreen. J'ai installé le driver Nvidia 91.31 fourni avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
tomtsent

Directx 10

 Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie d u forum, si ce n'est pas le cas SORRY! J'ai installé un jeu qui m'obliger à...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
whitefalcon

Je n'arrive pas a installer directx

bonjour,lorsque je télécharge directx au bout d'un moment il me demende ou je veu linstallé alor je mes dans mes document et sa me met plin de fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Que vaut la carte graphique geforce go7400 ?

Bonjour à tous, Je recherche actuelement un ordinateur portable pour surfer, regarder des films, et jouer à certains jeux (type call of duty, pes ....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Directx desesperer

Bonjour, voila j'ai un probleme avec DirectX je ne peu pas jouer aux jeux. J'avais deja un probleme avec DirectX donc j'ai reinstaller le SP2 de wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
walid.34

Problème avec directx pour un jeu !

Bonjour j'ai acheté le jeu singles, j'ai installé correctement le jeu, après il m'a demandé d'installé le contrôle directX 9 (je ne sais pas si il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Cg ati radeon 9600 pro

Salut à tous ! Je viens de me procurer une cg ATI 9600 pro 256 Mo de chez powercolor. Seulement 2 jours après l'install, elle merde complétement. E...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
domdom751

Compatibilite carte graphique

 Résolu

bonjour voila j'ai acheté un ecran 20" et j'ai l'impression que ma carte graphique a du mal a suivre (FX 5200) donc je souhaiterais la changer mais j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Libertyone

C koi le mieux entre c 2 carte graphique

 Résolu

c koi le mieux entre c 2 carte graphique Sapphire Radeon HD X2900XT - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 2900 XT) - (bulk) Albatr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mega-kill

[carte graphique] quel model choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ati radeon 9700 pro 128 Mb et je cherche a la changer pour un carte plus récente et plus puissante mais mes connaissan...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
usty

Xfx geforce 8600 gt xxx fan!!!

Bonjour a tous!! j'aimerais savoir si il est possible de changer le fan des geforce 8600gt pour un plus performant?? ( genre Zalman) parce que c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sylvanas_corp

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème:

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
epango

Installation carte graphique geforce4 mx

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une carte graphique GeForce4 MX440B mais pas avec un CD de pilote. Donc, Windows ne le reconnaît, je surf...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
epango

[carte graphique] probleme de pilote

 Résolu

bonjour à tous les membres de ccm. j'ai besoin svp d'un peu d'aide. mon ma machine chauffe beaucoup,la resolution change et elle affiche message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
lenesta

Régler mémoir grafik geforce 7500 le

Salut à tous ! J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE 64 Mo dédiés. Je voudrais savoir comment faire pour régler sa mémoire graphique (par e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter une carte graphique Nvidia . mais la question qui se pose c'est : est-ce que la carte mère supporte la graphique graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
nedless

Carte graphique->plateforme multimédia/design

 Résolu

Bonjour, j'y connais pas grand chose mais on m'a demandé d'aider pour un choix d'ordinateur "design". Il servira pour faire des travaux sous Indes...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
adriendual

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheté un pc portable dans les prochains jours, mon choix est fait mais le seul petit problème pour le pc que j'ai choisi c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jmimi50

Pilotes catrte nvidia

j'ai certain jeu qui ne marchz pas je voudrais avoir lzs dernier pilotes pour ma carte c'est une nvidia g force fx 5200 marche avec windows vista edit...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
sylvanas_corp

Probleme directx

 Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...

45 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour nvidia 6200 turbocache

bonsoir a tous J voudrais mettre à jour ma carte graphique (j mis connai pas trop^^) car ya de gros ralentissement quan je joue a un jeu sortie ya...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Snäkèm

Carte graphique nvidia geforce fx 5200

Bonjour, Qand je veux jouer par exemple au chevalier de baphomet 4 les gardiens du temples de salomon l'image est trop grandes c'est à dire que g ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
trigun53

Probleme resolution nouvelle carte graphique

 Résolu

bonjour moi j ai une petite question sur la resolution : je viens de changer ma carte graphique d origine integre pour une msi nx7300 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Ben

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique (ATI Radeon 9200se 128mo AGP 8x) par une ATI Radeon X1550 512mo AGP 8x >>> https://www.cdi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mikox

Ati radeon 9250 ou geforce fx5200?

Bonjour à tous, Ma carte graphique commence a etre serieusement dépassée (geforce 2 mx 32 mo) et j'aimerai donc la mettre un peu a jour. Sachant que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Leo

[carte graphique]geforce 8800gts 640 ou 320mo

Bonjour à tous, Au départ, je voulais une carte graphique "nVidia GeForce 8800 GTS - 640 Mo DDR3" mais certains m'ont dit que comme j'ai un écran d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Thi0u

Bios ou carte graphique ?

 Résolu

bonjour, donc voila mon pb, aprèes un flashage du bios de mon 2eme ordi (qui a flasher correctement) au redemarrage, l'écran affiche plein de trait po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Combien de mémoir pr. ma nvidiageforce 7500le

Bonjour, Je possède un PC de bureau équipé d'une carte graphique "Nvidia GeForce 7500 LE 64 Mo dédiés 320 Mo TC". Ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
remy4681

Probleme avec lopen gl de ma cg pour counter

Voila mon probleme, jai recu ma carte graphique une geforce6600gt pci tout ce passe bien sauf avec counter strike 1.6. lorsque je passe le jeu en ope...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
vincente2

Problème driver nvidia 162.18

Salut, Je viens d'avoir ma nouvelle carte graphique, une 8800GTX, j'ai installé le dernier driver (162.18), et j'ai remarqué que aléatoirement, mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Low

[carte graph] magie nvidia !

Bonjour, je subis en ce moment un problème dont je cherche la solution depuis plusieurs heures et je me tourne maintenant vers vous, aidez-moi svp! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
voisinbr49

[amd+carte graphique]besoin de conseils

 Résolu

salut tout le monde! bon voila j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et d'une nouvel carte graphique récement. J'ai installé les drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
flo88

Pas de directx9

 Résolu

J'ai XP Pro. venu avec Direct X8.Après avoir installé directX9 un le nouveau pilote de ma carte graphique,la commande dxdiag me signale que j'ai tjrs...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
dam68

[nvidia]problèmes d'installation

Bonjour! Voila le problème...: je viens de réinstaller Windows XP professionel et j'ai donc installé ma carte graphique nVIDIA FX5200-T128 mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Félix

Carte graphique portable

 Résolu

J'ai acheté il y a un an un portable FUJITSU SIEMENS AMILO. La carte graphique nvidia Ge Force GO 6800 256 MB DDR1 vient de griller. A priori cette ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Libertyone

[carte nvdia geforce2 mx/mx400 sur lcd 19

 Résolu

bonjour, Mon UC ayant une carte NVDIA GeForce2 MX/MX400. je souhaite changer de moniteur CRT 17" tombé en panne par un moniteur LCD 19". Un LCD ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
math78

Prob carte gra nvidia fx5200ddr128

Salut à tous J'ai une problème avec tous les jeux avec ma nouvelle cg , les images sont instables et je diminue l'accélération dans les parametre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
crystalor

Pb carte graphique nvidia 8500 gt

bonjour tous le monde g un souci avec ma carte video c une leadtek nvidia 8500gt. jai tout essayer changer le cable mettre direct un cable svideo et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
kpoit74

Direct x10 et direct x9

salut les clikeurs j'ai vista et direct x 10 et j'ai acheter le parrain mais mon pc veut que j'installe direct x9 ! es que ça va désinstaller mon dir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Jean-François Pillou

Cartes graphique nvidia

slt tt lr monde ben voila jvoudrais m'en procurer une nouvelle carte graphique seulment voila.eske une nvidia 8500 ou 8600 ont de bonnes perf pour lé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
adns

Carte video nvidia geforce

Bonjour ! Je viens d'acheter une carte video nvidia geforce 6200 , j'ai désinstallé les anciens drivers et j'ai installé cette carte .Depuis j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous!! j'ai actuellement une geforce 4 64mo 440Mx. Je désirerais changer de carte car elle pas très puissante mais comme je suis etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec nvidia 6800 gt

bonjours, je possede une carte mere nvidia 6800 gt qui à le son integré. J'ai installé mon ordinateur sur ma tv pour visionner mes videos mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
bygorno

Geforce 6200 le 128mo pci-e : comment config?

Bonjour tout le monde, C

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mou

[geforce 6800] agp 8x ou 4x ?

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une geforce 6800 de nvidia sur un port AGP 4x. Merci d'avance pour les répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
darkrider

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour j ai un pc acer aspire t 180 gb7z, puis je changer ma carte graphe actuelle la nvdia 6100 par une carte nvidia 7600 GS 256 MO DDR2 PCI EXPRES...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chocot

[carte graphique] laquelle choisir

 Résolu

salut a tous voila j'expse mon dileme: je vais bientot changer de carte graphique et je uis tombe sur cets deux la https://www.materiel.net/ et https...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
JASON147

Overclocking carte graphique

 Résolu

Salut a tous! Je possède une x800 gto² de sapphire et je voudrais l'overclocker! J'ai entendu dire qu'elle pouvait atteindre les meme fréquence qu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Charly21

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spider_cochon

[ecran] virus ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
glopykemon
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 31 653