Geforce fx 5600 bug graphique
nonoleharicot
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
nonoleharicot Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoleharicot Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
voila j'ai un probleme lorsque je lance un jeu j'ai des bug graphique qui apparaise du style carré blanc sintillement,encevetrement de polygone sachant que j'ai les dernier mise a jour au niveau driver graphique.
Je voudrais savoir si c'est du a une surchauffe du chipset graphique et si un peu de pate thermique resouderai le probleme
merci d'avance
voila j'ai un probleme lorsque je lance un jeu j'ai des bug graphique qui apparaise du style carré blanc sintillement,encevetrement de polygone sachant que j'ai les dernier mise a jour au niveau driver graphique.
Je voudrais savoir si c'est du a une surchauffe du chipset graphique et si un peu de pate thermique resouderai le probleme
merci d'avance
A voir également:
- Geforce fx 5600 bug graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
je serais surpris que ca vienne du chipset, de toute facon ton bios te le ferais comprendre si t'avais un pb de surchauffe (cf alarme...)
pense peut etre a reconfiguré ta carte graphique, ca a toujours fait ca ou c venu d'1 cou?
pense peut etre a reconfiguré ta carte graphique, ca a toujours fait ca ou c venu d'1 cou?