Les discussions
Performance nvidia
Bonjour J'ai acheté un PC dernièrement, étant une bete de course j'ai bien choisi chaque élément pouvant optimiser un maximum la fluidité et toutes ...
Nvidia geforce fx 5200
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce fx 5200 agp 128mo mais elle est reconnu par le système comme "sis 315" dans le gestionnaire de péri...
Impossible de mettre a jour direct x 9.0
Bonjour, Récemment j'ai installer le jeux Rift sur Ordinateur portable si jamais ( Si quelqu'un a le même problème ) et il me demande la mise a jo...
Passer de directx 11 à directx 9.0c w7
Bonjour, Voilà je met suis mis assez récemment au 3D grâce à 3DS Max 2009 64bits et j'aurais voulu ripper mes maps de jeux vidéos grâce à 3D Rippe...
Quel carte graphique chosir
RésoluBonjour, J'ai une liste de carte graphique de divers marques dites moi la quelle a les meilleur perfs pour jouer : - Nvidia Geforce 9 9500Gt 1Go...
Difference entre plusieur cg gtx 560 ti
Bonjour, Je voudrai acheter une CG, mais voila lorsque que je me suis enfin décider pour un GTX 560 ti quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai...
Probleme graphisme nvidia 6600 gt
Bonjour, j'ai un problème de graphisme 3D quand je joue a n'importe quel jeu.j'ai plaint de trait,morceau de décor qu'on rien a faire la. si vous p...
Réaction dans nvidia graphics driver
Bonjour, J'ai un message de Windows me disant: 'Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver'. Pourtant mes pilotes sont à jour. J'ai une Ge...
Carte graphique écran noire ---> à l'aide
RésoluBonjour, je vien d'acheter une geforce gts 450 (nvidia) qui est compatible avec mon ordinateur ! Mon ancienne carte avait griller et un pro...
Probleme nvidia geforce g105m
Bonjour, J'ai un acer aspire 5738ZG et je l'utitlise pour jouer aux jeux vidéos. Sauf que des que je joues a un jeu, environ 5 minutes apres avoir ...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133 A l'allumage et ensuite, j'ai u...
Nvidia
RésoluBonjour, sur mon ordi j ai a droite en bas dans les icônes cachées, j ai l icone paramètre NVIDIA ( NVIDIA SETTINGS) et dans le panneau de config...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Pour noël, je vais avoir une carte graphique (c'est bien beau) mais laquelle prendre ? Apres avoir fais tout les sites ou ils me donnent i...
Est-ce que ma carte graphique est morte ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation ! J'ai un Ordinateur (Spec plus bas) brancher sur ma TV 42" depuis cette hiver et tout allais bien , en fait...
Config directx
RésoluBonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment o...
Carte graphique avis
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ? http://www.google.fr/shopping/product/3183519580155530284?hl=fr elle a l'air bien et l...
Pb carte graphique nvidia 8500gt
Bonjour, j'ai récupéré une carte graphique PCI Express Nvidia Gigabyte 8500 GT (GV-N850GT256IA-RH-PH (rev 1.0)) Je l'ai bien brancher, r...
Gtx 550 bonne cg ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de monter un pc mais je ne sais pas si la carte graphique que j'ai choisi est bonne pour les jeux c'est la Asus gtx 55...
S-ata --> 6 pins carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique (EAH 5750 FML) pour mon pc mais je me suis trouvé un peu con: la carte demande une alimentation auxiliair...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5450 512mb, après avoir ré-installé windows 7 à cause d'un problème j'ai v...
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je recherche une carte graphique avec mémoire video 1 Go qui soit compatible avec le processeur i5-2500...
Pourquoi faut-il installer directx ?
Bonjour, J'installe actuellement DirectX sur mon PC et cela m'amène à me demander : pourquoi DirectX n'est-il pas installé par défaut sur tous les PC...
Pny geforce gtx 570 compatibilité
Bonjour, je voudrais investir dans une carte un peu plus puissante et donc j'aurais voulu savoir si cette carte graphique etait compatible avec mon pc...
Problèmes ram dual et cg intégrée, help plz
Bonjour, Hier j'ai installer mes nouvelles pièces fraichement acheter via cdiscount, soit : Carte mère : MSI - 880GMA-E45 Processeur : AMD Phe...
Message d'erreur directx 11
Bonjour, Alors voila mon problème : Ce matin la beta de battlefield 3 est enfin disponible, en l'installant, un message d'erreur apparait : Err...
Config pc quelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis en train de monter une nouvelle config, voila en gros ce que je pense utiliser, par contre quelle carte graphique irait le mieux...
Geforce gt 530 quel ecran 3d prendre ?
RésoluBonjour à tous , depuis peu je me suis acheté un nouveau pc possédant une Nvidia Geforce GT 530 . Lorsque je vais dans le panneau de configuration ...
3d pour ma carte grafic nvidia
RésoluBonjour, voila mon problem jai formater mon ordinateur et jai instaler toute les pilote avec www.ma-config.com et sa dit que je nais plus aucu...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je demande au connaisseurs de la communauté pour savoir la compatibilité sur un carte graphique que je voudrais m'offrir. Je dispose a...
Une nvidia gtx 560 avec un athlon ii x2 255 ?
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai décidé de modifier mon pc qui commence a se faire vieux pour le jeu. Problème, je voudrait acquérir une nvidia GTX 56...
Langue dans panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...
Compatibilité carte graphique/carte mere
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00076705.html est compatible avec cette carte mère: https://www...
Avis carte graphique bf3
RésoluBonjour, JE voudrai bien savoir si la NVIDIA Geforce 210GT pourra faire tourner Battlefield 3. De passage voila ma configuration . Processeur I...
Besoin aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Voilà ma carte graphique m à lâché hier( une radeon x800gt) et je voudrais savoir par quoi la remplacer pour que la nouvelle soit plus ef...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc acer m3800 malheureusement la cartye graphique est morte et je doit la changer. J'appel donc à l'aide pour savoir quel ty...
La meilleur offre pour cg et processeur
Bonjour, je cherche un site ou il y aurait une 5770 ou une 6850 pas cher du tout . Et un bon processeur i3/i5/AMD Phenom x4 Configuration: Wind...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une XFX AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère qui est une ECS 945GCT-HM (Livermore). Merci et...
Directx 10.1
Bonjour, je cherche ou telecharger directX 10.1 pour pouvoir jouer a battlefield 3 beta sur pc merci de m'aider Svp Configuration: Windows 7 /...
Carte graphique et mini-pc
RésoluBonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...
Nvidia geforce 9300ge
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j ai un probleme quand je veu jouer a arma2 sa lague sans cesse , le jeu tourne au ra...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie
Achat de carte graphique. (rapport everest)
RésoluBonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...
Ordi compatible avec directx
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une carte graphique était compatible avec toutes les versions de DirectX (j'imagine que non), j'ai une carte gra...
P5lp-le et gtx285 nvidia
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Un ami m'a conseillé la GTX285 nvidia, pour gérer aux mieux (et au moins cher) la vidéo su...
Nouvelle cg avec deux écrans suplémentaires
Bonjour, voila j'ai pour projet de prendre la AMD 6990 4go pour profité du infinity display et j'aimerais savoir quelle écran je peut ajouté 24 po...
Readon/nvidia
Bonjour, je voudrais savoir dapres vous quel est la meilleur carte graphique entre les deux choix si dessous readon hd 6310 dati geforce 6150se nvi...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Nvidia geforce gt 430 1gb jeux
Bonjour, Cette carte graphique eest-elle assez puissant pour faire tourner tout le jeux récents?(gta 4, Cod blackops, gears of war)
Problème avec gainward geforce gts 450 !!!
Salut, voila je viens de brancher ma nouvelle carte graphique GAINWARD GEFORCE GTS 450 . 1024MB GDDR5. Mais une fois aprés avoir lancé mon pc l'...
Carte nvidia 540m
Bonjour, J'ai un ordi avec une carte 540M 1Go dédié, un rocesseur i5 2410M et 4Go de mémoire vive un asus X53SV J'ai téléchargé call of duty uni...