Les discussions

Change de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
inspiring

Panne alim ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
parisestmagic63

Renseignements sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wardoge

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Nvidia nforce

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia nforce a chaque foi que je fai la mise a jour ma live box ne veux plus se connecter.ja suis obliger de desi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kamkill

Aspire 7730 zg carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Jann31

Am3 compatible nvidia

Bonjour, Voilà ma question peut etre bete mais j'ai pas réellement trouver réponse a ma question. Existe t'il des cartes mere am3 ( comp. 6 coeur si...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
epango

Ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maxy

Conseil technique pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pinhead

Nvidia geforce 7950gx2 bsod

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant mon problème et ayant tester à ma connaissance toutes les solutions possibles sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
moimeme

Ati + geforce

Salut à tous, Donc voila je suis sous BootCamp car ma machine est un Mac Pro, et sous Windows 7 Ultimate 64Bit. La carte graphique d'origine sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
de passage

Une carte graphique quad core ?

 Résolu

Bonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Quelle est la meilleur , carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte G la première : NVIDIA® GeForce 2Go GT 540 M GT 540 Mo 3517 Mo la deuxième: 1 GB nVidia GeForce G...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Différence entre 2 carte graphique...

 Résolu

Bonjour, voila je possède une gtx285 et je pense changer pour une gtx 560ti, j'aurait voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chenlong

Nvidia gtx560 plante

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours une carte graphique Nvidia 560 GTX Ti de la marque MSI,au début tout allait bien sauf l'installation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alcida

Cartes graphique nvidia et radeon incompatibl

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques: Radeon 9200 NVIDIA intégrée à la carte mère (plutot récente si je me souviens bien) Mais la radeon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Avis pour geforce gts 450 ou radeon hd 6670

 Résolu

Bonjour, Dans l'optic de monter un PC pour jouer, pas dernier cris mais un peu mieu que celui que j'utilise actuellement (un pc portable asus avec un...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Berurier86

Deuxieme carte graphique pour crossfire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai il y a peut fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (https://www.materiel.net/produit/201104060031.html dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Jack Wild

Aucune carte graphique compatible directx 9.0

Bonjour,"aucune carte graphique compatible directX 9.0c" voilà ce que me met mon pc depuis quelques temps quand j'essaye de jouer aux sims 2. Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
adambititi

Directx 11

Bonjour, Je cherche comment mettre le Directx 11 sur mon Pc et InGame. Pour Conuter Strike Source Et la Carte Graphique. Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Tenshiko

Comment accéder aux options de directx?

Bonjour, Je cherches à contourner un problème mais je ne sais pas si c'est possible. Voilà, la carte graphique ATI Radeon X1950 est incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
spitmrk

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous !! Enfaite je voulais juste savoir s'il était possible de changer de carte graphique sur un ordinateur portable car la mienne ne pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Emet

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici le details de ma config: Système -------------------------------------------------------- Fabricant System manufacturer...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
amineozil

Probleme carte nvidia gt 525 m

Bonjour, Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA GT 525M ( PC DELL INSPIRON N5110 i3 ) j'ai un message d'erreur q...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
soccomatto

Carte graphique 6870 ou 6950 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config et j'hésite sur la carte graphique. Je voudrais quelque chose qui puisse me durer un...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Kaorentin

Ajouter ram sur un sony pcg 4v1m

Bonjour, Ayant acheter il y a peu de temps un Netbook PCG 4V1M, j'aurais aimé connaitre l'emplacement exacte de sa mémoire vive afin que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Jackselere

Choix carte graphique pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7142 et Je recherche une carte Graphique car j'ai cassé le port VGA de base. Est ce que ces carte sont co...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Xoupi

Cg pour battlefield 3

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer confortablement a Battlefield 3 dans n'importe quelle qualité ( High , Medium , Low ) . http://www...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ckvtdn

Recherche carte graphique agp!

 Résolu

Bonjour, Suite à divers soucis, je remet d'aplomb mon ordinateur... J'ai besoin de vos conseils concernant le changement de carte graphique! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tititaz83

Radeon hd 6950 ou nvidia 560 ti?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt m'acheter un PC orienté gaming et je me demande avec laquelle de ces deux cartes les jeux sont les plus beaux, les plus...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nicelife90

Problème freeze carte graphique 580gtx

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte graphique 580GTX, que je n'ai pas pu tester dans un premier temps car mon ancienne alim était pas assez p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hukkian

Cg 300€...

 Résolu

Salut, j'me fais une config, j'ai choisis: - un i5 2500k - une p8p67 - alim corsair 620W modulaire (que j'ai récupérée ^^) - RAM corsair v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yannkee

Racheter une ati 5770 ou une nvidia gtx560ti

Bonjour, je disposais jusqu'à aujourd'hui d'un crossfire ATI 5770, malheureusement l'une des deux cartes est tombée en panne. N'étant plus garantie, j...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fifours

Cadre noir autour de l'ecran avec directx 11

Bonjour, je possède une carte graphique ati sapphire 6950hd 1gb avec directx 11 et un ecran I-INC iH252 , le problème c'est quand je lance Crysis 2 en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tof

Nvidia 560ti ou 570?

Bonjour à tous, Je me suis décider à changer ma CG (actuellement une 5850) pour une 560ti ou une 570 oc ou pas. Après avoir lu les mille et un...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kool shen

Probleme acer aspire 5732z carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sky75

Compatibilité carte graphique/"ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nemesis

Mise a jour carte graphique nvidia opengl

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. pour pouvoir jouer a un jeu il me faut openGL. donc je vais sur le site de nvidia telecharge le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Yohann27

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hooliganx

Directx : je m'en sors plus.

Bonjour à tous. Je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis perdu dans le directx. J'explique. Trackmania² Canyon étant sorti il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
quentin63

Help cg ....

Bonjour, Je vous explique mon problème : --) Je souhaiterai m'acheter une bonne carte graphique d'une bonne qualité mais pas trop cher .. Conné...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Binaires

Ventilo carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mario89

Brancher deux carte graphique gts 450 et g210

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est posible de brancher c'est deux carte graphique sur le pc geforce gts 450 et geforce g210 Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karim

Position écran secondaire win xp cg nvidia

Bonjour, J'ai un ordi portable sous win XP avec CG nvidia (panneau de configuration nvidia version 2.2.275.10) et un écran secondaire qui est situ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lefredo

Comment passé de directx10 a x11 ?

Bonjour, j'ai actuellement terminer de réinstaller ma machine, question, je suis actuellement sous directX9 ( commence a se faire vieux), est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tenshiko

Carte graphique nvidia 9700m gt

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la CG Nvidia 9700m GT et je n'ai jamais mis le pilote à jour. Quelequ'un peut il m'expliquer si cela est...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
palmich

Problème de carte graphique (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récemment.(Msi fx700) Ils me disaient : -carte graphique dédié 1Go... Mais! quand je regarde dans les c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Hyuga12

Direct x et le plein écran

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec direct X: quand je joue à un jeu en plein ecran (j'ai pu testé avec "Command & conquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armasousou
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 31 674