Les discussions
Nvidia geforce 9300ge
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j ai un probleme quand je veu jouer a arma2 sa lague sans cesse , le jeu tourne au ra...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie
Achat de carte graphique. (rapport everest)
RésoluBonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...
Ordi compatible avec directx
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une carte graphique était compatible avec toutes les versions de DirectX (j'imagine que non), j'ai une carte gra...
P5lp-le et gtx285 nvidia
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Un ami m'a conseillé la GTX285 nvidia, pour gérer aux mieux (et au moins cher) la vidéo su...
Nouvelle cg avec deux écrans suplémentaires
Bonjour, voila j'ai pour projet de prendre la AMD 6990 4go pour profité du infinity display et j'aimerais savoir quelle écran je peut ajouté 24 po...
Readon/nvidia
Bonjour, je voudrais savoir dapres vous quel est la meilleur carte graphique entre les deux choix si dessous readon hd 6310 dati geforce 6150se nvi...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Nvidia geforce gt 430 1gb jeux
Bonjour, Cette carte graphique eest-elle assez puissant pour faire tourner tout le jeux récents?(gta 4, Cod blackops, gears of war)
Problème avec gainward geforce gts 450 !!!
Salut, voila je viens de brancher ma nouvelle carte graphique GAINWARD GEFORCE GTS 450 . 1024MB GDDR5. Mais une fois aprés avoir lancé mon pc l'...
Carte nvidia 540m
Bonjour, J'ai un ordi avec une carte 540M 1Go dédié, un rocesseur i5 2410M et 4Go de mémoire vive un asus X53SV J'ai téléchargé call of duty uni...
Meilleure carte graphique nvidia gamer
Bonjour, je cherche la meilleure Carte graphique Nvidia du momant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Probleme nvidia
RésoluBonjour, Voilà suite au changement de ma carte graphique , j'ai installé les pilotes fournis sur le cd, mais depuis quelques temps, Un message d'e...
[avis] carte graphique pour battlefield 3
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'un conseil par rapport à ma carte graphique Ceci est ma config: Processeur dual-core @ 2.6Ghz Carte mèr...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour Je veux changer de carte graphique (car 320 Mo insuffisant pour jeux récents). Ma connaissance des compatibiltés et équilibre système étan...
Problème carte graphique gtx 560 ti
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 Ti Sur materiel.net. J'ai installer la CG dans le port PCI, j'ai démarrer mon P...
Pb nvidia 3d + ecran qui apparait en rouge
Bonjour, Bonsoir ;) Voila je vous expose mon problème, j'ai un kit 3D nvidia avec l'écran qui va avec "samsung syncmaster." Je suis sur a 100%...
Carte graphique geforce gt 430
Bonjour, Ma carte graphique GeForce GT 430 (neuve) ne tourne pas sur mon pc, mais elle tourne sur d'autres pc (alimentation = même puissance), d'où ...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...
Augmenter mémoire dédiée nvidia geforce 220m
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X66IC Voici le détail de l'ordi : Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 16" HD LED ...
Changer hd2400 en hd6770 carte graphique
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...
Changement carte graphique nvidia 7500le
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé la carte graphique d'origine qui était une Nvidia Geforce 7500LE par une Nvidia Geforce GT 220 a 1go j'...
Nvidia geforce vs ati radeon
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...
Carte graphique nvidia geforce 6100
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...
Carte graphique geforce gt220
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis depuis que j'ai changé ma carte craphique 9600gs pour une geforce gt220. si j'ai fait ceci c'est que ma 9600gs ch...
Aliementation , carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...
Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...
Besoin d'aide pour carte graphique
RésoluBonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...
Changement de carte graphique et ajout de ram
RésoluBonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...
2 carte graphique pour 2 écran?
RésoluBonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...
Direct3d fps creator x10
Coucou , j'ai un petit problème sur fps creator x10 je vous explique: je construit la map les ennemies les pistolet ... bref quand j' essaye de teste...
Carte graphique adaptée
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable (ASUS N73J Series) avec une carte graphique nvidia geforce gt 425m avec 1gb dédiée, core i5 w7, 3 coeur ... Et...
Nvidia nforce serial ata controller (vista)
Bonjour, Lors de la réinstallation de Windows Vista Home Premium, je rencontre un problème (après avoir tapé la clé vista) qui me demande de charg...
Combiné cg ati radeao 5700 series avec une nv
Bonjour à tous, Alors voila j'aurais besoin d'un conseil. Je suis actuellement en possession d'un studio XPS 8100 composé d'un processeur i7, d'u...
Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...
Code 43 carte graphique nvidia formatage 7
Bonjour à tous. Suite à un formatage de mon pc sous 7, j'ai le code 43 qui apparaît dans le gétionnaire de périphérique dans ma carte graphique Ge...
Change de carte graphique.
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...
Panne alim ou carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...
Renseignements sur la carte graphique
RésoluBonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...
Nvidia nforce
Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia nforce a chaque foi que je fai la mise a jour ma live box ne veux plus se connecter.ja suis obliger de desi...
Aspire 7730 zg carte graphique
RésoluBonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...
Am3 compatible nvidia
Bonjour, Voilà ma question peut etre bete mais j'ai pas réellement trouver réponse a ma question. Existe t'il des cartes mere am3 ( comp. 6 coeur si...
Ajouter une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...
Conseil technique pour carte graphique
RésoluBonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...
Nvidia geforce 7950gx2 bsod
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant mon problème et ayant tester à ma connaissance toutes les solutions possibles sur le...
Ati + geforce
Salut à tous, Donc voila je suis sous BootCamp car ma machine est un Mac Pro, et sous Windows 7 Ultimate 64Bit. La carte graphique d'origine sur ma ...
Une carte graphique quad core ?
RésoluBonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...