Les discussions

Nvidia geforce 9300ge

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j ai un probleme quand je veu jouer a arma2 sa lague sans cesse , le jeu tourne au ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sukoi35

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Achat de carte graphique. (rapport everest)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ryukimo

Ordi compatible avec directx

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une carte graphique était compatible avec toutes les versions de DirectX (j'imagine que non), j'ai une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
catou28

P5lp-le et gtx285 nvidia

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Un ami m'a conseillé la GTX285 nvidia, pour gérer aux mieux (et au moins cher) la vidéo su...

orschwihrer

Nouvelle cg avec deux écrans suplémentaires

Bonjour, voila j'ai pour projet de prendre la AMD 6990 4go pour profité du infinity display et j'aimerais savoir quelle écran je peut ajouté 24 po...

yoshikuni83

Readon/nvidia

Bonjour, je voudrais savoir dapres vous quel est la meilleur carte graphique entre les deux choix si dessous readon hd 6310 dati geforce 6150se nvi...

BeFaX

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
diplomate

Nvidia geforce gt 430 1gb jeux

Bonjour, Cette carte graphique eest-elle assez puissant pour faire tourner tout le jeux récents?(gta 4, Cod blackops, gears of war)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jeandu24

Problème avec gainward geforce gts 450 !!!

Salut, voila je viens de brancher ma nouvelle carte graphique GAINWARD GEFORCE GTS 450 . 1024MB GDDR5. Mais une fois aprés avoir lancé mon pc l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marcmarais

Carte nvidia 540m

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte 540M 1Go dédié, un rocesseur i5 2410M et 4Go de mémoire vive un asus X53SV J'ai téléchargé call of duty uni...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleure carte graphique nvidia gamer

Bonjour, je cherche la meilleure Carte graphique Nvidia du momant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
geekosa

Probleme nvidia

Résolu

Bonjour, Voilà suite au changement de ma carte graphique , j'ai installé les pilotes fournis sur le cd, mais depuis quelques temps, Un message d'e...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
clifford-b

[avis] carte graphique pour battlefield 3

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un conseil par rapport à ma carte graphique Ceci est ma config: Processeur dual-core @ 2.6Ghz Carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
GTSicilia

Choix carte graphique ?

Résolu

Bonjour Je veux changer de carte graphique (car 320 Mo insuffisant pour jeux récents). Ma connaissance des compatibiltés et équilibre système étan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
maxime5723

Problème carte graphique gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 Ti Sur materiel.net. J'ai installer la CG dans le port PCI, j'ai démarrer mon P...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
inspiring

Pb nvidia 3d + ecran qui apparait en rouge

Bonjour, Bonsoir ;) Voila je vous expose mon problème, j'ai un kit 3D nvidia avec l'écran qui va avec "samsung syncmaster." Je suis sur a 100%...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pikochocolat

Carte graphique geforce gt 430

Bonjour, Ma carte graphique GeForce GT 430 (neuve) ne tourne pas sur mon pc, mais elle tourne sur d'autres pc (alimentation = même puissance), d'où ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
K-GTR

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
protecta

Augmenter mémoire dédiée nvidia geforce 220m

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X66IC Voici le détail de l'ordi : Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 16" HD LED ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer hd2400 en hd6770 carte graphique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
FaTe_FoxyZz

Changement carte graphique nvidia 7500le

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé la carte graphique d'origine qui était une Nvidia Geforce 7500LE par une Nvidia Geforce GT 220 a 1go j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Blade

Nvidia geforce vs ati radeon

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kzfzn

Carte graphique nvidia geforce 6100

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nefast

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abadeu

Carte graphique geforce gt220

Bonjour, Voila j'ai eu un soucis depuis que j'ai changé ma carte craphique 9600gs pour une geforce gt220. si j'ai fait ceci c'est que ma 9600gs ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aliementation , carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicodu59000

Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yorgev

Besoin d'aide pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Help--ps2--

Changement de carte graphique et ajout de ram

Résolu

Bonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nicolas1325

2 carte graphique pour 2 écran?

Résolu

Bonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
epango

Direct3d fps creator x10

Coucou , j'ai un petit problème sur fps creator x10 je vous explique: je construit la map les ennemies les pistolet ... bref quand j' essaye de teste...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
!

Carte graphique adaptée

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable (ASUS N73J Series) avec une carte graphique nvidia geforce gt 425m avec 1gb dédiée, core i5 w7, 3 coeur ... Et...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
titan

Nvidia nforce serial ata controller (vista)

Bonjour, Lors de la réinstallation de Windows Vista Home Premium, je rencontre un problème (après avoir tapé la clé vista) qui me demande de charg...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
edouard63000

Combiné cg ati radeao 5700 series avec une nv

Bonjour à tous, Alors voila j'aurais besoin d'un conseil. Je suis actuellement en possession d'un studio XPS 8100 composé d'un processeur i7, d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
AxG31

Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Franck7511

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geekosa

Code 43 carte graphique nvidia formatage 7

Bonjour à tous. Suite à un formatage de mon pc sous 7, j'ai le code 43 qui apparaît dans le gétionnaire de périphérique dans ma carte graphique Ge...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
michou59380

Change de carte graphique.

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
inspiring

Panne alim ou carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
parisestmagic63

Renseignements sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wardoge

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Nvidia nforce

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia nforce a chaque foi que je fai la mise a jour ma live box ne veux plus se connecter.ja suis obliger de desi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kamkill

Aspire 7730 zg carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Jann31

Am3 compatible nvidia

Bonjour, Voilà ma question peut etre bete mais j'ai pas réellement trouver réponse a ma question. Existe t'il des cartes mere am3 ( comp. 6 coeur si...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
epango

Ajouter une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maxy

Conseil technique pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pinhead

Nvidia geforce 7950gx2 bsod

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant mon problème et ayant tester à ma connaissance toutes les solutions possibles sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
moimeme

Ati + geforce

Salut à tous, Donc voila je suis sous BootCamp car ma machine est un Mac Pro, et sous Windows 7 Ultimate 64Bit. La carte graphique d'origine sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
de passage

Une carte graphique quad core ?

Résolu

Bonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 31 712