Problème carte video GEFORCEFX 5200 AGP
FATMIKE
-
MadDog -
MadDog -
bonjour tlm!! Je viens de m'acheter une GEforceFX 5200 AGP, je l'ai installée correctement mais quand je démarre mon ordi, mon écran reste eteint (noir) et rien ne se passe...
J'ai bien vérifié que la sortie VGA soit reliée a mon écran et que la carte est bien insérée.. Faut il obligatoirement brancher le TV-OUT pour que ma carte marche??? aidez moi plizzz. J'ai du remettre ma vieille voodoo2 pour que mon ordi marche!!!
J'ai bien vérifié que la sortie VGA soit reliée a mon écran et que la carte est bien insérée.. Faut il obligatoirement brancher le TV-OUT pour que ma carte marche??? aidez moi plizzz. J'ai du remettre ma vieille voodoo2 pour que mon ordi marche!!!
A voir également:
- Problème carte video GEFORCEFX 5200 AGP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Bonjour,
il faut procéder par élimination:
Phase un: Tester la carte graphique sur une autre machine; pour vérifier si elle fonctionne.
Phase deux: Vérifier si le bios ne demande pas un upgrade; pour corriger et fixer toute erreur de code en interprétation entre différents périphérique.
il faut procéder par élimination:
Phase un: Tester la carte graphique sur une autre machine; pour vérifier si elle fonctionne.
Phase deux: Vérifier si le bios ne demande pas un upgrade; pour corriger et fixer toute erreur de code en interprétation entre différents périphérique.