Les discussions
Tv en noir et blanc geforce 7400
Bonjour, J'ai un problème pour relier mon pc portable à l'ecran de TV. Je possede un Sony Vaio avec carte graphique Nvidia GeForce 7400. Je r...
Problème de son geforce 8800 gtx
slt tous mon pc tout neuf na plus de son que doije faire
Ps2 sur pc avec carte graphique
RésoluBonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...
[carte graphique] demande de comparatif
RésoluBonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...
Carte graphique: alimentation
Résolusalut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...
Changer ma carte graphique
Résolusalut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...
Blocage nvidia
Bonjour, j'ai un grave probléme avec ma nouvelle carte graphique nvidia : quand je joue a counter strike je me retrouve bloquer dans le jeux et ...
Changement carte graphique
RésoluSalut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !
Cg 8600gts, écran 22' wide et tv ---> pb d'af
Tout d'abord bonjour! Bon voila je me suis lancé dans un chantier avec une CG 8600GTS un écran wide 22' et une tele catho 4:3 de 66cm. Je désire ...
Problème cart nvidia
j'ai acheté un pc portable avec bluetooth pour le relier à un vidéoprojecteur et à un tableau numérique interactif. Après avoir mis à jour les pilotes...
Impossible d'installer direct x9
message erreur: logiciel non validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec XP. le logiciel ne sera pas ...
(drivers) nvidia bug jeux
salut ! alors j'ai une carte graf asus nvidia 7300GT silent (reffroidissement passive) . j'ai installé les drivers livré avec , mais a chak démarr...
Nvidia geforce 5200 et écran 19''
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran, le Acer Ecran TFT 19" wide AL1916WAs. Ma carte graphique est en revanche vieilli...
Drvier nvidia/mandriva 2007,petit problem
Bonjour, J'ai lu sur les divers forums qlqes trucs sur ce probleme mé je n'arrive toujours pas a le resoudre, il faut dire que je debute a peine ...
Problème directx 07 à directx09
Bonjour, Je possède une version de Super Casse-Briques qui tourne sous DirectX-07 mais je possède une version de DirectX-09 ce qui rend incompatible...
Geforce 8600gt 256mo, shader 3.0 ?
bonjour je voudrais savoir si la carte graphique geforce 8600GT 256mo possède le shader 3.0 ?? merci de vos reponse
Avis sur l'achat de carte graphique
RésoluSalut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...
Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?
RésoluBonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...
[nvidia] choisir un pilote pour mettre à jour
Bonjour, Je possède cette carte video : http://www.angeweb.info//Forum_N9uf/Infos%20carte.jpg Son pilote actuel : http://www.angeweb.info//For...
En quete d'une carte graphique peu chere ...
RésoluSlutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...
[carte graphique] probleme de branchement
Résolubonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...
Boitier pc et carte graphique nvidia 8800 gts
Bonjour à toutes et à tous Je voudrais acheter une carte graphique 8800 GTS de Nvidia mais pourriez vous me dire si au niveau de mon boitier Packar...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-typ...
Geforce 7500le
Bonjour, j'ai achete un nouveau ordi, avec une carte GeForce 7500LE, et maintenent je galere de synchroniser avec mon TV (Toshiba)... la problemm...
Aidez moi pour carte graphique !!!!
RésoluSALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...
Radeon x600 vs. geforce 7100 gs
Quel est la meilleure carte graphique ? ATI RADEON X600 SERIES OU NVIDIA GEFORCE 7100 GS Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.
Carte graphique nvidia geforce fx5500 + vista
bonjour a tous... j'ai installé vista homme sur mon pc portable, et je recherche maintenant les pilotes pour ma carte graphique, qui est un nvidia ...
Carte graphique nvidia geforce 7950gt 512mo
Bonjour, alors voilà, je vous explique le probleme. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (citée en titre), que j'ai soigneusement in...
Sortie tv de nvidia 7600
g un pc portable le hp dv9000 doté d'une carte graohique nvidia 7600 j'essaie de le branché a ma tv sony via la sortie s-video sa marche pas g essaie...
[carte graphique] pb affichage au redemarrage
RésoluBonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...
Connaitre le type de carte graphique
Résolubonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte ...
Remplacement carte graphique geforce fx5200
salut.jai placé une carte graphique geforce fx5200 128mb . et linstalation de cette carte graphique est avec succé mais quand je clique sur proprieté...
Pblm avec easycreator direct cd et xp
bonjour, gros pblm pour moi, j'ai xp familly mise a jour ok, avec nero. je dois utiliser en urgence 1 appareil numérique Sony Mavica ( stoock photos...
Probleme de carte graphique geforce 4 mx 440
Peut tu m’aider jais acheter une carte graphique geforce 4 Mx 440 il y a 1 mois Je suis arriver a maître le TV sur la prise S / Video tout marche mai...
Geforce 6200agp 8x, voltage...
RésoluBonjour!Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le voltage de cette carte?Geforce 6200 AGP8x 256Mo TwintechDVI+TV DDR2. D'avance merci. -- Amicalem...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€...
Aide svppilote nvidia geforce 5200
Bonsoir Alors récamment j'ai télécharger la denriére mise a jour de la geForce fx 5200 (pas individuel mais le pilote pouvait servir pour plusiers ...
Compatibilité ente ati et nvidia
bonjour, j' ai acheté une carte graphique Geforce (nVIDIA) je voudrai savoir si la carte est compatible avk un carte mer msi amethyst-m ou la carte...
Achat carte graphique
RésoluBonjour a tous , Comme je l'ai precise dans ma configuration j'ai une geforce 4 mx440 with agp 8x et je voudrais la remplacer avec une ati radeon 9...
Pilote nvidia gforce4 440go 64m
bonjour, je souhaite mettre a jour ma carte graphique et je ne trouve les pilote adéquates. surtout que le site de nvidia ne propose pas de drivers p...
Carte graphique
RésoluQuel-est la meilleur carte graphique en format AGP8X sur le marcher presentement? Et est ce que la nouvelle gamme de geforce 8600gs sera disponible en...
Carte graphique impossible à désinstaller
Résolubonjour à tous,voilà mon problème: j'ai actuelement une carte graphique XFX Nvidia 6600 en PCI-E 16x,je voudrait la changer pour une ATI X1600 pro ...
Nvidia quadro : fx3450 ou fx4500?
RésoluBonjour, J'hesite entre 2 cartes graphiques. Nvidia Quadro FX3450 (256Mo) et la Nvidia Quadro FX4500 (512Mo) Il y a une différence de prix énorme,...
[carte graphique] stop 0x000000ea sur 7600 gs
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème, dans l'ordre de démarrage du PC : - Windows gèle 30s au chargement (la barrette bleue se bloque 3...
Carte mere avec carte graphique
RésoluBonjour j'ai une question je souhaite acheter cette carte mere qui dispose d'une carte graphique intégrée 6150+nforce 430. http://www.cdiscount.com...
Probleme avex xp et ma nvidia
j'ai un robleme de plantage avec mon ordi et quand y redemarre, il me met que les pilotes de ma gforce ont cause l'erreur(il m'indique que l'erreur p...
[carte graphique] laquelle?
RésoluBonjour tout le monde Voila j'aimerais changeais ma carte graphique qui est une une radeon 9600 pro 128mo car je l'a trouve pas assez puissante e...
Directx 10
Bonjour, voila je veux acheter une carte graphique mais je voulais savoir si je dois me préoccuper de la compatibilité avec Direct X 10 Merci
[carte graphique] résolution 1 ou 2 écrans
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, s...
[carte graphique] avis
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma 800GTO 128mb (j'avais posté mon problème sur le forum mais non résolu). Je songe à me racheter une c...