Les discussions

[directx] google earth préfère opengl

Bonsoir. J'ai un p'tit problème; voilà : lorsque je lance google earth, il ne fonctionne qu'en Open GL, ce qui ralentit bcp son fontionnement. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
OOZA

Gros pb de carte graphique

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI UN Pb DE CARTE GRAPHIQUE ELLE FAIT UN BRUIT DE FOUS EN BREF JE VEUX LA CHANGER ! C'EST LA LE Pb JE NE SAIS PAS A QUOI CORES...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yannsandra

Choix pour une nouvelle carte graphique !

 Résolu

Salut a tous ! petite question technique ou plutot de choix je soushaite acheter une nouvelle carte graphique en AGP 8x memoire DDR avec une...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yannsandra

Conflit matériels entre via/nvidia

J'aurais besoin d'une petite aide, je viens de découvrir la formule magique "msinfo32" et j'ai réalisé avec horreur un grand nombre de conflits sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
alystan

Artefacts sur pny geforce 7300gs

Bonjour à tous Je viens d'installer une carte graphique PNY GeForce 7 7300GS en utilisant le dernier pilote dispo sur le site de lamarque et j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
warwick

[driver] carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique mais ceux-ci(qui sont les mêmes que les anciens) ne fonctionnent pas(71.89) en pa...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Info sur compatibilité carte graphique

 Résolu

bonjour , jai une carte mère "MSI Ms-6380 E" et je voudrai savoir si je peu mettre une carte graphique "geforce 7300 gt AGP 8x- 256mo DDR2" ????! et m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
aurel10

[nvidia] résolution pas présente.

Bonsoir, Voila j'ai une Nvidia GeForce 6200 TurboCache (TM) Je souhaiterai ajouter la résolutio 1440x900 à cette carte graphique car elle ne la po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
voxa62

Carte graphique

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si je peux monter une carte graphique : ATI radeon 9600 pro DDR 256 sur une carte mere :MSI KT3 Utra2-R car le port AGP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
epango

Affichage double sur nvidia mx440 et mx4000

Bonjour Je n'arrive pas à faire un double affichage moniteur / tv avec ces cartes : nvidia geforce MX440 et MX4000. J'ai fais le test pour chacune d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Bill

Carte graphique agp geforce7600gs twintech

Bonjour, je viens d'acheter un nouvelle carte graphique,je vais la recevoir. la geforce 6800gs, AGP8x, 512 de DDR2 de Twintech. Ma carte mère possede ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Denis33990

Alimentation compatible cg ?

Salut a tous, j'ai une alimentation de 275 Watts sur un PC DELL avec comme composant 1 DD 300 GO 1 combo DVD/CD 1 lecteur de cartes ... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jmp59

Gainward geforce 7950x2 1024

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir la carte suivante Gainward Geforce 7950x2 1024, au vu de l'investissement est ce que quelqu'un peut me rassur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
warwick

Problème 3d avec geforce6150

Bonjour, je n'arrive pas à installer de bureau 3D sur linux mandriva free 2007. Est ce parce que ma carte graphique ne le supporte pas ? C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Extension mémoire sur sony vaio pcg grv616g

Bonjour, je compte sur un internaute avisé pour apporter une solution à mon problème: Je dispose d'un portable Sony Vaio PCG-GRV616G équipé d'une car...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
bertrand

[nvidia] carte graphique

Bonjour, Puije SVP avoir un site où on y trouve les cartes graphiques NVIDIA classées par la plus faible à la plus Puissante? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
warwick

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique avec 256 Mo de mèmoire puis-je installer sur une carte mère Asus P4C800 Deluxe ? Le but étant de muscler un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Claude Lachance

[carte graphique]branchement ?

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique X1950XT, mais en la branchant il y a un bip et l'écran reste noir. Je voulais savoir si on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
plisken813

[carte graphique] 1300pro ou 7300gs

 Résolu

Bonjour. Je pense changer un peu mon PC actuel et je ne sais pas trop quel carte graphique prendre entre une Radeon 1300PRO et une GeForce 7300GS. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
epango

[carte graphique] conseil d'achat

 Résolu

Bonjour je vien pour me renseigner pour un achat sue CDISCOUNT J'ai trouvé une Carte Graphique ATI Radeon X1650 Pro 256 DDR3 et une ATI Radeon X1650 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Claude Lachance

[cg nvidia] probleme performances geforce6600

Bonjour, J'ai recupere une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT qui remplace mon ancienne GeForce 440 MX. J'ai 2 connectiques VGA et DVI et un...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Clorish

Quelle carte graphique acheter

 Résolu

bonjour a tous je voudrez acheter une carte graphique 256 ddr 2 entre la ge force 7300 GT 256 DDR2 ou RADEON X1550 ddr 2 laquelle prendre ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Claude Lachance

[direct x/ nero] incompatibilité

Bonjour a tous . Voilà j'ai un problème qui me traquace beaucoup : J'aimerais instalé nero 7, je l'instale et tout et a la fin il me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Namok13

Directx 9.0c non reconnu par les applications

Salut à tous, Je bute en ce moment sur un problème entre DirectX 9.0c (denière màj de février) et mes jeux... Je cite tout d'abord les jeux : Flat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
TurOW_oN

Cg ancienne et tft ou lcd possible?

slt a tous . une question/ ets-il possible de faire marcher un ecran plat TFT ou LCD avec une carte graphique plutot tres ancienne (SIS 6326 8MO)?? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
epango

Chipset graphique pr geforce 7900gs

 Résolu

Salu tt le monde, je desirerai monter une configue et une question me tracasse, le chipset graphique de la carte mere, j'ai remarqué ke plusieur ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Ameb.coffin@Mode83.net

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour Depuit que jai acheter ma nouvelle carte graphique il de ca 2 jour {ati radeon 'saphire x1950 pro } quand je lance un jeux comme rainbow...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Serial - Killer

Problème carte nvidia

Bonjour ,je cherche le driver d'une nvidia geforce go 7300 pour ordinateur portable.Aidez moi à le trouver svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
destock

Cherche portable avec carte graphique dual

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un portable qui présente une solution d'affichage sur 2 moniteurs, comme par exemple une carte dual. Pensez vous que cela...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
CHEVALIER

Geforce 8800

Bonjour, la tentation d'acheter la Geforce 6800 GTX me tente beaucoup. Ce qui me plait beaucoup moins est son prix, alors j'aurais voulu savoir combie...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Claude Lachance

Possibilité de mettre 2 cg ?!

 Résolu

salut a tous ! je voulais demander a des connaisseur , brancher 2 carte graphique sur ma carte mere , sachant que j'ai un por agp8x ou j'ai deja une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
bbar

Cherche avis sur achat de carte graphique

 Résolu

merci d'avance. je voudrais acheter une carte graphique pour jouer a des jeux vidéo et faire aussi des montages vidéos. qu elle catre graphique serait...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
awax92

Localiser une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma carte graphique qui est une Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo) mais je ne la localise pas dans mon PC. Pourriez...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
pakistador

Geforce 7600gs 256mo

Salut ! J'ai fait construire un ordinateur pièce par pièce par un professionel et il me conseille une carte graphique Geforce 7600GS à 400MHz / 256Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mohinder

Nvidia 7500 le sur acer e500, en anglais !

bonjour ! tous les parametre de la nvidia7500 sont en anglais sur mon pc(jy comprends rien), je voudrais une aide pr la configurer car apres branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
pakistador

Carte graphique : ajouter carte dediee

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un ordinateur possédant une carte graphique intégrée peut reconnaître une nouvelle carte graphique séparée et l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
epango

[nvidia]problème carte graphique!

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa; bon voila, j'ai une carte mère Asus K8N et j'ai acheter une carte graphique Nvidia GeForve 760...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
th.guillaume

Comptabilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, après recherche j'ai pas trouvé de sujet similaire. J'envisage sérieusement de changer ma carte graphique, qui est plus que dépassée, ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique?

 Résolu

bonjour, suite à pas mal de problèmes j'ai du faire une mise à jour de mes drivers pour ma cartre graphique. je soupçonne celle-ci d'être altérée, vu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mafia93

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bjr je souhaite acheter un nouveau pc , avec Windows Visat familia premium Et on me propose 3 cartes graphiques au choix , et je voudrais savoir la...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
KillKool

Achat carte graphique

 Résolu

Salut ! Je voudrai profiter des derniers jeux sur Mon Pc , et Je pense qu il faudrait que je change ma carte graphique ! Voila jai une fx5200 pour :...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
epango

Problème de carte graphique (geforce fx 5600)

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia GeForce fx 5600, j'ai installer moultes pilotes pour ma carte mais aucun ne convient le carte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
val53

[carte graphique] not recieving enough power

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon pc, je reçois à présent le message suivant: "The NVidia system Sentinel is reporting that the NVidia powered graphi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
floyd.pink7

Nvidia geforce ddr

Salut, Je cherche des pilotes pour ma carte graphique. Lorsque je vais dans le panneau de configuration, il me dit que c'est une Nvidia geforce DD...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ruzakruzak

Incompatibilité carte nvidia????

Bonjour à tous, J'ai un grand problème et j'en suis profondément malheureux... Je viens faire l'achat d'un DEll avec les caractéristiques suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote avec une geforce 7950gt

Bonjour, Voilà mon problème: je n'arrive pas à installer ma carte graphique Nvidia GeForce 7950GT, quand j'essaie d'installer avec le CD pilote qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Javelin_

Geforce 7300 gs

il n'a pas moyen de trouver des information sur une geforce 7300 GS sur ce site.Je voudais savoir coment proceder a son overclocking!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
BmV

[carte graphique] sont elles compatible ?

 Résolu

Bonjour, voila les caracteristique de ma carte mère : nom de la carte mère : hp workstation xw6200 produit : 08B8H de HP chipset northbridge...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
epango

Windows vista x86 + nvidia geforce mx400 :(

Bonjour J'ai téléchargé le pilotes d'ici: https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html pour ma carte graphique NVidia GEForce MX400 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Rem

Driver carte graphique

 Résolu

je viens de formater mon disque dur, le seul probleme c'est que je ne trouve pas le drivers de ma carte graphique. j'ai essayé plusieur site mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
stabilo80
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 31 674