Les discussions

Tv en noir et blanc geforce 7400

Bonjour, J'ai un problème pour relier mon pc portable à l'ecran de TV. Je possede un Sony Vaio avec carte graphique Nvidia GeForce 7400. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
yes

Problème de son geforce 8800 gtx

slt tous mon pc tout neuf na plus de son que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
baladur13

Ps2 sur pc avec carte graphique

Résolu

Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Nekrone

[carte graphique] demande de comparatif

Résolu

Bonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
seifer197802

Carte graphique: alimentation

Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Claude Lachance

Changer ma carte graphique

Résolu

salut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Claude Lachance

Blocage nvidia

Bonjour, j'ai un grave probléme avec ma nouvelle carte graphique nvidia : quand je joue a counter strike je me retrouve bloquer dans le jeux et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gael31390

Changement carte graphique

Résolu

Salut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gael31390

Cg 8600gts, écran 22' wide et tv ---> pb d'af

Tout d'abord bonjour! Bon voila je me suis lancé dans un chantier avec une CG 8600GTS un écran wide 22' et une tele catho 4:3 de 66cm. Je désire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Wacko

Problème cart nvidia

j'ai acheté un pc portable avec bluetooth pour le relier à un vidéoprojecteur et à un tableau numérique interactif. Après avoir mis à jour les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
laurence

Impossible d'installer direct x9

message erreur: logiciel non validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec XP. le logiciel ne sera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
larverne

(drivers) nvidia bug jeux

salut ! alors j'ai une carte graf asus nvidia 7300GT silent (reffroidissement passive) . j'ai installé les drivers livré avec , mais a chak démarr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
svink__

Nvidia geforce 5200 et écran 19''

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran, le Acer Ecran TFT 19" wide AL1916WAs. Ma carte graphique est en revanche vieilli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Muff12

Drvier nvidia/mandriva 2007,petit problem

Bonjour, J'ai lu sur les divers forums qlqes trucs sur ce probleme mé je n'arrive toujours pas a le resoudre, il faut dire que je debute a peine ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Zempachi

Problème directx 07 à directx09

Bonjour, Je possède une version de Super Casse-Briques qui tourne sous DirectX-07 mais je possède une version de DirectX-09 ce qui rend incompatible...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
econo

Geforce 8600gt 256mo, shader 3.0 ?

bonjour je voudrais savoir si la carte graphique geforce 8600GT 256mo possède le shader 3.0 ?? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
flo88

Avis sur l'achat de carte graphique

Résolu

Salut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Flouflou

Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?

Résolu

Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
kin

[nvidia] choisir un pilote pour mettre à jour

Bonjour, Je possède cette carte video : http://www.angeweb.info//Forum_N9uf/Infos%20carte.jpg Son pilote actuel : http://www.angeweb.info//For...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ptitange301103

En quete d'une carte graphique peu chere ...

Résolu

Slutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
shox

[carte graphique] probleme de branchement

Résolu

bonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
counter-strike

Boitier pc et carte graphique nvidia 8800 gts

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais acheter une carte graphique 8800 GTS de Nvidia mais pourriez vous me dire si au niveau de mon boitier Packar...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Claude Lachance

Conseil achat carte graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-typ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
epango

Geforce 7500le

Bonjour, j'ai achete un nouveau ordi, avec une carte GeForce 7500LE, et maintenent je galere de synchroniser avec mon TV (Toshiba)... la problemm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ulrich

Aidez moi pour carte graphique !!!!

Résolu

SALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zaraki Kempachi

Radeon x600 vs. geforce 7100 gs

Quel est la meilleure carte graphique ? ATI RADEON X600 SERIES OU NVIDIA GEFORCE 7100 GS Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jojo

Carte graphique nvidia geforce fx5500 + vista

bonjour a tous... j'ai installé vista homme sur mon pc portable, et je recherche maintenant les pilotes pour ma carte graphique, qui est un nvidia ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
leeloo8

Carte graphique nvidia geforce 7950gt 512mo

Bonjour, alors voilà, je vous explique le probleme. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (citée en titre), que j'ai soigneusement in...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
King snake

Sortie tv de nvidia 7600

g un pc portable le hp dv9000 doté d'une carte graohique nvidia 7600 j'essaie de le branché a ma tv sony via la sortie s-video sa marche pas g essaie...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
pcasus

[carte graphique] pb affichage au redemarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Rachid

Connaitre le type de carte graphique

Résolu

bonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
3valeriem

Remplacement carte graphique geforce fx5200

salut.jai placé une carte graphique geforce fx5200 128mb . et linstalation de cette carte graphique est avec succé mais quand je clique sur proprieté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Rwick

Pblm avec easycreator direct cd et xp

bonjour, gros pblm pour moi, j'ai xp familly mise a jour ok, avec nero. je dois utiliser en urgence 1 appareil numérique Sony Mavica ( stoock photos...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
lebouletsuisse

Probleme de carte graphique geforce 4 mx 440

Peut tu m’aider jais acheter une carte graphique geforce 4 Mx 440 il y a 1 mois Je suis arriver a maître le TV sur la prise S / Video tout marche mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
kalinago

Geforce 6200agp 8x, voltage...

Résolu

Bonjour!Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le voltage de cette carte?Geforce 6200 AGP8x 256Mo TwintechDVI+TV DDR2. D'avance merci. -- Amicalem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
istaff

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
epango

Aide svppilote nvidia geforce 5200

Bonsoir Alors récamment j'ai télécharger la denriére mise a jour de la geForce fx 5200 (pas individuel mais le pilote pouvait servir pour plusiers ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Judex

Compatibilité ente ati et nvidia

bonjour, j' ai acheté une carte graphique Geforce (nVIDIA) je voudrai savoir si la carte est compatible avk un carte mer msi amethyst-m ou la carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
happy23

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , Comme je l'ai precise dans ma configuration j'ai une geforce 4 mx440 with agp 8x et je voudrais la remplacer avec une ati radeon 9...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
epango

Pilote nvidia gforce4 440go 64m

bonjour, je souhaite mettre a jour ma carte graphique et je ne trouve les pilote adéquates. surtout que le site de nvidia ne propose pas de drivers p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jordan

Carte graphique

Résolu

Quel-est la meilleur carte graphique en format AGP8X sur le marcher presentement? Et est ce que la nouvelle gamme de geforce 8600gs sera disponible en...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ll0ll

Carte graphique impossible à désinstaller

Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème: j'ai actuelement une carte graphique XFX Nvidia 6600 en PCI-E 16x,je voudrait la changer pour une ATI X1600 pro ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
samykaze

Nvidia quadro : fx3450 ou fx4500?

Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 cartes graphiques. Nvidia Quadro FX3450 (256Mo) et la Nvidia Quadro FX4500 (512Mo) Il y a une différence de prix énorme,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
reda

[carte graphique] stop 0x000000ea sur 7600 gs

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, dans l'ordre de démarrage du PC : - Windows gèle 30s au chargement (la barrette bleue se bloque 3...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Le Roi Newbie

Carte mere avec carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une question je souhaite acheter cette carte mere qui dispose d'une carte graphique intégrée 6150+nforce 430. http://www.cdiscount.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
tigre60

Probleme avex xp et ma nvidia

j'ai un robleme de plantage avec mon ordi et quand y redemarre, il me met que les pilotes de ma gforce ont cause l'erreur(il m'indique que l'erreur p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
nadia

[carte graphique] laquelle?

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'aimerais changeais ma carte graphique qui est une une radeon 9600 pro 128mo car je l'a trouve pas assez puissante e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Claude Lachance

Directx 10

Bonjour, voila je veux acheter une carte graphique mais je voulais savoir si je dois me préoccuper de la compatibilité avec Direct X 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Sokar

[carte graphique] résolution 1 ou 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
webtherider

[carte graphique] avis

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma 800GTO 128mb (j'avais posté mon problème sur le forum mais non résolu). Je songe à me racheter une c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Keitaroo
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 31 750