Pilote carte graphique Nvidia

Fermé
trocmalin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 1 mars 2005 à 22:05
 Trocmalin - 3 mars 2005 à 12:06
Bonsoir à tous.
Qui aura la gentillesse de m'expliquer la procédure à suivre pour changer ou faire une m à j du pilote de ma carte graphique.Je suis néophite et pas du tout rompu aux nouvelles techniques.
Mon pb est le suivant :
écran bleu avec ce commentaire : nv_4disp, carte graphique bloquée.Cela pourrait venir de la programmation incorrecte du pilote. Aprés recherche sur internet j'ai trouvé la réponse suivante
une mise à jour du pilote résoudrait peut être ce pb.J'ai donc téléchargé la version 66.93 nvidia du 9.11.04 et maintenant il me faudrait l'installer mais comment faire sur quel F.. faudra t il appuyer. Passer par dessus l'install existente ou désinstaller et réinstaller et si oui comment procéder ?
Configuration:P4 3,4. 1gb ddr2xtwin2x. Asus P5AD2 . Carte Graph :
Point of Vue GeForce 6600Pci e 256 mo. Windows XP Pro, SP2.
Un grand grand merci à l'avance à tout ceux qui prendront un peut de leur temps pour m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 08:05
Il faut que tu démarre en mode VGA ou Sans Echec.
Je ne sais pas la touche sous XP, mais sous 2000, c'est F8.
ça n'a peut-être pas changé ?

Si tu arrive à démarrer, ensuite, tu va dans le gestionnaire de périphériques, et tu fais une mise à jour du pilote. A moins que tu n'ais un fichier exécutable qui fera l'install tout seul après double-clic...

Bonne chance.
0
Merci beaucoup pour la réponse j'essaie et te dit quoi.

A+++++
0
Mille merci dpsc la touche F8 c'était la bonne. Cette opération à bien amélioré la situation.Cependant il y a encore un petit pb car il semble qu' il me faudrait faire une mise à jour du bios . La c'est une autre paire de manches ( pour moi ). La c m est une asus
P 5 A D 2 Premium achetée fin 2004 .Sur le site d' ASUS il y en a plusieurs la quelle prendre thas is the question ?
faut il toujours prendre la dernière ? ( je suppose qu'elle devrait inclures les précédentes qu' en penses tu ?)

Désolé de t'ennuyé avec toutes ces questions qui sont pour toi certainnement évidentes mais tout seul dans son coin à la retraite et sans formation spécifique à l'informatique c'est pas évident heureusement je n'ai que cela à faire ça m'occupe.


a+++++++
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2005 à 10:39
Logiquement, ça doit être la plus récente !

Par contre, ne fais la mise à jour du BIOS que si tu es certain que ce soit la cause de tes problèmes, car il y a toujours un risque...
0
Salut dpsc je note ton conseil pour le bios . On vas attendre gentiment un bel écran bleu et si dans le temps il me confirme la m à j on agira en conséquence.

a+++++++
0