Carte nvidia geforce4 MX -440

Fermé
mika - 14 janv. 2005 à 14:18
 epango - 16 janv. 2005 à 00:52
bonjour a tous, je suis debutant dans le monde de l'informatique et ce fabuleu site m'aide chaque jour
voila je possede sur mon pc une carte graphique nvidia geforce4 MX -440 et je voulais savoir ses caracteristiques, c a dire si elle possede ou non une sortie video ainsi qu'une entrée... si c'est le cas, quelle est la "prise" (je ne sais comment on dit) derriere l'unité centrale
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

en fait g trouvé les caracteristiques et parmi celles ci il y a mentionné: "moteur de traitement video (VPE) de NVIDIA [...] integration d'un encodeur TV [...] integration d'un decodeur MPEG-2"
ainsi puis je obtenir les chaines de la tv sur mon pc???
aidez moi
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 5
14 janv. 2005 à 14:51
a tu une entree pour une antenne?
0
je m'y connais pas trop mais je pense oui, g une entrée, c'est pour une broche ronde avec comme mot ecrit a coté "comp out", est ce ca?
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 5
14 janv. 2005 à 15:07
elle est ronde !!!
c'est la meme que toute les teles...
elle sert a brancher une antenne ext/int
ca doit etre marque ant input
@+
0
Bonsoir,
C'est évident que tel quel tu ne peux pas recevoir la tv sur ton ordinateur. La seule chose que tu peux faire c'est relier ton pc à une tv à l'aide d'un cable s-vidéo. Pour revoir la télé, il faudrait ajouter une carte tuner. Bonne chance.
0