Quel meilleur pilote pour geforce fx 5600?

Fermé
richard - 19 sept. 2003 à 11:59
 ktulux - 11 févr. 2005 à 18:21
Bonjour,

Je vous demande quel meilleur pilote? quel site web? quel numéro? quelle marque? je voudrai la carte graphique performante!
ma carte vidéo prolink geforce fx 5600 vivo 256 mo 500/500 mhz, 3dsmark2001se est 6800 pts et 3dsmark2003 est 2100 pts c'est moyen!

j'attends votre réponse

merci d'avance

richard
A voir également:

8 réponses

Qu'est ce que WHQL?? trés important ? pour nvidia.

réponse et a+

merci

richard
1
j'ai un prob avec cette carte, j'ai le meilleur pilote, j'ai un amd 1300 et par exemple faut que je lance un jeu comme unreal 2004 2 fois avant que les maps s'affiche sinon j'ai plein de bugs et des textures incompletes, ensuite j'ai pas mal de ralentissement une fois que ca marche et j'ai d'autre jeu comme sim city 4 ou toutes les textures ne s'affiche pas et j'ai des carres noirs a certain endroit plus les ralentissements, je vois pas d'ou vient le prob elle est bien configuree j'ai fais le tour.
1
Salut ! j'ai lu un poste (ancien lol) qui disait que tu avais un problème avec ta geforce pour tout afficher dans sim city 4...

ma geforce4 est supposé être suffisante mais j'ai le même problème les textures son moches et il manque des bouts (carré) d'image...

Merci de me dire la solution si tu la trouvé ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 13:01
Hi !

Le meilleur pilote est ceux de chez NVIDIA qui sont fait pour.

http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html
http://www.clubic.com/d/drivers/3586.html

Tes comparatifs de 3ds ne veulent hélàs pour toi rien dire.

3ds 2001 te donne ce score car il se base sur une technologie qui a sortie n'était même pas prévu et le 2003, se base sur une technologie n'existant pas... La filiale Futurematk a toujours dit : "c'est pour faire ramer la meilleure machine du monde"...

Donc base toi sur les drivers nvidia qui sont performants et prends surtout les WHQL (signé Micro$oft) !!

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 13:21
Lut !!

WHQL signifie en français simplifié, Certifié Signature Numérique de chez Microsoft... Ils sont reconnus officiels chez Nvidia et chez Microsoft.

Et personnellement, je pense que oui c'est important.

D'une part, tu connais la qualité de ce que tu récupères et d'autre aprt, tu t'évites de télécharger des drivers pouvant mettre la la pagaille dans ta machine ;)

Tiens nous au courant ;)

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis sous Xp et je recherche les meilleurs pilotes pour mon AMD athon XP 2400+ et pour ma carte Geforce fx 5600 xt !!
Ou je peut trouver de bon pilote ?
Et kelle configuration je dois mettre , pour qu'il tourne le mieux possible ?

Merci d'avance. .Benoit.
0
Bonjour je suis sous Xp et je recherche les meilleurs pilotes pour mon AMD athon XP 2400+ et pour ma carte Geforce fx 5600 xt !!
Ou je peut trouver de bon pilote ?
Et kelle configuration je dois mettre , pour qu'il tourne le mieux possible ?

Merci d'avance. .Benoit.
0
Bonjour benoit,

J'ai la meme configuration que vous, je te donne le précis pilote de geforce fx 5600 fx : 56.64_winxp2k_international_whql chez www.nvidia.com. le pilote est trés bon et souple sans bug pour la résolution 1024x768 32 bits et le moniteur 19 pouces.

a plus

richard

si vous avez de problémes, rappelle moi email.
0
Merci richard pour ton indication , Comment tu trouve comment cette carte graphique , me conseille tu de l'overclocker ?

Merci , bonsoir

Benoit
0
Voila j ai un prob avec ma carte graphique geforce fx 5600 256 mo :

j essaye de la mettre a jour mais a chaque fois, les jeux se plante apres la mise a jour et je dois revenir a l ancien pilote 44.03 .
Ma configuaration est amd athlon 1800+/ 768 mo de ram /120 go
est un probleme de la carte ou des jeux n acceptant pas ma carte ?
merci d avance si quelqu un sait m aider ....
0