Probléme Direct 3D avec gforce FX 5200

Al -  
 spiderman093 -
Bonjour. J'ai un probléme avec Direct 3D. Lorsque je vais dans Direct3d et que je teste il m'affiche le message: Echec de test à l'étape 8 (création d'un périphèrique 3D): HRESULT = 0x80004005 (échec général). Donc tous les jeux avec Direct3d ne marche pas mais les jeu avec openGL marchent; ma carte est une Gforce FX 5200, je suis sous Window 98, j'ai un Atlon XP 2000+. J'ai Direct X9 j'ai essayer 8.1 et j'ai tester plusieur version de drivers graphiques. (la derniére et celle fournis). mais rien n'y fait.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

death by sin

j'ai le meme probleme avec ma carte j'avais une mx440 a 64mb et j'avais juste un probleme de pixel shaders et la avec la nouvelle carte le direct x fonctinne tres bizarrement comme avec le jeux farcry avec un MX pas de probleme avec une FX seulement un driver pour le rendu est disp. directD9 ?? et sa bug au niveau des terrain et la vitesse lag extremement pourtant cette carte a 128 mb ??
0
Matt

J'ai une carte graphique gforce 5200 fx et quand je joue a un jeu et que je met la qualite fort bas mon orddi plante pendant que je joue . Mon ecran clignote comme si il se mettait en veille mais je n'arrive pas a le redemarer.Je pense que ma carte graphiques n'est pa configure en plug-and -play mais je ne sait pas comment le faire
0
spiderman093

j'ai eu le meme probleme que vous alors j'ai pris le grille pain de ma femme et je l'es mise dadant cette merde de carte
0