Pb affichage tv avec nvidia

Fermé
christelle - 6 nov. 2004 à 15:31
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 9 nov. 2004 à 13:02
bonjour à tous,
j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai formaté mon pc la semaine dernière et depuis je n'arrive plus regarder mes divx sur la tv. J'ai essayé différents drivers de la carte vidéo mais rien a faire. J'ai une geforce4 mx 440. sur la tv, j'ai bien le son et aussi le bureau de mon pc. qd je suis en mode dualview, je n'ai que le bureau et le son. en mode clone, j'ai le bureau, le son et les différentes fenetres qui s'affichent mais à la place du film, j'ai du noir!!!!
si vous avez une idée pour régler ce problème.....merci d'avance.
christelle

3 réponses

oulala je vois que personne n'est inspiré par ma qustion, comment vais-je faire??? sniffff, je n'ai aucune idée!!!!

A l'aide !

lol

christelle
0
j'ai une carte nvidia aussi si tu veux on peut se parler sur msn... mon adresse est jub01@tiscalinet.be... ajoute moi et peut être ton probleme on réglera...


ps: je suis un peu saoul...
excuse les fautes d'hortographes !
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
9 nov. 2004 à 13:02
Je crois que tu devrais essayer en allumant les deux ecran et lancer ton film sur l'ordi puis essayer de glisser la fenetre sur la tv.
0