Les discussions

Directx .9 ,ou l'installer ?

cela va peu etre vous paraitre etrange ,mais apres avoir telecharger directx .9 pour l'istaller une fenetre apparait et me demande ou l'installer ? ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
le_lvloustique

Geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un GeForce 8600 GTS et il y a un truc que je comprend pas. J' ai une prise qui ce branche sur la carte graphique qui ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Nvidia geforce 9500gm

Bonjour, Esque la nVidia GeForce 9500GM est meilleur que la 8600 GT ? Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TeTeB

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tous les nouveaux models et anciens de cartes graphiques, je ne m'y retrouve absolument plus, je cherche une carte...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Direct x 9.0c

Bonjour, j'ai un probleme d'installation apres avoir rentré les codes un message dit "téléchargement échoué : sendrequest error" que dois je faire me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
remy4681

Sortie tv avec nvidia

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir! Je fais appel à vous car après une soirée d'échecs, je n'arrive toujours pas à activer ma sortie télé sur ma 7800 gtx!...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
séb

Carte graphique geforce gtx 260 896 mo gddr 3

Bonjour a tout le monde voila j'ai acheter cette aprés-midi la geforce gtx 260 sur le net mais aucun dimensoin de la carte a été détailler htt...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
MrWindows80

Température carte graphique geforce 6600

Bonjour, Voila .. j'ai une carte graphique enfin 2 puisque c'est un modèle GeForce 6600 GT SLY et depuis peu j'me suis rendue compte que la températ...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
l'etudiant du 50

Carte graphique pour callnvidia geforce 5600

Bonjour,voila j ai deja entendu parler qu on pouvait faire tourner call of duty 4 avec une geforce 5600 alors je voudrais savoir comment car j en n ai...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Khalmos

Changer ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante. Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique q...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
epango

Changer de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante. Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BoTkilla

Geforce 9800 gtx que je voudrai changer

Bonjour,alors voila jsui dépité j'ai acheter une geforce 9800 gtx et je me suis rendu compte que javais fait une erreur j'ai regader sur plusieur foru...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
3DAURORA 4EVER

Radeon hd 4850 / geforce 8800 gts

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Siemens Scaleo H (pas tout récent mais bon...). Ma config': - AMD Athlon 64x2 3800+ ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Gilou1988

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable pour mon anniversaire au milieu du moi d'août.Je suis encore entrain de le choisir. Mon budget est d...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Arbilamenace

Carte graphique en agp 8x ddr2

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir un petit renseignement s'il vous plaît: je suis en train de remonter un ancien PC (4 ou 5 ans d'âge), et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Vigli

Cg installé mais 30 fps ( asus 8800gtx)

Bonjour, voila j'ai installé ma 8800 avec succés les driver avec, mon pc la reconnait et tout, mais sur les jeu j'ai 30 fps au lieu de 90 avec mon an...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
marcmarais

Nvidia ou ati

 Résolu

La question me turluppine depuis un moment en fais ayant eu quelques mauvais echos sur les ATI à cause de se qu'il parrais des problèmes de drivers al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Masme

Une ati = a une geforce 8600?

Bonjour, etant un peut fauché ^^ je cherche un pc portable avec une 8600 gt 516 mo mais vu les prix abuser pour une aussi vielle carte graphique do...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
noobinator

Carte graphique 8600gt ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la carte graphique Geforce 8600GT 1Go DDR2 PCI-E PointOfView étais sufisament puissante pour les jeux video ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sebsa

Pilote carte graphique geforce fx go 5300

Bonjour, Je possède une carte graphique NVidia GeForce Fx Go 5300 sur portable medion. Seulement je ne trouve pas de mise à jour pour mon pilote. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
metalgun

Bonjour nvidia pilote svp.

Bonjour, Voila hier après avoir télécharger un logiciel qui s'avérait être un virus j'ai du reformater mon systeme mais je n'arrive pas a mettre les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
junioo

Nvidia 9600 ou 8600?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable (double coeur, 4Go de mémoire) d'ici la fin du mois mais je ne sais pas quelle carte graphique cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pixtwo

Nvidia dans la merde..

Bonjour, jé voulu acheter un vaio equipé d'une nvidia 8400M GT voila sur quoi je suis tombé en cherchant sur le web.. http://www.presence-pc.com/...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte graphique mais pour ne pas faire n'importe quoi j'aimerai savoir avec quoi la carte doit être compatible. Me...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
My dep

Sony vaio + nvidia 8400 gt

bonsoir.. j'aimerais savoir s'il y'a qq1 qui est équipé un pc portable sony vaio j'ai l'intention de prendre un vaio vgn fz31e le problème cé que a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
matrix2.0

Temperature geforce 2 mx 400

salut tt le monde :p bon ok je sais qu'on a horreur de répondre a ce genre de question mais j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé ... la carte gr...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Goulaf

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avant de faire des achats à l'aveuglette, j'aimerai poser des questions importantes à propos des cartes graphiques: Je voudrais changer...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
testeure

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique parce que la mienne je peux pas acheter de nouveaux jeu parce qu'elle est trop vielle et pas ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
angelx1

Problème directx

Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Arakanib

Dual screen + nvidia 5600xt

Bonjour, j'essais actuellement de brancher deux écran sur mon ordinateur et créer un "dual screen" Cependant, bien que l'ordinateur detecte mon deu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Omanium

Carte graphique 200 euros?

 Résolu

Bonjour, oups desolé jai posté mais j'ai pas mis de titre donc je reposte on ma conseillé une ati 4850 sur ce forum (140 euros) question : ya quoi ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
louis12345

Sli carte mère video + carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en SLI la puce graphique intégrée de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
netrider92

Nvidia 8800gt 512 mo ou ati hd3870 512mo?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer de carte graphique et j'hésite entre une Nvidia 8800GT 512 MO DDR 3 et une Ati Radeon HD 3870 512 mo DDR4. Mon alim...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
adrille

Quel carte graphique choisir (jusqu'a 100 €)

 Résolu

Bonjour, yep tout le monde voila je vais incessamment sous peu acheter une nouvelle carte graphique, sachant qu'actuellement je tourne avec une gefo...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gateau 41

Chipset intel ou nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Le hardware de mon ordinateur actuel ressemble à ça : Carte mère : ASUS A8N-E Socket 939 + chipset nvidia nForce4 Ultra Proces...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
epango

Nvidia geforce go 7150m pour jouer?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cette carte graphique on peut jouer à des jeux recent pas trop gourmand.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
will974du91

Probleme cg 8800gt gddr3

Bonjour, Je viens d'acheter une GeForce 8800GT GDDR3 mais mon écran reste noir est-elle compatible avec ma carte mère ?? Quand je remet l'ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
adloco

Problème de température geforce 6800gt 256 mb

Bonjour, Voilà en fait je viens d'avoir un problème avec la température de mon pc. En effet il était en surchauffe, à tel point que "Les sims 2" l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
simply

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...

73 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kwaio

Alim pci express 6 broches nvidiagtx (pitié)

Bonjour, Je sais ma question pourra paraître idiote, mais je dois assumer une véritable carrence quand à mes connaissances technique en informatique...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kwaio

Pilote nvidia windows 98

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte graphique nVidia GeForce 8500GT, j'ai trouvé le pilote correspondant pour windows xp sur le site de nvidia. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Silk

Directx 9.0

Bonjour, J'ai voulu installer les sims 2 sur un PC Windows Vista SP1, donc ce que j'ai fais (aucun bug n'est intervenu), mais lorsque j'ai tenté de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu savoir quelle carte graphique il faudrais avoir pour pouvoir jouer correctement a des jeux du style call of duty 4 cry...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla

Cooment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car c'est une ati x300 series (maintenant bien dépassé )car beaucoupe de jeu ne passe plus, j aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupoune77120

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique valait le coup en ce moment niveau rapport qualité/prix? sachant que je compte pas y mettre plus d...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pascalaur

Alimenter ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'un compaq presario sr1559fr mais ceux qui l'auront testé auront comme moi constaté ses grosse lacunes quand il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kyo35

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une ATI Radeon X1650 - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express était bien

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mum1989

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors me revoilà encore pour quelques questions: rappel de config: processeur dual core amd athlon 64x2 3800+ carte mère msi Amethyst-M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte mère, carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.h...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Hawking

Ajout d'une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que je peux ajouter une carte graphique quand ma carte mere a deja une video intégrer? Merci de vos réponses.

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kev9277
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 31 674