Probleme de carte graphique Nvidia geforce II

Fermé
twist-r Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 23 déc. 2004 à 09:47
 twist-r - 13 janv. 2005 à 13:59
Bonjour à tous,
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce II et suite à destruction des composants de mon ancien carte mère, j'ai du en changer. Après avoir réinstaller windows, au premier demarrage, l'ordi se bloque sur le petit tiret en haut à droite, en mode sans echec sa passe admirablement, j'ai donc eu l'idee de desactiver la carte graphique depuis l'ordi de lance mais , evidemment impossibilité de regarder correctement une video, de jouer un jeu quelconque, ou meme de lancer la webcam qui affiche un ecran soit vert soit rose.
En espérant que j'ai été le plus claire possible, je vous remercie d'avance.

PS: je suis sous Xp pro, 850MHz mais nouvelle carte mere...


- Ramyan -
A voir également:

3 réponses

Supprime les anciens pilotes de la carte, ainsi que les répertoires associés et les entrées dans la base de registre. Définit la carte écran comme une catre VGA Standard puis redémarre la machine. Réinstalle les pilotes.

Si il s'agit d'une nouvelle carte mère, assure toi que ta carte écran soit compatible (AGP2x, 4x, 8x, ...)
0
twist-r Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 2
24 déc. 2004 à 13:24
Pour effacer les pilotes, c ok; pour les dossier associe je sais pa trop se que c'est; et pour les registres je sais pas du tout, si tu pouvais m'aider, please!! Merci d'avance

- Ramyan -
0
Mais quand le desinstalle lé pilotes il se remette automatiquement
- Ramyan -
0