Les discussions

Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia

 Résolu

Bonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
KaKalichi

Intel hd 4000 qui affiche 128mb

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Abdoulevrai

Résolution/taille bizarre après mise à jour [resolu]

Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique ce matin. J'avais au préalable bien désinstallé les pilotes de ma carte graphique... Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Tartempion75

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique.

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum et je remercie par avance ceux qui m'apporteront leur aide. Mon ordinateur de bureau possède deux ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
SaintJust1

Carte graphique

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai donné mon pc qui a été atteint par un virus malicieux à une connaissance pour le réparer et il me l'a rendu ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fabul

Comparaison cartes graphiques

 Résolu

Bonsoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure : la gtx 760 OEM 192bits 1.5 go ou la gtx 750ti 2go ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yuwiiz

Asus gtx 970 dans un boitier haf 932

Bonjour je me demander si une carte graphique asus gtx 970 (https://www.materiel.net/produit/201409160245.html?affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQjwy7qr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
FeLynX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment améliorer sa carte graphique nvidia ge force 7300 SE/7200

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante pour une 980gtx

 Résolu

Bonjour, Comme j'attends avec impatience la sortie prochaine de The Witcher III, et que souhaite y jouer en ultra, j'aimerai changer ma carte grap...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GreyPearl

Pcportable

Bonjour, g un bujet de 600 euros je vouudrai que mon ordinateur marche le mieu pour les jeu (il est pas gamer et je ve pas en acgeter un gamer) quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Bip, écran noir, new cg

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique (l'ancienne avait cramer il me semble) j'ai desinstaller les pilotes etc.. De l'ancienne, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marcmarais

Baisse de fps depuis peu ??

Bonjour, JE vous écris car depuis (je pense) avoir installer windows 8.1, mon pc portable, lorsque je joue a des jeux qui ne demandent pas trop de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, Config : Zalman T5 / Processeur Pentium G3220 / Corsair VS450 / Corsair vengeance 2x4 GO / Crucia BX100 / Carte mère MSI H97M G43 / Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GokyoBx

Gtx 460 vga et dvi hs ?

Bonjour je me suis procuré un ordinateur intégrant une carte graphique GTX 460 sur une carte mère P7P55D (sans port vga sur celle-ci). Le port HD...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx sli...

Bonjours , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher en duel (SLI) c'est deux carte graphique. GTX 660 Ti et une GTX 970.? Je N'est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LordMacDragus

Etendre affichage sur 3 ecran

Bonjour, bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide je suis sous windows 7 (32 bits) je veux étendre affichage sur 3 écran - j'ai une carte graphique ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
halozero1530

Problème carte graphique amd sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1, ma carte graphique AMD Radeon 8800M Series, ne fonctionne plus. C'est la carte Intel(R) HD Graphics F...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Aeris N

A la recherche de 8600gts

Bonjour, Je possède un sli de 8600 gts. Ayant des blues screen j'ai décidé de d'ouvrir mon pc pour voir ce qui se passait. Je me suis aperçu qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

"améliorer " mon pc de commerce

Bonjour, alors voila J'ai acheter un PC en commerce il quelques années ( 2011 il me semble) un HP Pavillion ; étant un petit joueur PC à cette époque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

Changer de carte graphique

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que j'ai ce pc et j'aimerais changer la carte graphique car elle date un peu, c'est une NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1....

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DazoteYT

Carte graphique non reconnus

Bonjour, voila hier j'ai nettoyer mon pc gamer ( W8.1, Nvidia GeForce GTX 660, inter core i5...) J'ai débrancher la carte graphique (l'alimentation un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle carte graphique

Bonsoir, J'explique mon problème. Je viens d'acheter une geforce gtx 750 ti. Je la met dans mon hp pavillon élite hpe Elle rentre niquel, je bra...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Seven5699

Question de comparatif

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui vous parraîtra bête, mais comment peut-on comparer une carte graphique gtx980m et une Quadro K5100...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Nvidia geforce 860m ou 765m ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si une carte graphique nvidia geforce 860M était mieux qu'une ,nvidia geforce 765M car sur le site videocard benchmarks il...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marcmarais

Ma gygabite 780ti moins performante que ma zotac 770 amp edition

Bonjour, J'ai construit deux PC (un perso et un pour travailler). Ma config perso est : CM : Gigabyte z77-DS3H ATX Proc : i7 3770k OC à 4.3...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marcmarais

Bug après le changement de ma carte graphique

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai changer récemment de carte graphique. Je suis passé d'une GT 630 à une GTX 970. Malgré ce changement de gamme én...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Nestaandsplash

Problème d'affichage assasins creed rogue, gtx980 écran 29"

Bonjour, je viens d'installer une GTX980 4Gb dans mon système, les pilotes AMD ont été supprimé afin d'installer proprement les pilotes NVidia. Jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kendrickxy

Changement de cartes graphique !

Voila je possède un asus rog 20 : https://www.amazon.fr/Asus-ROG-PC-Gamer-G20AJ-FR029S/dp/B00T4DFLJE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1433259010&sr=8-5&keywords...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
JSmithJ

Reconstruction pc faible budget

Bonjour à tous, Je pense à changer de pc très prochainement mais, du à mon faible budget, j'hésite entre 2 config. Soit un FX-8320 avec une GTX...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Soucis impliquant ma carte graphique intel(r) graphics 3000

Bonjour chers amis, il y a quelques jours, j'ai installé le jeu PES13; mais il m'a été impossible de jouer parce que ma carte graphique ne respecte p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DEDSON10

Amelioration de la carte graphique, ram pour des jeux

Bonjour, Je voudrait savoir si un jeux comme devil may cry 4 ou naruto storme pouvait jouer sur ma carte graphique intel de 250 MO et une ram de 1G...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alain yves

Cg

Bonjour Voilà je possède une CM Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family , j'ai cru comprendre quel avait une puce graphique embarque , se que je v...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

J'ai supprimé une carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81 Bonjour, J'ai fait une boulette. Sur mon PC portable avec wondows 8.1, j'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bbounty75

Problème gtx 770

Bonjour, J'ai, depuis l'achat de mon nouveau PC il y a quelques mois, des problèmes au niveau de ma carte graphique GTX 770. En effet, sur n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sach6523I

Asus 2031 i

Bonjour ! Je voudrais booster ma carte graphique sur mon ASUS 2031 mais quelqu'un m'a dit que cela était comme un PC portable ...............pas po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ouafnico

Imac 27 retina 2gb gpu vs 4gb

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un imac 27 retina. Je me demande si l'upgrade vers la carte graphique 4GB est necessaire. Je m'en servirai pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bertrand18.m

Changer de cg

Bonjour as tousse je voudrais changer ma CG parce que elle est pourri elle ne fais que 256 Mb je voudrais la remplacer par une 2 Go mais 2 question se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Irvine57

Augmenté ma carte graphique que jouer au grand jeu

Bonjour, ma carte en Intel 358 Mo je ma mémoire dédié est 64 Mo j'ai n'ai pas beaucoup de chance pour jouer au grand jeu comment par exemple Devil May...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marcmarais

Comment passer de directx 12 à directx 11 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais passer de DirectX 12 à DirectX 11 s'il vous plait ? En effet j'ai installer il y a deux mois l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
AdriL83

Comment savoir si une carte graphique sera compatible sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si ma prochaine carte graphique sera compatible sur mon pc, j'ai une AMD Radeon R7 200 Series et je vais changer pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Carte graphique avec vram faible=64 mb

Bonjour, est ce ce que mon cori3 HP paviloion g6 peut prendre une carte graphique nvidia si oui laquelle?? j ais 6G de RAM et 7OO de DD Config...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique inactive en jeu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu. Je m'explique : Après l'avoir branchée, instal...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
arnalways

Conseil carte graphique (hdg)

 Résolu

hello, je suis en train de refaire mon pc petit à petit, j'ai commencé par changé mon fx 8350 qui commençait à peiné avec GTAV, donc je suis parti ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dam68

Écran noir windows 8.1

Bonjour tout le monde! J'ai installer Windows 8.1 sur mon Dell inspiron N5110 I5 et après l'installation du pilote Intel HD Graphics 3000 l'écran devi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Alex aide

Dvi/vga

Bonjour, j'ai une carte pro nvidia fx 1500 mais le problème c'est que c'est du dvi et mon écran du vga est-t-il possible de modifier la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
direwolph

Pourquoi j'ai des rectangle noir sur l'écran

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des rectangle noir avec des morceaux d'émoticones dessus un peux partout sur mon écran au debut cela me le faisait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
vahona

Carte graphique gtx 750/r7 260x compatible avec a10-7580k ?

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai savoir si la gtx 750 ou r7 260 sont compatible avec mon processeur a10-7580K car la carte graphique intég...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Avis sur un problème qui ressemble à une carte graphique hs ?

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème de PC survenu depuis plusieurs mois ou cela a commencé lorsque je jouais à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
wwwbillgates

Gtx970 le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, voilà mon problème: depuis quelques jours, au bout de plusieurs heures de jeu, j'ai un écran noir avec un message en bas de l'écran indiqu...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Brian
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 31 675