Les discussions
Le pilote graphique ne repondait plus et à pu etre recuperer.
Bonsoir, Je viens de recevoir une nouvelle CG (HD7790) et depuis que je l'ai connecté ce matin toutes les 5/10 min j'ai un "black screen" qui dur...
Problème connection hdmi apres réinstallation windows 7 ?!
Bonjour, j'ai un PC portable HP 635 offert par le Conseil Général 13, il y ont installés leur propre OS de Windows 7, mais n'ayant plus les CD officie...
Choix carte graphique et processeur
Résoluslt je vais bien tout acheter un pc portable pour joué a de jeux et j'ai un budget réduit alors quelle es la meilleur entre ses carte graphique ...
Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...
Possible de changer de carte graphique sur un acer aspire 8920 ?
Bonjour, Tout et dans le titre mes je ne c'est pas ou acheter la carte graphique :( si cela et possible de la changer. Merci d'avance.
Carte graphique nesesaire pour le jeu euro truck simulator
Bonjour, est-ce que ceci est sufisant pour le jeu euro truck simulator: intel core i3 3.07 ghz Version directx: directx11. Merci d'avance! ...
Probleme geforce experience
Résolubonsoir, sur geforce experience, il m'affiche 2 foi les meme jeux . par exemple : 2 mafia 2 2 max payne ...
Changement de carte graphique
Bonjour tout le monde j'aimerais changer ma carte graphique mais je sais pas lequel prendre et qui sera compatible avec ma config , je cherche une car...
Code 43 amd radeon hd 6650
Bonjour a tous, sa fais quelque mois que j'ai un soucis au niveau de ma AMD, j'ai fais pas mal de recherche pour résoudre cela mais en vain ...désinst...
Carte graphique nvidia geforce 6700 xl
Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique sus citée ayant rendu l'âme, j aurais souhaité acheter une nouvelle carte mais vu l ancienneté? int...
Windows ne démarre pas avec la carte graphique msi n210-mdigd3h
Salut ! j'ai une carte mère MSI H61M-P20 (G3) le problème : Windows ne démarre pas lorsque j'ai monté ma nouvelle carte graphique MSI N210-MDIGD3...
Ma geforce gtx 560 ti
Bonjour, Bonjour j'ai une GeForce 560 gtx TI et je viens de mettre le pilote 320.18 à jour. Depuis trop longtemps elle déconne (enfin, si c'est e...
Pci device perdu
Bonsoir à Tous. Un cousin a un problème de PCI DEVICE. Des points d'exclamations sont présentes et quand je lance un « Rechercher les modification...
Driver vidéo asus a73br-ty057v
RésoluBonjour, J'ai acheté D'occasion un pc portable Asus A73BR-TY057V. sous Windows 7 L'ancien propriétaire a formater le HDD et donc impossible de resta...
Image d'écran brouillée et divisée en 4 hp dv9500
RésoluSalut tout le monde, et merci d'avance pour vos suggestions voila j'ai un laptop sur moi dont l'affichage et divisé en 4 et il est brouillé aprè...
Probleme minecraft windows 8 "bad video cards drivers "
salut a tous, je suis passé recemment a win 8 et quand j'essaye de demmarrer minecraft un message d'erreur s'affiche: Bad video card drivers! ...
Hd 7870 (warning: please reinstall/update the display driver...)
Bonjour, J'ai commandé une saphire HD 7870 Ghz Edition OC 2GO en remplacement de ma GTX 460 SE 1GO et jusqu'ici, j'en suis très déçu. En effet,...
Code d'erreur et bande noir autour de l'ecran
Bonjours voila mon problème ce matin j'ai allumée mon ordinateur et il y a une bande noir tout autour de mon écran je change les resolution mais rien ...
Pc qui redémarre en jeu / changement récent de composants
Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un gros soucis. J'ai voulu un peu upgrader un pc pour l'anniversaire de mon petit frère, j'ai donc changé l...
Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/
RésoluBonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...
Est-ce une bonne config
Bonjour j'aimerai savoir si cette config est bien ou pas https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Qu'elle carte graphique me convient ?
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable de la marque packard bell EasyNote TH et je recherche un carte graphique puissante pour un pc portable et j'a...
Carte graphique
bonjour je veux deux carte graphique pour ma carte mère msi p67A-gd65 B3 mes le problème ses que mes carte graphique que je veux prenne deux port p...
Sapphire radeon hd 6850 vs sapphire radeon hd 7770 ,
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante de ces 2 carte graphique parce que sur se lien ,la hd 6850 gère mieux que la hd 7770 j'a...
Carte graphique nvidia geforce 605
Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu OMSI The bus simulator fonctionnera sur mon pc. Le jeu demande 2.6 Ghz et une carte graphique Geforce ou ATI...
Carte graphique
je veux instaler une carte grahique hd 4550 catalyste
Bad video card drivers! [windows 7]
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème car quand je lance mon minecraft, celui-ci me met un message de crash : Bad video card drivers! ...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour, depuis que j'ai reçu et installer ma nouvelle carte graphique (Asus HD 7770 DirectCU) mon PC redémarre tout seul ! Au début je pensait à ...
Chauffe cpu après changement carte graphique
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai récemment remplacer mon AMD Radeon HD 6870 par une NVIDIA GTX 570 DCUII de chez ASUS. J'ai depuis observé que mon CPU (In...
Cg pour l'infographie ? nvidia/amd
Bonjour, j'ai actuellement un pc avec un I7 3770k, je sais qu'une nouvelle version sortira (Haswell), mais le gain n'est pas justifié pour me faire dé...
Changement carte graphique pc portable
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite changer/remplacer ma carte graphique qui n'est pas puissante du tout... Mais ! Oui, parce qu'il y...
Combien de watt -> cg
Bonjour, comment savoir combien de watt je fournis a ma CG ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Que choisir....help
Bonjour, J'ai un ordi fixe config: I3-3220 Carte mère Asus P8H77-M 8Ram DDR3 Carte graphique Nvidia GeForce 210 Je voudrais changer de cart...
Conseil remplacement cg
RésoluBonsoir à tous, J'ai une CG prêtée par un pote et j'aimerais lui rendre car il risque d'en avoir besoin, mais quoi acheter pour la remplacer et pou...
Probleme de redemerrage de l 'ordinateur
Bonjour lorsque j' ouvre une vidéo;l l'ordinateur redémarrer.
Carte graphique vga
RésoluBonjour, Apres un changement de mon systeme d'exploitation, j'ai perdue la plupart de mes pilotes. actuellement je suis a la recherche d'un pilot...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500GS et un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...
Ordinateur hp pavilion p6-2160 ef
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Hp pavilion p6-2160 ef, il y a pas longtemps, car mon autre ordinateur ne marchais plus, la vendeuse a dit que la c...
Chute de fps
Bonjour a tous, J'ai un soucis de chute de fps, je detaille : Counter strike globale offensive : Moyenne de 120 fps environ, chute a 20 fps pendan...
Mis à jour carte graphique gt 330m
Bonjour, J'ai bien suivie les étapes de ce problème car c'est aussi mon cas , sa fait un bout de temps que j'essaie d'installer la màj de cett...
Surchauffe proc-carte graphique
Bonjour, J'ai depuis un bon moment ce problème, malgré une bonne config, je ne parviens pas à exploiter au maximum mon ordinateur. Lorsque je lanc...
Ou est ma gtx 670mx?! :o
RésoluBonjour, depuis hier j'ai reçu mon nouvelle Ordi Portable "MSI GT 60" il dispose d'une carte graphique GTX 670MX 3Go, seul problème j'ai pas l'impress...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un portable à moins de 600 euros avec processeur 2 GHZ ou plus 2 GO de ram minimum 500 MO libre disque dur Carte vidéo de cat...
Problème crossfire asus 7750hd
Bonjour, Je viens de remarquer que ma seconde Asus 7750 Hd n'a plus aucune activité lorsque je passe en crossfire le ventilo est éteint alors qu'il...
Probleme de logiciel
Bonjour, Je joue beaucoup aux jeux de big fish mais j'ai fait un vide dans mes programme et malheureusement j'ai supprimé le driver de ma carte graph...
Carte graphique amd 7750
Bonjour, J'aimerais simplement savoir si mon processeur AMD A4-5300 Cadencé à 3.40 GHz tiendrais la route avec une carte graphique AMD 7750 ! M...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. le pi
Salut tout le monde j'ai un grave problème l'écran s'atteint environ 4 à 5 sec et puis il m'affiche ce message " Le pilote d'affichage NVIDIA wi...
Conseil pour acheté une nvidia
RésoluBonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon 7770 HD series, je voudrais l'a changé pour une Nvidia, sachant que la Nvidia que je veux choisir d...
Deuxième gpu d'une amd 6990 ne travaille presque pas
bonjour à tous, j'ai un problème avec ma carte vidéo. J'ai remarqué que certain jeux avait des FPS plus bas de ce qu'il devrait avoir et je me demand...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je post sur ce forum car j'ai le problème suivant, mon ordi (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-430fr/a3130871/w-4#ficheDt) marche...