Les discussions
Un rx 480 gaming x sur un port pci express 2.0
Coucou tout le monde J'ai une ancienne carte mère avec un port pcie 2.0 et je voudrais mettre une rx 480 gaming x qui a un branchement pcie 3.0. Y-a...
Remplacement d'une carte graphique
RésoluBonjour, Voila , je voudrai remplacer la carte graphique Twintech NVIDIA GEFORCE G210 1GB DDR3 DVI+VGA+HDMI PCI - Express 2.0 de mon ordi suite ...
Est-ce une bonne config
RésoluBonjour, C'est pour savoir si avec ça MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) DDR3...
Désactiver la carte graphique ?
Bonjour J'ai un PC portable VAIO VGN-FZ18M, avec une carte Nvidia Geforce 8400M GT. Cette carte étant défaillante (écran tout violet :/), je me dema...
Mise à jour pilotes amd hd 6310
Bonjour Je veux installer un programme DAZZLE DVD RECORDER HD de chez PINNACLE mais en fin d'installation j'ai un message d'erreur. Après plusieurs ...
Derniers drivers nvidia
Bonjour tout le monde, Navrée de débarquer avec mon soucis. Je me tourne vers les bonnes volontés de ce forum, dans l'espoir de trouver la réponse. ...
Carte graphique capricieuse
Bonjour, on m'a récemment donner un MSI R9 270. Quand on mr l'a donné on l'a dit qu'elle ne marchais plus. Possédant déjà une carte une R9 270 d'une a...
Augmenter mémoire video dédiée vram
Bonjour, je peux augmenter la mémoire video dédiée du mon carte graphique INTEL HD GRAPHICS FAMILY , J'ai essayé toutes les solutions sur youtube ...
Changer de carte graphique sur tour hp
Bonjour je souhaite avoir de l'aide pour mon ordinateur...voila je posséde un pavillon HP p6-2449ef et il y a pas longtemps ma carte graphique a lâché...
Alim recommandé pour une gtx 1080.
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 650W pouvait me permettre de prendre une GTX 1080 (Gigabyte ou Asus-Strix). Merci d'avance pour v...
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonsoir, j'aimerai savoir si ma carte mère MSI Z68A-G45 (G3) est compatible avec la carte graphique MSI GAMING X RX 480 ? N'hésitez pas s'il vous fa...
J'ai un message d'erreur qui apparaît à l'ouverture
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...
Problème de pin connecteur de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...
Carte graphique non détectée.
RésoluBonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...
Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...
Carte graphique, disque dur et les bips.
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...
Besoin d'aide pour des information de carte graphisque
bonjour a vous . j'aurais besoin dun renseignement sur mon ordinateur jais un vieu ordinateur et jais a pêne 1g sur ma carte graphique j aimerais bie...
J'ai desactivé ma carte graphique - écran noir
Bonjour, Je lague depuis un bon petit moment sur certain jeu, je ne me suis jamais posé la question si cela pouvait etre lié a ma carte graphique ou ...
Quel system gpu choisir en 2017 pour une p5k premium
Bonjour Je viens de griller ma carte graphique qui etait une 8800GTS 320mo pci express en regardant sur le net les carte graphique ,je me suis per...
Compatibilité
es-ce que ma carte mère ECS de référence G31t-m7 est compatible avec la carte graphique nvidia gigabyte de ref GV-N7500c-2GI et micro processeur intel...
Carte graphique information sur mon ordinateur
Bonjour, Je connais vraiment pas grand chose sur les ordinateurs et j'aimerais savoir les informations pour ma carte graphique dont mon ami a créer ...
Pc de buro. lécron ne salume pas (pas de signale)
Bonjour, con j'allume le PC, les ventilo tourne mais l'écran reste noire et il affiche "pas de signale". je me rappelle que l'antivirus a trouver p...
Carte graphique
Bonjour, J'ai une question à poser. Est-ce que une gtx 1080, 1070 ou 1060 est compatible au pc dell précision t1500 i7, 12Gb ram. Merci par avance...
Problème carte graqhique msi geforce gti 1060 6g oc
Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique MSI geforce 1060 6G OC J'ai une carte mère MSI Z97 mate et un processeur intel I5 4690 3.5 ghz une a...
Impossible de modifier le fichier "nvlddmkm.sys"
Bonjour, Je m'obstine depuis deux jours à essayer de modifier le fameux fichier "nvlddmkm.sys" afin de suivre ce tuto : https://forums.commentcamarch...
Carte graphique déficiente
Bonjour, Apres un plantage et un écran figé lors d'une session de jeu,je me retrouve avec de grosse deficiences graphique dés le démarrage( 2 grosse ...
Compatibilité carte graphique amd radeon r9 270x
ma carte mère me permet d'ajouter une deuxième carte graphique. avec quelle graphique ma carte graphique est elle compatible et que je peux encore ach...
Rx 480 : plus de boot
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...
Carte mre compatible?
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere une MSI z170 a g43 plus est compatible avec les nouvelles gtx1070 ou 1080 merci :) ( j'ai un i5 6500 a 3...
Question sur une led.
RésoluBonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci
Carte graphique non reconnue
Bonjour à tous ! Je vais (essayer) être bref. J'ai acheté récemment un nouveau PC sur lequel j'ai installé Windows 10. Il possède une NVidia Geforce ...
Nvidia gtx1050, plantage et installation impossibles des driver
Bonjour, Suite a la morte de ma carte graphique, j'ai remplacé celle ci par une zotac nvida GTX 1050 sur conseils du service avant vente de la boit...
Compatibilité pilotes
Bonjour, s'il vous plais je cherche les pilotes des cartes graphique et son de: HP Pavilion g6-2242sf windows 10 64 bit. Merci d'avance
Ecran figé en une couleur
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un PC équipé d'une carte graphique ASUS Radeon RX 480 8GO. Le problème est que lorsque j'utilise l'ordin...
Écran avec trait blanc
Bonjour, J'ai rallumer mon pc apres 3j et voilà ce que Ca me fais... Mes potes pensent que ma cg est morte si vous pouvez me dire ce que vous en p...
2 écrans sur un pc portable
Bonjour, J'ai consulté les autres forum mais pas de solution à mon problème. J'ai 2 Cartes graphiques et 2 sorties vidéo sur mon PC portable, une ...
Amd problème activation carte graphique dédiée!
Bonjour! Je dispose actuellement d'un pc portable hp disposant d'un proc amd a8 7410 à 2.2ghz ainsi qu'une carte graphique amd r7 340m! Aux vues de...
Les options d'affichage nvidia ne s'affichent pas
Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15, et je souhaite pour étirer l'écran lorsque je joue à csgo, et pour cela, il fau...
Gtx 1070
Bonjour, Je cherche à acheter une carte GTX 1070 pour mon PC, par contre je suis un peu perdu dans le nombre énorme de cartes et de leurs différences...
Compatibilité carte graphique avec carte mère.
Bonsoir, Je voudrais m'acquérir une carte graphique : ASUS GeForce GTX 1050 Ti - ROG STRIX-GTX1050TI-4G-GAMING ( lien : https://www.ldlc.com/fi...
Acer aspire tc 215
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique sur mon pc acer tc 215 actuellement j ai une gt705 acec un processeur amd A6 6310 1.8ghz il peut aller...
[carte graphique] nvidia msi geforce gt730 caractéristiques ?
Bonjour, Je vais remplacer ma GT610 et j ai pensé a prendre une GT730. J'ia vu des vidéos sur youtube notamment qui montrent que l'on pourrait faire...
Ventilateur
Bonjour, Je viens ici pour obtenir votre aide. J'ai monté mon PC moi même et tout ce passait bien, installation de Windows et autre.. Puis lorsque ...
Intel hd graphics 4000 impossible de mettre à jour les pilotes.
Pour commencer je suis pc portable, j'ai donc deux cartes graphiques et je n'utilise normalement que ma nvidia. Je joue à Overwatch et depuis la dern...
Urgent pour mon pc
Bonjour, Est ce que je peux prendre n'importe quelle carte graphique ou il me faut dvi ou vga? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0....
Compatibilité carte graphique
Bonjour, c est pour savoir comment on sais si une carte graphique est compatible avec son pc avant de l acheter ( mon pc est un hp et vois ci la confi...
Carte graphique ou processeur
Salut à tous, j'ai un petit un problème, j'ai un budget de 300 euros et j’hésite entre un bon processeur ou une bonne carte graphique, mais je c'est p...
Mes ventilos tournes à plein regime quand je ne joue pas
Bonjour voici mon souci : depuis un moment lorsque je ouvre une application qui utilise la carte graphique du style : photoshop ou adobe ilustrator vo...
Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...
Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?
RésoluUne entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...