Les discussions
Comment je peux résoudre mon problème pour que je puisse bien jouer à des jeux c
Bonsoir je voulai savoir comment augmenter ma carte video qui a une capacité de 256mb.je veux aussi connaitre quelle sont des conséquences qui peux av...
Question concernant le taille de ma cg, mon boitier et ma cm
Bonjour, je souhaite bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle carte graphique la "MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go". Malheureusement je n'arrive...
Quelle marque choisir :/
Bonjour, tout est dans le titre, mais je suis actuellement avec une petite R9-270x de chez Gigabyte, fini les cartes AMD en tous cas, (plein de pr...
Compatibilité carte graphique.
Bonjour à tous Je voulais savoir si ma config était compatible avec cette carte graphique La carte graphique que j'aimerais est la GT 1030 Ma co...
Evga 1050ti, deux ventilateurs ou un seul suffit ??
Bonjour, je vais très prochainement acheter l'une de ces deux cartes graphiques mais je ne sais pas vraiment si avoir 2 ventilateurs est réellement ut...
Comparatif
Bonjour, J'aimerais s'avoir la différence entre la: MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5 Et la MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gamin...
Compatibilité carte-mère/carte-graphique
RésoluBonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...
Le razer core x est il prêt a l'emploi après achat?
Bonjour à tous, Je possède un MSI Stealth Pro (i7 7700HQ, GTX 1060 6Go, 8Go de Ram...) et ses performances sont très correctes, mais pas incroyabl...
Problème de cg ?
Bonjour à tous, Pas plus tôt que ce matin mon écran m'a afficher un écran multicouleur en jouant ... je me suis dis que c'était un crash et qu'il f...
Ecran noir à l'installation du pilote nvidia geforce gt 710
Bonjour à tous, je m'appelle Adrien. Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait l'achat d...
Comptabilité pour une carte graphique gtx 1050 ti
Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il...
La msi 1050 ti peut-elle rentrer dans un hp pavilion 500-061ef ?
Salut, j'aimerais changer ma cg mais je ne sais pas si elle rentre dans mon pc. Celle que j'ai actuellement fait 14cm de long et celle que je veux fai...
Carte graphique hs?
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème de ce qui me semble être ma CG. Hier mon pc était simplement en ve...
Ma deuxième carte graphique ne marche pas
Bonjour ! j'ai acheté une config il y à un peu moins d'un an dans un magasin d'informatique pour faire de la 3D, et j'ai choisis les élément un à un a...
Mettre une carte graphique en vertical sur le nova tg
Bonjour , j'ai actuellement un nova tg en boitier et je voulais mettre ma carte graphique en vertical mais je sais pas comment faire HELP
La meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
Amd a4-6300 apu with radeon(tm) hd graphics 3.70ghz compatible avec quoi ?
amd a4-6300 apu with radeon(tm) hd graphics 3.70ghz est compatible avec quoi svp ?
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...
Choix carte graphique nvidia
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure pour du gaming : - Nvidia GeForce GTX 1050 Ti - Nvidia Quadro P2000 Mer...
Plusieurs cartes graphiques !
Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise
Résolu/FerméBonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Switcher carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...
Problème gpu probablement hs
Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai e...
Est-ce la carte graphique qui est morte?
Bonjour à tous, il y a une semaine de ça en plein jeu, mon écran me fais un joli beug : tout strié de haut en bas façon marcel de marin (message subli...
Ma gtx 1050 n'affiche rien à l'écran
Bonjour, Ce matin j'ai enfin reçu mon nouveau pc que j'avais commandé quelques semaines auparavant. Mais au moment de l'essayer et de l'allumer po...
Carte graphique non alimentée
Bonjour, J'écris sur ce forum car a vrai dire je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine maintenant mes écrans ne s'allument plus au démarra...
Je ne peut rien faire avec mon ordinateur regarde
Et si je veux joué une fenêtre me dit not suitable graphics card or mode found please try to install the latest graphics driver to solver the problem ...
Même problème pour installation de drivers nvidia
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci plutôt embêtant. J'ai voulu faire une maj de drivers nvidia de ma carte graphique sur mon pc portable ...
Réglage fan speed
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...
Ma carte graphique affiche n/a
Bonsoir S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me...
Processeur graphique geforce 820m non reconnu
RésoluBonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...
Carte vidéo
Bonjour, Unité centrale Asus Gamer - g11cb-fr049t Processeur Intel® Core(TM) i5-6400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce® GTX970 4Go - Stockage 1To + ...
Carte graphique 1050 ti
Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il ...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI. Sur leur pc, en plus de...
Remplacement carte graphique quel modèle
Bonjour, Apres moult annees de bons et loyaux services ma fidele engtx560 dc/2di/1gd5 de chez Asus a rendu l’âme. Sauriez-vous me conseiller un...
Quel gpu pour mon pc?
Salut! Je possède un Dell Optiplex 380 avec un Intel Celeron E3400, 3GB Ram (Je vais uppgrader la RAM), et comme GPU j'ai un Intel Eaglelake HD Graph...
Amd radeon r9 200 series
bonjours j'ai cette carte graphique installer sur mon pc "AMD Radeon R9 200 Series" j'aimerais savoir si c'est une bonne carte graphique et ce qu'el...
Pc portable hp envy 17 core i7 écran noir
Bonjour, Mon écran reste noir après le démarrage, sans signe précurseur de défaillance.L'ordinateur marche bien car je peux l'utiliser en connecta...
Ecran noir après mise à jour carte graphique amd
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Carte graphique
Bonjour, comment trouve mon carte graphique sur windows7 Configuration: Android / Opera 12.16
Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux
RésoluBonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...
Probleme gpu
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, j'ai trois cartes graphiques (AMD) une intégrée au processeur ( AMD Vega Mobile GfX), une autre un peu plus...
Bug avec rtx 2080ti
RésoluSalut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...
Extension carte graphique/ram laptop
Bonjour, Je possède un laptop de marque dell (acheté en 2012) équipé de intel core i7 + ram 8 Go + cartes graphiques intel + Nvidia geforce. Po...
Carte graphique et double écran
Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma carte graphique ne détecte plus de second écran, que je branche en hdmi ou en dvi. J'ai retrouvé un me...
Ma carte graphique va rentrer dans mon boitier?
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX1050 ti) et j'ai le choix entre la version normale(1) ou la version mini(2) ...
Problème de 1050ti
Bonjour, je viens d'acheter une 1050ti et je ne comprend pas pourquoi mais mon pc ne démarre pas et le ne peut même pas accéder au bios mais les venti...
Remplacer vieille carte graphique pc portable
Bonsoir, J'ai acheté un Medion Erazer X7827 en 2013. Ce PC est équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 780m. Mon PC a cessé de s'allumer...
Compatibilité carte graphique / carte mère
Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère était compatible avec la carte graphique que je voudrai acheter qui est la Nvidia GTX 1050TI (ou 1050) ...