Les discussions

Carte graphique qui ne ce mais pas a jour

Bonjour,je vais vous expliquer le plus en détails possible mon problème: Problème 1: Ma carte graphique (AMD Radeon HD 7480D) ne ce mais pas a jours...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Mémoire graphique pas entièrement reconnu

Bonjour à tous :) Voila j'ai un petit soucis avec ma carte graphique. En effet en jeu (notamment les total war) seul 3go sur 8 sont reconnu. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Nono3364

Gtx 1070 - seulement l'hdmi fonctionne

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère, mon processeur et ma mémoire RAM, les 3 sorties DisplayPort et la sortie DVI de ma GTX 1070 ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
RayCraft41

Carte graphique hs ?

Bonjour a tous, voilà, mon pc fête ses 3 ans maintenant, et il lui arrive d'avoir des crise de genre incompréhensible. Pour faire simple : quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Redbart

Probleme de carte graphique pas reconnu par mon pc

bonjour j'ai une carte graphique integre a ma carte mere (gigabyte b360mh) qui n'ai pas reconnu par mon ordi ce qui fait que je sui sur la carte video...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment changer de carte graphique desquetop

Bonjour J'ai un ordinateur desquetop chez moi et j'emerais changer de carte graphique , j'emerais que vous m'édiez Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Bonne affaire ou grosse arnaque ?!

Bonjour, j'ai acheter une msi 960 4 go 80€ je me suis fait arnaquer ? :( Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 -- v

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA TITAN V est compatible avec mon Pc portable Asus, puisqu'en faite je possède une cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
passionndinformatique

Problème carte graphique gtx 960

Bonjour a tous voila je vient a vous car j'ai quelques soucis avec ma carte graphique ma config est la suivante : GPU : GTX 960 CPU : I5 4460 3.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Shelldoness

Prix du numéro nvidia

Bonjours, j'aimerais savoir si le numéro de chez Nvidia en France est payant, merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Compatibilité carte graphique et mes composants

Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Choisir le processeur graphique préféré manquant

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration Nvidia car l'option "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Tino

Pci 2.0 obligatoire :/

Bonjour, Ma carte graphique démarre correctement seulement en mode PCI 2.0, quand je met dans le bios "Détection automatique" ou "PCI 3.0". Le PC d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

V-sync sur un écran freesync ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Comment mettre ma carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Installer wddm2.4

Bonjour,je viens d'acheter un casque windows mixed réality et apparemment je n'ai pas le bon pilote graphique alors que j'ai fais toute les mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Compabilité pc acer

Bonjours , J'aimerai avoir un avis sur la question , j'ai actuellement un PC de marque ACER . https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème de fps anormaux depuis une petite semaine

Bonjour à tous ! Depuis une petite semaine, j'ai constaté un soucis assez handicapant en jeu concernant les FPS. Petite explication : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yoyo7800

Carte graphique non reconnu (pc portable)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows. Windows démarre sur le chipset graphique. Aucune trace de la c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Overclocker carte graphique sans afterburner

Bonjour, Alors j'ai réussi à overclocker mon gpu (gtx 1070 FE). J'ai un résultat stable et de bonnes performances. Mais j'ai un bug de logiciel, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
astuces72

Besoin d'une solution pour plusieurs écran

Bonjour a tous, Voilà j'ai une carte graphique qui possède 2 port, 1 HDMI et 1 DVID-D. J'aimerais pouvoir avoir 2 écrans et si possible les 2 en HD...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Je pense que ma carte graphique est morte

 Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un Asus X75VD depuis 5ans, muni d'une Nvidia Geforce 610m, et d'un processeur Intel core i3. Je joue à des...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
marcmarais

Problème d installation de pilotes graphiques

Bonjour, J aimerai que l’on m aide , je suis sous Windows 10 et j’ai voulu installer un pilotes graphiques mais je me suis planter en l installant ....

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Mauvaises performances rx vega 64

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...

46 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SkyShelter

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

 Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Problème carte graphique

Bonjours, alors je viens vers vous car j'ai un pitit problème ( ou plusieurs xD ) J'ai voulus changer de carte graphique car mon ancienne est un peut...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xababa

Ancien matériel hs

Bonjour. J'ai besoin d'un bitogneau pour mon ancienne carte graphique (slot marron) voir photos. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
trocme95

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Ma carte graphique ne marche pas correctement

 Résolu

bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
marcmarais

Carte graphique

Bonjour, Ce serait pour savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201606020402.html est compatible avec le boitier que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Bartix_

Températures en idle normales?

Bonjour, N'ayant pas de réels problèmes concernant ma carte graphique, je voudrais seulement avoir vos avis sur les informations que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Double écran

Bonjour communauté, moi c'est Charly j'ai une carte graphique NVIDA plugin and play. sous dos les deux écrans affiche d'une manière dupliqué. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Activation de la carte graphique et 4k?

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 2017 avec la carte graphique AMD Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
ToxicHayabusa

Problème de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 920m ne marche plus. J'explique le problème : il y a quelque temps ma carte graphique c'est mise à plan...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
__XimeX

Besoin d'aide avec ma carte...

Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Msi Geforce Gtx 1050ti) et je voulais savoir si cet carte graphique rentrerais dans ma carte mère... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
marcmarais

Dvi no signal

Bonjour, Ce matin lorsque je suis revenu d'une pause, j'ai trouvé mon écran avec écris "DVI no signal". Je relance le PC, et là tout marche. Quelques...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
epango

Pas de signal après changement carte graphique

bonsoir j'ai actuellement une carte Geforce Gt 705 en HDMI et je veux mettre à la place une Radeon R7 240 : je n'ai pas de signal video alors que qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
FeLynX

Upgrade de carte graphique sur pc assez ancien

Bonjour, J'ai acheté un PC en choisissant ses composants il y a déjà 5 ans. Je n'ai rien changé depuis et sa longévité me surprend encore. Malheu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
marcmarais

Carte graphique

Bonjour, je cherche un solution pour booster un peu mon pc portable car je n'arrive plus a jouer a mon jeu en ligne sans devoir actualiser à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
criskiki52

Nvidia 8800 gts 512 n est pas détécter pas le pc

Bonjour, j ais récament récupère une nvidia 8800gts 512 d un ami quand je la met dans le pc elle démarre mais elle n est pas détécter par mon pc ( os ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
vieu bison boiteu

Bonjour j'ai besoin de renseignement

bonjour j'ai acheter recement une carte mere AMD Radeon™ HD 7950 et un processeur amd Fx 63000 six cœur je voudrais savoir si il est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango

Problème code 43 carte graphiques

Bonjour j'ai un problème depuis un certains temps ma quand je vais dan gestionnaire de périphériques ma carte graphique est afficher avec un panneaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
triafus

Carte graphique nvidia supprimer

Bonjour, J'ai malheureusement par erreur, supprimer ma "GTX GeForce 920M" de mon ordinateur portable depuis le Gestionnaire De Périphériques. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bazfile

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

 Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

Carte graphique gtx 1060

Bonsoir a tous aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique GIGABYTE 1060 j'ai voulu l'installer quand j'ai placer la carte graphique dans le port pcie et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Tony1373948

Carte graphique upgrade

Bonjour, Alors j'ai un PC DELL XPs8930. Je viens de faire l'achat d'une carte graphique EVGA geforce 1070: https://www.scan.co.uk/products/e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Remplacement msi geforce gtx 780 twin frozr gaming

Bonjour, Hier soir voulant jouer au pc, je démarre le jeu et bim, pc qui redémarre tout seul, et écran noir... après quelques essaies, le verdic...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jumulka

Gtx 1050 ti compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je souhaite acheter une 1050 ti pour remplacer ma carte graphique actuelle une 750 ti. Carte mère: A68HM Grenade Alim: Cooler Master...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 31 635