Changement de carte graphique
Nicoccm
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde
Je dispose actuellement d' un pc de bureau hp pavillon slimline s5357 :
4 gb de ram
1to de disque dur
Carte graphique ati radeon hd 4350
Processeur intel pentium e 5300 dual core 2.6 ghz
Je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique ( et éventuellement de processeur ) car je voudrais pouvoir jouer avec . Mais le problème et quel la tour est de petite taille ( l 40 L 10 h 30 ) est je me demande si je devrais également changer le boitier .
Merci d' avance
Bonjour tout le monde
Je dispose actuellement d' un pc de bureau hp pavillon slimline s5357 :
4 gb de ram
1to de disque dur
Carte graphique ati radeon hd 4350
Processeur intel pentium e 5300 dual core 2.6 ghz
Je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique ( et éventuellement de processeur ) car je voudrais pouvoir jouer avec . Mais le problème et quel la tour est de petite taille ( l 40 L 10 h 30 ) est je me demande si je devrais également changer le boitier .
Merci d' avance
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
Si c'est pour jouer à de gros jeux vidéo, tu devrais économiser pour t'acheter un nouveau PC plus adapté et garder ce PC pour Internet, bureautique, etc.
Si c'est pour jouer à de gros jeux vidéo, tu devrais économiser pour t'acheter un nouveau PC plus adapté et garder ce PC pour Internet, bureautique, etc.
Merci mais est - ce que je pourrais aussi changer la tour et garder le reste ( disque - dur , ram ) , etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question