Les discussions

Pas possible de telecharger mise a jour carte graphique

Bonjour, aujourd'hui suite a des problème avec mon jeu! je décide de faire une mise a jour sur ma carte graphique! j'ai pour temps la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
michtoon

Risque d'explosion de la carte graphique

Bonjour, Je fais synthétique : 1) Ma Carte Graphique chauffe jusqu'à 110°+ progressivement en lecture d'une vidéo et pire en jeu vidéo. (...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
BeFaX

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique qui plante toutes les 30 secondes (oui même des fois quand je fais un clique-droit) donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
redad76

Changer de carte graphique

Bonjour, Voilà, je joue, du moins j'essaie de jouer, à des jeux assez gourmands niveau graphisme (Call of Duty, Medal of Honor...). Or ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
spybob

Compatibilité carte graphique et ancien pc

Bonjour, Je viens d acheter une carte MSI AMD Radeon HD7770 1 GO GDDR5 128 bit PCI Express 3.0 HDMI DVI I 2 x mini DP car l ancienne est tombée en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
abyssame

Hd 7950 vapor-x ou flex ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! je me pose la question aux vue des benchmark réalisés sur cette gamme et je vois que l'édition Flex et VapporX...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un troisième écran

Bonjour à tous, j'envisage d'installer un 3 ème écran pour faciliter le travail (. ma carte graphique Radeon HD 4670 est équipée, en plus des 2 s...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
helvetdulac

Amd radeon hd7670m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "AMD Radeon HD7670M" permettait de faire tourner les jeux récent comme battlefield 3, BLack ops 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaProZ

Brancher un deuxième écran sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches ici, je n'ai pas réussi à brancher un deuxième écran sur mon PC. Si j'arrive à bien comprendre, c'est c...

Buenos74

Remplacement de carte graphique

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte graphique mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Je l'utiliserais essentiellement pour jouer a de...

bozo83

Meilleure que la 6850 pour 180 euros

Bonjour, Je cherche comme le dit le titre une carte graphique qui aurait des performances sensiblement meilleures que celle que j'ai actuellem...

vivlenet

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique actuelle (une sapphire radeon HD 5750 1go vaporx) par une nouvelle carte graphique qui est c...

kangoojunior58

Carte graphique

Bonjour, voila j'ai un probléme il ya longtemps j'ai remarqué que ma carte graphique fessait un bruit aigu (un bruit de fréquence )en jeux exemple ( b...

Utilisateur anonyme

Perte d'affichage au chargement de windows

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai un souci assez urgent à vous soumettre, Après le logo de chargement de Windows Se7en, mon écran se met en veille. Visi...

Haekos

Problème carte graphique?

Bonjour, je possédais un eeePc avec lequel j'ai eu le problème suivant: lorsque je l'allume tout ce passe bien puis l'écran se brouille et je ne pe...

Malabare777

Besoin de conseil pour remplacer ma geforce 9700 gs

Bonjour, J'ai besoin d'aide : au démarrage, mon pc affiche des points verts en lignes verticales, ensuite, je ne peux pas accéder aux choix des se...

argiope

Comment réactiver ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g7 (ordinateur portable), dans lequel il y a deux cartes graphiques: une intel de base et une ATI Radeon. J'ai dés...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
luppi

Choix carte graphique

Bonjour à tous(te) Alors j'aimerais savoir que prendre comme carte graphique qui a le meilleur rapport qualité prix. J'ai un budget d'environ 100-1...

ratops

Pixels vertes par moment

Bonjour, j'ai un blem avec ma CG, elle affiche des pixel vertes par moment. Je crois que ca arrive lorsqu'il il quelque chose qui change de m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
naka47

Information 7850

Bonjour, j'ai envie d'acheter une carte graphique 7850 chez top achat mais le problème est que c'est une version BULK , je voudrai savoir si il y aura...

Madara5

Plantage permanant après installation pilote cg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 3 jours. Cela à commencé pendant un jeu, mon pc à planté complètement (aucune réaction ctrl+alt+suppr, n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
medelwen

Changer nvidia gts240

Bonjour, Voilà,j'aimerai changer ma carte graphique par le GTX 650 mais je ne suis pas si sûr par rapport aux dimensions( je sais que je parai con...

Mast3r

Carte graphique nvidia ne prend pas le relais du chipset integré

Bonjour à tous, Petit challenge pour les cracks de l'informatique (en d'autres termes, à l'aide SVP !!!) Depuis quelques jours, je ne peux plus la...

Rodgeur58

Ventilateur carte garphique cassé.

Bonjour, J'ai casser une hélice du ventilateur de ma carte graphique. (C'est une gainward geforce gt 440). Et après de nombreuse recherche je n'ai...

Vgtaa86

Carte graphique non reconnue dans le bios d'une carte mère

Bonjour, Carte graphique SAPPHIRE RADEON 7970 non reconnue par le bios d'une carte mère ASUS MAXIMUS V FORMULA, meme si dans le Bios j'impose le c...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
CORSICA-86

Erreur de desinstallation pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, comment puis je telecharger mon pilote carte graphique nvidia si je n'ai pas les références.. merci de votre aide.. bonne soirée ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kaneagle

Bords noir écran hdmi windows 8

Bonjour, Je possède un écran Philips 22' que j'ai relié hier en hdmi à mon pc Windows 7 avec carte graphique ati hd 5xxx séries. Je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Guillaume

Ecran noir et carte graphique tester ok

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC assemblé : - Alimentation Corsaire 750W HX ... - Carte mère ASUS P7P55D-E PRO - Intel Core I7860 2.8Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
djflox

Ati 6670

Bonjour, je voudrais savoir si la hd 6670 est assez bien voir bien pour jouer a black ops 2 ou bf3 s'achant que j' ai intel g620 4go de ram al...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
grég

Bug youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque après une minute et se remet à zéro. Souvent, apr...

Eltiteuf

Ecran rose, carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : mon écran me fait voir la vie en rose (ce qui est censé être blanc tire vers le rose). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Lorhad

Ma carte est trop grosse pour le boitier .

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique il y a peu (NVIDIA Geforce 680GTX) mais malheuresement elle ne rentre pas dans ma tour . Cette carte graph...

celika76

Carte graphique nvidia non reconnu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai acheté un pc ASUS dernièrement équipé d'une NVIDIA GT 630m avec la technologie OPTIMUS. Le pi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lionelx

Carte graphique désactivé

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6 avec une carte graphique Intel 4000 et NVIDIA GT 630M. Avec l'un de mes jeux il y a conflit entre les deux ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Carte graphique pour acer aspire x1700

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire x1700. Malencontreusement ma carte graphique GeForce 9300GE 256MB DDR2 ma lâché la semaine dernière.C'est la raiso...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
darknes666777

Nvidia 650m gt problème de pilotes.

Bonjour, j'utilise un ordinateur LDLC Saturne MB4 avec une carte graphique Nvidia 650M GT 2 go et 4 go de Ram, un i3-3770, et une carte graphique inté...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zeitgeist-42

Carte graphique conseillée pour jouer aux sims 3

Bonjour, Je suis en possession d'un COMPAQ Presario 061 sous Windows 7, et je possède les jeux suivants : - Sims 3 - Sims 3 Destination aventure...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
flo88

Quel carte graphique

Bonjour, voilà je souhaiterai changer de carte graphique afin de profiter de meilleurs graphique sur les jeux que j'utilise, à savoir : - Dia...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Shino64

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour et merci d'avance a tout le monde . j'ai acheter une nouvelle carte graphique que j'ai monter sur ma centrales mes aucun signal , ma c...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sayjo

Quelle mse à jour dois-je installer ?

Bonjour, Suite à des soucis de lecture de vidéos saccadés lorsque je fais quoique ce soit d'autre, et ayant aussi parfois une image noir alors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
solaiman

Peut on ajouter ou changer carte graphique ??

Bonjour, Bonjour, je pense a acheter un pc portable sony vaio core i5 (2.5 Ghz) 4 Go de Ram et 750 Go DDR avec carte graphique Intégrée Nvid...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mou1rad

Ma carte graphique n'est plus compatible a cz ?

Bonjour a tous et a toutes, je vais vous exposer mon problème : J'ai acheté en 2007 un ordinateur Packard Bell iMedia MC 9906, en juin 2010 j'ai co...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Asod31

Je n'arrive pas à installer ma carte graphique geforce n210

Bonjour, J'ai un gros problème je viens d'acheter une carte graphique geforce N210 Nvidia car l ancienne à cramer et là je suis sur celle de la ca...

Buenos74

Indice de performance

Bonjour, comment rendre l'indice de performance d'un hp pavillon g6 plus élevé? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1105.2

ieRRo

Avec cette alim, est-ce que je peux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je voudrais savoir si avec cette alim, je peux mettre une radeon 7950 ou alors un...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xavierun

Driver carte graphique intel(r) g33/g31 express chipster familly

Bonjour, j'ai un vieux coucou dont certains jeux ne passe plus dessus du au driver de ma carte graphique qui est périmé. J'ai une carte INTEL (R)...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Xavierun

Problème carte graphique sur mon hp pavillon g6

Bonjour, Voila je me retourne vers vous parce que je suis complètement perdu. Voila mon problème et que j'ai acheter un pc hp pavillon g6 (4 mois...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vitol

Sapphire radeon hd 7950 (installation sur config actuelle)

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon pc (voir configuration détaillé ci-après) et installer une Sapphire Radeon HD7950. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
marcmarais

Gts 450 ? pour starcraft 2 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la nVidia Geforce GTS 450 Ici me permettrait de jouer à Starcraft 2 avec des paramètres graphiques élevées ( pas ultra...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Darkblo0

Piote d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours avec mon pc.. Lorque je lance la lecture d'une vidéo (sur internet ou non) un mesage s'affiche: "Le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pierre007
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 31 750