[Problème]Carte Graphique Amd(TM) HD 6490M

Fermé
sampuig12 - Modifié par sampuig12 le 28/01/2012 à 18:00
sampuig12 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 24 avril 2012 à 22:40
Bonjour,

Ma config:

-Windows 7 Home Premium 64-bit
-Hp Pavilion dv7 Notebook PC
-Intel(R) Core(TM)i7-2670QM CPU @ 2.20GHz(8 CPUs),~2.2GHGz
-DirectX11
-Intel(R) Hd Graphics Family + Radeon (TM) HD 6490M (QUE JE NE VOIS PAS DANS DXDIAG, que dans Device manager je le vois)
-Google Chrome


Mon premier problème est : je ne vois pas cette carte graphique dans dxdiag :

Radeon (TM) HD 6490M

Mon deuxieme problème est : Quand j'ouvre Catalyst Mobility dans C:>AMD, Il m'affiche :

Amd Catalyst Mobility ne peut pas être télécharger parceque le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.         

La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge.         
Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur portable pour une mise à jour du pilote de carte graphique.




J'ai pris contact, ils me disent de télécharger les pilote sur le site dans ce cas je vais sur AMD etc.. je vais chercher les derniers pilote pour ma cartes, je télécharge, je lance l'application et la même fenêtre s'affiche avec écrit le text au dessus.


De plus après que j'ai fait sa j'ai désinstaller Catalyst mobility en express, je pense que je n'aurais pas du faire.


Quoi faire je suis perdu...

Merci d'avoir lu.
A voir également:

7 réponses

sampuig12 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 13
Modifié par sampuig12 le 24/04/2012 à 22:40
Je vous informe juste que j'ai résolue le problème en changent Dans les BIOS les graphisme de Dynamic à Fix mais maintenant j'ai un nouveau problème depuis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25025490-mincraft-java-crash
2
sampuig12 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 13
24 mars 2012 à 13:36
apparemment je n'avais plus de garanti, que pourrais-je faire manuellement ?merci
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 18:35
Salut

Tu n'as rien à télécharger, les bons drivers pour ta HD 6490M sont sur le site du constructeur de ton portable et pas ailleurs.

Normalement, si CCC démarrait, tu devrais pouvoir sélectionner quel processeur graphique tu veux utiliser pour telle ou telle application.

Donc tu effaces tout ce que tu as fait, tu reviens au driver d'origine (celui du constructeur du Pc) et là tu pourras utiliser la HD 6490M de ton portable.
0
Merci pour ta réponse, donc je suis allez sur cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-100097-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5202212&sw_lang=

J'ai cliqué sur télécharger, puis je l'est installer, mais quand l'installation fini une fenêtre apparais:

"The computer does not meet the minimum requirements for installing the software"

"L'ordinateur ne répond pas aux exigences minimales d'installation du logiciel"(google traduction) (ps: je suis anglais et sa veux dire la même chose).

Merci d'avoir lu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vois vraiment pas quoi faire
0
Personne ? S'ils vous plait.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:23
Tu dis que tu as "pris contact, ils me disent de télécharger les pilote"...

Qui et où télécharger?
0
Avec darty, ils mon dit qu'il n'y avais pas de problème quand ils me l'ont vendu, et m'ont dit que je devais télécharger pilotes sur le site du constructeur :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-100097-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5202212&sw_lang=

j'ai télécharger celui ci de pilote pour graphisme, et ils m'affiche :

"L'ordinateur ne répond pas aux exigences minimales d'installation du logiciel" à la fin du chargement de l'installation
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:28
Oui ça c'est parce que la carte est "désactivée" pour le système d'exploitation donc il ne la voit pas.

Ton Pc est toujours sous garantie? Tu leur ramène et tu leur expliques.
0
Si jamais je leurs ramène, je sais vraiment pas quoi leurs dirent, hmm :

Je n'arrive pas à ouvrir Catalyst control center? je ne vois pas ma deuxieme carte graphique ?

Merci
0
"Oui ça c'est parce que la carte est "désactivée" pour le système d'exploitation donc il ne la voit pas."

Sur Device manager il y a écrit que le péréphérique marche bien.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:44
Oui mais le driver ne la trouve pas et puis CCC ne fonctionne pas et la carte non plus, c'est un peu ça le problème non?
0
Je pense bien, donc je lui dit que ma deuxieme carte ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:50
Ben tu lui expliques le problème et que tu as téléphoné, tu dis que tu as télécharger le driver mais que ça ne veut pas s'installer.

Fais attention de bien sauvegarder tes données personnelles au cas où ils réinstallent l'OS.
0
Ok merci beaucoup beaucoup pour l'aide! Bonne journée à toi
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:52
Merci, de même et tiens nous au courant de ce qu'ils te diront ;-)
0