Les discussions
Ordinateur redémarre dès carte graphique 80°c
RésoluBonjour, l'ordinateur redémarre dès que je clique sur jouer (pour assasin creeds fourni avec la carte graphique, ou avec la démo batman arkham asylum...
Cg ddr3 sur cm ddr2?
Bonjour, j'ai une carte mere P5N-D en DDR2 : https://www.asus.com/fr/ et je voudrais changer ma carte graphique actuelle : 8500 GT 512 Mo DDR2...
Pilotes nvidia - ecran bleu
Bonjour, Voila, j'ai un soucis concernant l'installation des nouveaux pilotes Nvidia comme par exemple le dernier en date (190.62 WHQl) et même les...
Choix carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je recherche une carte graphique pour mon pc mais c'est surtout par rapport à mon écran, c'est une télévision samsung...
Màj carte graphique nvidia
Bonjour, Après une réinstallation et quelques erreurs sans doute, j'ai un problème, ma mise en veille ne se fait plus et je voulais mettre ma carte...
Remplacement de ma carte graphique 6600 gt
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] NV43 [GeForce 6600 GT] (128 Mo) Par une carte nVidia GTS...
Crétin ayant désinstallé ses drivers nvidia
Bonjour, Cela fait un moment que je stagne sur les drivers de ma carte graphique (geforce 9600m GT). Lorsque je télécharge l'officiel chez nvidia (en...
Nvidia / ati ?
Bonjour, J'envisage de peut etre faire monter ma bete par alienware. E Et vue que mes connaissances en informatique ne sont pas encore tres...
Geforce 9500gt
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter il y a un mois une carte graphique Geforce , mais quand je la mets , je démarre le pc et la il me mets la page du dém...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une configuration un peu dépassée niveau graphisme dans mon UC, J'ai récemment opté pour le 6000+ amd, un peu bruyant mais perfor...
Refus d'installation de pilote nvidia 8600gt
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer les pilotes récents pour ma carte graphique Geforce 8600 GT sous windows vista professionnel 3...
Carte graphique turbocache
RésoluBonjour, j'ai apris de peu que TurboCache voulais dire que ta carte graphique allai chercher dans ta mémoire vive pour augmenter ca mémoire et je me ...
Carte graphique nvidia geforce
Bonjour,je suis desoler si je me suis tromper de forum mais j'aimerais savoir combien coute les cartes graphiques Nvidia Geforce et la quelle serai...
Direct x 9
Bonjour, lors de l'installation d'un jeu vidéo, on me dit que la version de direct x n'est pas valable comment faire pour téléchargé la version direc...
Quelle carte graphique pour hp pentium d?
RésoluBonjour, mes CCM users, je viens à vous prendre une information capitale pour le PC de ma chérie! En effet, elle possède un HP Pavilion A6047 Penti...
Probleme nvidia
RésoluBonjour, depuis le debut du mois mon ordinateur a un probleme :il me plante pour tout et n'importe quoi mon ecran se brouille je ne controle plus rie...
Geforce 6200 et plus puissante que ati 3870hd
Bonjour, geforce 6200 et plus puissante que ati 3870HD c'est la quel et sa coute combien ? les deux xarte graphique coute ? et la plus forte
Nvidia geforce 6600
Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique(nvidia geforce 6600-256 mo ddr2) car la mienne(nvidia geforce fx 5600-128 m...
Nvidia 9400gt en plus d'une ati x1200 integré
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nvidia geforce 9400gt 1GO. actuellement, je suis branché sur ma carte graphique intégrée ati x120...
Comparaison de cartes graphiques nvidia
RésoluBonjour, quelqu'un sait quelle est la carte la plus performante et la plus chère entre : la Nvidia 8800 GTS DDR3 512 Mo et la Nvidia Quadro FX1500...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc. N'y connaissant rien , je l'ai amené chez un réparateur qui me propose une "9600 gt" a 14...
2 carte graphique nvidia en sli sur cm gigaby
RésoluBonjour, Peut t'on installer 2 Nvidia Gforce GTX 285 en SLI sur une carte mère gigabyte GA-EP45-UD3P ? Car sur la boite de ma carte mère c'est inscr...
Cg pci-express = remplacer sa c-m agp ?
RésoluSalut, une question de néophite ! Voilà, je possède un pc qui fonctionne encore avec une carte-mère utilisant un port AGP ( ASUS A7N8X-X ) ! Bref, ...
2 geforce 8800gtx dans une m2n-sli deluxe
Bonjour, la M2N-Sli deluxe possède deux ports PCI, donc il est vraisemblablement possible de mettre 2 CG. Mais lorsque je regarde ma CM avec la CG...
Probleme de carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon ordinateur mon écran se brouille soit tout de suite soit au bout d'un petit moment, ça le fait pas à chaque fois , ...
Mettre une deuxieme carte graphique ????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une deuxieme carte graphique dans ma tour? Il y a la place . Mais techniquement est ce poss...
Carte graphique récente.. avec une ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un PC datant de 2002-2003 ( Pentium 4 2.4 Ghz!!) Et , je veut savoir si je peut mettre une nouvelle Geforce 9500 ou plus sans toucher l...
Carrte nvidia
Bonjour, sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dv2000 - Edition spéciale "chocolat") jai une carte graphique nvidia geforce 8400 GS que je dois ré...
Je n'arrive pas a désactiver la cg de la cm
Bonjour, J'ai changer de carte graphique sur mon pc et je souhaiterais desactiver la carte intégrer a ma carte mère. Je veux la désactiver car elle ...
Nvidia geforce 9400gt aidezmoi-svp
Bonjour, j'avais un pc très puissant avec une carte graphique intégré sur la carte mere, mais elle n'est pas tres compatible, alors j'avais acheté une...
Ati hd 4830 ou nvidia 9800 gt
Bonjour, salut a tous . quelle est la plus performante et la plus fiable de ces 2 cartes Merci a Tous pour jouer Pes 2010 . residente evil 5. call ...
Problème de configuration nvidia
Bonjour, a tous voila, j'ai un soucis de configuration avec ma carte graphique que j'ai acheter ressemant je ne sais pas cmt la configurer pour jou...
Nvidia 9400gt
Bonjour, j'avais un pc avec une carte graphique integré avec la carte mere mais elle n'est pas optimisé pour mes jeux, j'avais acheté une nvidia ge fo...
Pilote nvidia geforce6100 nforce 430
Où trouver la MàJ du pilote NVidia Geforce 6100 nForce 430 ? Impossible de le trouver sur TLD.com, et je ne trouve pas la référence sur le site NVidi...
Blocage écran avec nvidia 8800 gt 512 mo
Bonjour, salut à toutes et à tous Je débarque tt juste en tant que membre (mais je fréquente le site depuis plus de 6 bonnes années), g un big prob; ...
Remplace carte graphique et voir pross
RésoluBiosoir, j'hesite sur le choix du matériel à apportersur le PC: ECS NFORCE4-A939 (1.0) CPU intégré: 0, Format: ATX, Type de processeur: AMD Ath...
Carte graphique directx 10.1 compatible xp??
Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes dernieres generation directx 10.1 sont compatible avec windows
Quelle nvidia choisir?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir laquelle des cartes graphiques nvidia pourrait etre compatible avec les jeux de la serie sims sims 2 sims 3 et la serie to...
Ma carte graphique chauffe
RésoluBonjour, je viens vers vous car je crois que ma carte graphique est en surchauffe l'orsque je joue(far cry2, crysis, grid etc..) en plin jeux elle mo...
Conseil d'achat et performances cg proco
RésoluBonsoir, Alors pour commencer, voila mon matériel : Carte mère : Gigabyte MA-720-US3 Processeur : Amd phenom II X4 940 BE Carte graphique : Ati ra...
Quelle cg après une 6600 gt ?
Bonjour, voila comme dit dans le titre je souhaiterai changer ma 6600 GT pour plus performant mais je suis un peu paumé. Carte mère : MSI K8N Neo4 ...
Overcloké ma cg besoin de conseille
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique est une nvidia 8400 256 mo dédiés. J'ai utilisé rivatuner et jai passer ma frequence de 540 à 650 mhz ! J'ai ut...
Pilote nvidia geforce 2 pro
Bonjour à tous! J'aurai besoin d'un driver pour une vielle carte graphique: la geforce 2 pro. Je ne trouve rien sur le net, si quelqu'un savait où t...
Carte graphique gtx 260+
RésoluBonjour, j'ai en ce moment une 9800 gtx+ mais j'veux changer en une GTX260+ de marque nvidia j'ai vu que les CG de marque comme zotac gigabytes etc e...
Nvidia geforce 9500 gt ou ati radeon hd 4670
Bonjour,je ne sais pas qu'elle carte graphique choisir merci.
Carte graphique
RésoluBonjour, mes parents on t achetés une toure hp pavilion a6421 mais lacarte graphique nest pas très puissante. est il possible de la changer(vista ed...
Quel carte graphique ????????
RésoluBonjour, je cherche a savoir laquel des 2 est la mieux PNY Nvidia GeForce GTS 250 XLR8 (512Mo) ou Twintech Nvidia GeForce GTS 250 Xtreme (1...
Impossible de trouver drivers nvidia 6150 go
Bonjour, J'ai un ordi portable Hp à la base livré avec Vista, donc totalement compatible avec Vista, or on m'a installé XP dessus parce que je préf...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le bus 64 bits d'une carte graphique et est-ce compatible à un système 32 bits ?
Quel carte graphique choisir ? nvidia ou ati
Bonjour, Mon pc est un hp pavillion a6467.fr, identifiant de la carte mère 01/29/2008-MCP61P-6A61KE11C-00, nom de la carte mère ECS Nettle3, proc...