Les discussions
Conseil d'achat et performances cg proco
RésoluBonsoir, Alors pour commencer, voila mon matériel : Carte mère : Gigabyte MA-720-US3 Processeur : Amd phenom II X4 940 BE Carte graphique : Ati ra...
Quelle cg après une 6600 gt ?
Bonjour, voila comme dit dans le titre je souhaiterai changer ma 6600 GT pour plus performant mais je suis un peu paumé. Carte mère : MSI K8N Neo4 ...
Overcloké ma cg besoin de conseille
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique est une nvidia 8400 256 mo dédiés. J'ai utilisé rivatuner et jai passer ma frequence de 540 à 650 mhz ! J'ai ut...
Pilote nvidia geforce 2 pro
Bonjour à tous! J'aurai besoin d'un driver pour une vielle carte graphique: la geforce 2 pro. Je ne trouve rien sur le net, si quelqu'un savait où t...
Carte graphique gtx 260+
RésoluBonjour, j'ai en ce moment une 9800 gtx+ mais j'veux changer en une GTX260+ de marque nvidia j'ai vu que les CG de marque comme zotac gigabytes etc e...
Nvidia geforce 9500 gt ou ati radeon hd 4670
Bonjour,je ne sais pas qu'elle carte graphique choisir merci.
Carte graphique
RésoluBonjour, mes parents on t achetés une toure hp pavilion a6421 mais lacarte graphique nest pas très puissante. est il possible de la changer(vista ed...
Quel carte graphique ????????
RésoluBonjour, je cherche a savoir laquel des 2 est la mieux PNY Nvidia GeForce GTS 250 XLR8 (512Mo) ou Twintech Nvidia GeForce GTS 250 Xtreme (1...
Impossible de trouver drivers nvidia 6150 go
Bonjour, J'ai un ordi portable Hp à la base livré avec Vista, donc totalement compatible avec Vista, or on m'a installé XP dessus parce que je préf...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le bus 64 bits d'une carte graphique et est-ce compatible à un système 32 bits ?
Quel carte graphique choisir ? nvidia ou ati
Bonjour, Mon pc est un hp pavillion a6467.fr, identifiant de la carte mère 01/29/2008-MCP61P-6A61KE11C-00, nom de la carte mère ECS Nettle3, proc...
Nvidia geforce 9200m gs
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9200M GS est assez puissante pour faire tourner un logiciel de calcul mécanique et d...
Geforce 285 gtx avec cuda
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment la carte graphique 285 GTX sur le site Grosbill, et j'attends d'être livré. Cependant, je n'ai pas fait gaffe lors de...
Carte équivalente à la nvidia 9600 gt
Bonjour, je vous avez demandé votre avis en avril sur l'ordinateur Portable MSI GX701-281, malheureusement je ne l'ai pas acheté et aujourd'hui il n...
Changement carte graphique ati radeon 3100
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable Packard Bell avec une carte graphique ATI Radeon Graphics 3100. Je me demandais si cette carte graph...
Acheter carte graphique agp ou pci?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...
Carte graphique: nvidia ou ati
Bonjour, J'aimerais savoir entre les cartes graphiques suivantes quelle est la plus performante aux niveaux des jeux. Nvidia GeForce GT 230 ATI...
Connecte carte graphique ordi ne demarre pas
RésoluBonjour, je connecte ma carte video asus en8600gt silent htdp 256m et l'ordit ne demarre plus. je voudrais savoir ssi cé parce qu'elle ne fonctionne ...
Carte graphique la quel est la mieux
RésoluBonjour, 9800gtx ou 8800gtx ???????? merci pour votre aide
Problème direct x
RésoluBonjour à tous Désolé si cette question à déjà été posée ! Voila mon problème est que j'ai voulue jouer au sims 3 et donc je vais pour démarrer l...
Aide pour choix carte graphique agp
RésoluBonjour, J'ai eu gratos l'UC en config suivante: - Carte mère Asus p5pe-vm - Socket LGA775 pour Pentium D 3.4Ghz - Bus 800 Mhz - Port AGP 8x -...
O/c geforce 9500gt.
Bonjour, Je voudrais o/c ma geforce 9500gt 1go ram. J'ai déjà utilisé le logiciel Riva turner mais je ne sais pas jusqu'ou elle peut monter. -carte...
Carte graphique ati mobility radeon hd 4570
RésoluBonjour, J'ai une question , la carte graphique "ATI Mobility RADEON HD 4570" de 512 Mo vaut quoi meci de vos réponses
Performances nvidia geforce 9200m gs
Bonjour, je voudrais savoir si la crate video Nvidia GeForce 9200M GS est bien pour les jeux et est ce que elle marche avec des asser recents tel que...
Changer ma cg (carte graphique)
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique Ati Radeon Xpress 200 series en une bien plus puissante. Mon budjet est de 150€uros. Je voudrais jouer...
Geforce 4 mx 420 / pixel shader 2.0
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique Geforce 4 MX 420 (64 mb) est compatible avec pixel shader 2.0 Merci de m'aider
Deux cg deux écran puissance?
Bonjour, j'aimerais savoir si, imaginons, dans une configuration, il y a deux carte graphique relié chacune a un écran. est ce que la qualité d'...
Setup dernier pilote nvidia = bug
Bonjour, Suite a une erreur systhématique lors de l'ouverture du panneau de configuration >>> http://img35.imageshack.us/img35/9237/screenshot290...
Probleme carte graphique ne démarre pas
RésoluBonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GTX275 de chez Leadtek. Ma carte mère est une gigabyte MA790XT-UD4...
Directx9.0c
Bonjour, J'ai en ce moment DirectX9.0b et pour jouer a un jeu il me faut la version 9.0c J'ai télécharger l'installation de celui ci je lance l'in...
Carte graphique 1 ou 2
RésoluBonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide
Mettre a jour une carte graphique
RésoluBonjour, comment je peux mettre a jour ma carte graphique nvidea 9400 GT ? Merci d'avance.
Nvidia ddr3 et ram ddr2
Bonsoir, Alors voila, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique, (Nvidia GeForce 9800 GT 512Mo DDR3), ma question est, mes RAM sont des DDR2,...
Carte graphique nvidia 9400gt compatible avec
Bonjour, Je voudrais dans quelque jours faire lachat de la carte graphique nvidia 9400gt mais je voudrais savoir si ma carte mère serait compatibl...
Carte graphique nvidia 9400gt compatible avec
Bonjour, Je voudrait d'ici quelle jour remplacer ma carte graphique ati radeon x700se par une nvidia geforce 9400gt 512mo et je voulais savoir si ell...
Carte graphique radeon hd4980
RésoluBonjour, Est'il possible de connecter une carte graphique radéon hd4980 (double slot PCI Express 16) sur une carte mère MSI G31M3-V2 sachant qu'elle ...
Directx
Bonjour, J'ai un probleme jai un jeux wow et quand je louvre il me demande directX 9.0c et j'ai bo cherche dans tous les site il marche pas ou il m...
Ati radeon hd 4350 ou nvidia geforce 6150
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte video la meilleure pour jouer au jeuxvideo un peu recent merci davance
Carte graphique max pour ma carte mere
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle carte graphique pourrait-je acheter pour une carte mere E22M? merci d'avance
Quelle cg ?
Bonjour, quelle cg me consseillerez vous pour mon pc? car celle qui y a en ce moment et vraiment dépassée... voici ma config : Windows XP Edition...
Cette carte graphique puissante ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est puissante pour les nouveaux jeux : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition ...
[carte graphique] code 10 geforce4 mx 3000
Bonjour, j'avais ma carte graphique intaller depuis 2 ans et le disque dur aussi dans un P3 1.0ghz et jai eu un nouvel ordinateur qui est un P4 1.5gh...
Choix tnt2 m64 ou geforce2mx200 ?
Bonjour, Histoire de booster mon vieux pentium 3 je me suis acheté 2 cartes graphiques 2euro piece:une nvidia riva Tnt2 M64 et une Geforce2 MX200 (32...
Freeze avec carte graphique hd4870
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord désactiver les chipset grapgiques intégrés de ma Carte mère. Puis ensuite je place ma carte graphique ( 9800 GT ) Et je l'...
Carte graphique agp8x sur agp4x
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...
Probleme carte graphique nvidia gforce 8400
Bonjour, j ai un gros probleme j ai un ordinateur portable dv9000 j ai une carte graphique nvidia 8400 et un systeme d exploitation windows vista ...
Problème avec directx 9.0c
RésoluBonjour, J'ai un souci avec DirectX 9.0c (je suis sous Windows XP). Je m'en suis rendu compte en installant un jeu (NFS : Most Wanted) où au début ...
2ème carte graphique
RésoluBonjour, est t'ont obliger de prendre exactement la même carte graphique que la première pour les mettre en sli? j'ai une nvidia geforce gtx260 je...
Carte graphique gamers
RésoluBonjour, voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4 donc mon budge...