Nvidia GeForce

dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'ai un petit souci je me demander si il y avais des mise a jour de Nvidia GeForce Go 7300 parce que je trouve pas plus recent que 30/01/2009 pour cette carte dans mon pc portable voila ci on pouvais m'aider :p

9 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

a voir sur le site nvidia ici:

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

amclt a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

c'est sur le site fabricant du PC de marque qu'il faut regader
et pas autre part

à+
0
dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dejat etait dessu il sont pas plus recent que 2009.02.11 et on es en 2012 lol
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ici 1 version du 13/03/2012

Version :
296.10 WHQL
Date de réalisation :
2012.03.13
Système d'exploitation :
Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit
Langue :
Français
Taille :
200 MB

attention que ça corresponde bien a ta carte graphique
0
dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Windows Vista 32-bit
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re dilandu,

tu ne trouveras pas je pense de pilote plus recent pour vista 32 bytes

amclt a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

ton pc est 1 notebook ou pas car il y a 2 versions?
0

notebook ci c'esp portable oui alors
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

marque , famille , référence
et Vista 32 bits
0

toshiba a200-1lm
Windows® Vista® Home Premium Authentique
référence je vais ou pour sa?
Vista 32 bits
0

celui que je trouve est du 25/05/2009
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
0

ou cas ou tout es la http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?LNG=9&service=BE&toshibaShop=false&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=131879
0

toujour pas trouver :s
0

0