Nvidia GeForce

dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'ai un petit souci je me demander si il y avais des mise a jour de Nvidia GeForce Go 7300 parce que je trouve pas plus recent que 30/01/2009 pour cette carte dans mon pc portable voila ci on pouvais m'aider :p

9 réponses

1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

bonjour,

a voir sur le site nvidia ici:

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

amclt a+
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

salut

c'est sur le site fabricant du PC de marque qu'il faut regader
      et pas autre part

à+
      0
  2. dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dejat etait dessu il sont pas plus recent que 2009.02.11 et on es en 2012 lol
    0
  3. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

ici 1 version du 13/03/2012

Version :
    296.10 WHQL
    Date de réalisation :
    2012.03.13
    Système d'exploitation :
    Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit
    Langue :
    Français
    Taille :
    200 MB

attention que ça corresponde bien a ta carte graphique
    0
  4. dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Windows Vista 32-bit
    0
    1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

re dilandu,

tu ne trouveras pas je pense de pilote plus recent pour vista 32 bytes

amclt a
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

ton pc est 1 notebook ou pas car il y a 2 versions?
    0
  7. dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

notebook ci c'esp portable oui alors
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

marque , famille , référence
      et Vista 32 bits
      0
  8. dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toshiba a200-1lm
    Windows® Vista® Home Premium Authentique
    référence je vais ou pour sa?
    Vista 32 bits
    0
  9. dilandu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou cas ou tout es la http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?LNG=9&service=BE&toshibaShop=false&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=131879
    0