Probleme carte graphique
xXmax21Xx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xXmax21Xx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXmax21Xx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila depuis quelque temps mon pc qui a deja un certain age fait des "trait" a l'ecran et je ne peu plsu rien faire desus, ce soir il c'est "étein" en fesan des bip et apres plus d'image, je l'ai demonter et bouger un peu la carte graphique car je pense que le probleme venait de la, j'aurai voulu savoir si il y aurai pas un logiciel qui pourrai voir sa santé ou savoir a peu pres combien de temp elle pourra encore tenir et si le probleme vien réellement de la ou si il pourrai venir dailleur
merci d'avance
maxime
voila depuis quelque temps mon pc qui a deja un certain age fait des "trait" a l'ecran et je ne peu plsu rien faire desus, ce soir il c'est "étein" en fesan des bip et apres plus d'image, je l'ai demonter et bouger un peu la carte graphique car je pense que le probleme venait de la, j'aurai voulu savoir si il y aurai pas un logiciel qui pourrai voir sa santé ou savoir a peu pres combien de temp elle pourra encore tenir et si le probleme vien réellement de la ou si il pourrai venir dailleur
merci d'avance
maxime
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
il ya de fortes chances que ton problème vienne de la carte graphique surtout à cause des bips. j'auria pensé cè un pb d'écran mais puisque kil ya des bips avec ce doit être la carte graphique.pour les logiciels u pourrais essayer burning test ou ultimate boot cd