2 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
19 avril 2012 à 22:51
19 avril 2012 à 22:51
Une carte graphique et une carte son, ce n'est pas du tout la même chose....
Puisque tu voulais une sortie optique, pourquoi ne pas avoir regardé les carte-mères en ayant une intégrée???
Puisque tu voulais une sortie optique, pourquoi ne pas avoir regardé les carte-mères en ayant une intégrée???
Merci pour ta réponse,
mais pour l'instant je n'est pas l'intention de changer de carte mère car mon pc ne marcher plus il doit i avoir 3 mois de ça est je l'est amener cher un pro et il ma changer la carte mère donc elle est quasiment neuve je vais pas la changer de suite sinon vue que d'après toi une carte graphique et une carte son en un sa n'existe pas es qu'il y aurai un système de refroidissement de carte graphique
compatible avec la carte graphique Radeon HD7850
mais pour l'instant je n'est pas l'intention de changer de carte mère car mon pc ne marcher plus il doit i avoir 3 mois de ça est je l'est amener cher un pro et il ma changer la carte mère donc elle est quasiment neuve je vais pas la changer de suite sinon vue que d'après toi une carte graphique et une carte son en un sa n'existe pas es qu'il y aurai un système de refroidissement de carte graphique
compatible avec la carte graphique Radeon HD7850
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
20 avril 2012 à 15:07
20 avril 2012 à 15:07
Une simple recherche google et voilà...
https://www.journaldugeek.com/2012/03/12/une-radeon-hd-7850-au-regime-chez-afox/
Mais j'espère pour toi que ton boitier est très bien ventilé...
De plus, il te faudra la trouver vu qu'elle n'est fabriquée qu'à Hong Kong....
Eh oui, quand on veut du haut de gamme, il faut de la place...
https://www.journaldugeek.com/2012/03/12/une-radeon-hd-7850-au-regime-chez-afox/
Mais j'espère pour toi que ton boitier est très bien ventilé...
De plus, il te faudra la trouver vu qu'elle n'est fabriquée qu'à Hong Kong....
Eh oui, quand on veut du haut de gamme, il faut de la place...