SVP:carte graphique, sorti optique ça existe?

Fermé
Thibe 19 - 19 avril 2012 à 21:55
 Thibe 19 - 21 avril 2012 à 09:41
*J'écrit pour la première fois que j'écrit sur un forum je suis désoler pour la grosse taille de mon post et mes faute d'orthographe si il y en a.

Bonjour,

Mon anniversaire approchant j'aimerai m'acheter une carte graphique :
-la HD7850 je pencheré plus sur celle ci
-la HD7870...j'hésite tous dépendra de mon budget :S

Mais c'est la qu'arrive mon problème j'envisage dans un futur proche d'acheté
une carte d'extension audio et une autre carte d'extension "tuner TNT HD ".
Mais...Ma carte mère est une msi 760gm p23fx et les port PCI
(ce qui est pour moi le port de la carte graphique et ce qui sont a coté,PCI 3.0 express PCI x16
et PCI 1.0 ) son très séré et il n'y en a que 3 :S Je reviens a mes carte graphique d'ou viens le problème, elle on toute les 2 un système de refroidissement énorme donc je n'aurais pas la place pour les autre carte d'extension

Donc voici les solution que j'ai trouver mais qu'il faut que l'on me confirme si possible:
-la plus simple changer le système de refroidissement de la carte graphique par un plus petit
et surtout plus fin
- ou trouver une carte graphique(asser puissante pour jouer a des jeux en relief) aillant une carte son " intégré "possédant une sorti audio optique 5.1 compatible DTS si possible car je Possédé un home cinéma Logitech Z 5500 :).Mais malheureusement je doute que ça existe.

Merci d'avance

PS: je le redit...J'écrit pour la première fois que j'écrit sur un forum je suis désoler pour la grosse taille de mon post et mes faute d'orthographe si il y en a.

Config Windows 7-

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
19 avril 2012 à 22:51
Une carte graphique et une carte son, ce n'est pas du tout la même chose....

Puisque tu voulais une sortie optique, pourquoi ne pas avoir regardé les carte-mères en ayant une intégrée???
0
Merci pour ta réponse,
mais pour l'instant je n'est pas l'intention de changer de carte mère car mon pc ne marcher plus il doit i avoir 3 mois de ça est je l'est amener cher un pro et il ma changer la carte mère donc elle est quasiment neuve je vais pas la changer de suite sinon vue que d'après toi une carte graphique et une carte son en un sa n'existe pas es qu'il y aurai un système de refroidissement de carte graphique
compatible avec la carte graphique Radeon HD7850
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
20 avril 2012 à 15:07
Une simple recherche google et voilà...

https://www.journaldugeek.com/2012/03/12/une-radeon-hd-7850-au-regime-chez-afox/

Mais j'espère pour toi que ton boitier est très bien ventilé...

De plus, il te faudra la trouver vu qu'elle n'est fabriquée qu'à Hong Kong....

Eh oui, quand on veut du haut de gamme, il faut de la place...
0
merci
0