Probleme enfichage carte graphique

angelo -  
 angelo -
Bonjour,


J'ai acheté récemment la carte graphique 6770 de sapphire,mais il est impossible de l'enficher.
Comment est-ce possible?Pas compliqué a comprendre, la carte mere est "collé" sur la paroi du boitier du PC,du coup il y a la barre de fer qui pousse la carte graphique vers l'exterieure quand je vis la carte mère.Je suis tout seul dans ce cas?Comment vous avez fait?oO
A voir également:

2 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
bonjour ,

Non la carte mere n'est pas collée elle est sur des petits plot qui sont vissés au boitier d'un coté et qui servent de taraudage pour la carte . Avez vous pris la bonne carte il existe plusieurs technologie dans les carte graphique est vous sur de la votre ?

Cordialement
0
angelo
 
Bonjour,et merci de votre aide.

Oui elle est bien sur les petits plot,et le probleme justement ,c'est que j'ai l'impression que ces petits plot ne sont pas assez "long".Le bou metallique du côté du DVI empeche d'enficher correctement.Ce qui fait que ma carte graphique est en "biai".Le seul moyen de l'enficher correctement c'est de tout devisser et de poser la carte mere en biai pour laisser suffisament de place a ce bou metalique.

Désolé de ne pas pouvoir être plus clair....on ne peut pas poster de photo?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Si, il faut juste l'héberger sur un autre site, comme www.imgur.com, puis poster le lien vers cette image sur le forum ;).
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
oui prends une photo on va t'aider mieux comme sa
0
angelo
 
http://imageshack.us/photo/my-images/9/depasse.jpg/ et
http://img585.imageshack.us/img585/3179/cimg0266.jpg

j'espere que ca explicitera.
0
angelo
 
En gros,ca me force a "retourner" la carte graphique avec le ventilateur coté bas,du coup la barre metallique qui est plus longue va faire obstacle
0