Problème Ordinateur / carte graphique

Fermé
Aoi BlCk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 07:33
Aoi BlCk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 15:45
Bonjour,

Mon ordinateur est un Asus G51J 3D portable ROG.

- Processeurs Intel® Core(TM) i7-720QM
- carte graphique NVIDIA GeForce GTS 360M 1024M GDDR5
- Disque dur : 640GB ,5400rpm
- Mémoire Principale : 8192Mo DDR3-1066 (2048x4)
' Système d'Exploitation : Windows 7

Ma carte graphique se déconnecter de temps en temps mais maintenant depuis 1 semaine elle ne se fait plus détecter par mon écrant et aussi le port VGA pour un moniteur externe ne marche plus (je l'utilisais pour prolongé l'écrant de mon ordinateur portable sur un écrant externe plus grand) alors que je vois toujours la carte graphique dans les paramètres donc j'ai penser aux pilotes peut êtres mal installer durant la dernière mise à jour, je l'ai faite mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai décider d'ouvrir mon ordinateur (parce que la garantie est expirer) pour vérifier si tous étais bien brancher mais malheuresement je n'y connais pas grand chose mais normalement tous étais bien brancher mais cela n'a pas servie à grand chose .

et un autre problème s'est ajouter quand j'ai formater mon ordinateur je ne pouvais plus lancer window 7 du tous alors qu'avant le formatage j'avais encore accès à mon ordinateur normalement.

Je vous détails se que je vois sur mon écrant et se que je peux encore faire.

Il y a 5 bande jaune transparente qui traverse mon ordinateur de haut en bas j'ai accès au système (d'urgence) de mon ordinateur mais pas au système normale avec window 7, je peux regarder des vidéos, chatter sur internet, écouter de la musique et jouer à des jeux flash mais je ne peut pas installer de jeux ou de logiciel.

Donc j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre mon problème. S'il vous plait.

PS : Désoler pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
22 avril 2012 à 11:23
Bjr,

Pouvez-vous accéder au Panneau de Configuration ?
Si oui, aller dans Système puis gestionnaire de périphériques afin de vérifier que tous vos matériels fonctionnent correctement ou non..... Si il y a un pb avec l'un d'entre eux, il doit y avoir un triangle jaune affiché à côté.....

Dites-moi ce qu'il en est.
0
Aoi BlCk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 15:45
Bonjour

Non comme je l'ai expliquer je n'ai plus accès à window 7, j'ai juste accès à spiashtop (c'est une sorte de linux 32 bit je crois) enfin j'appel sa le système d'urgence.
0