Comment Jouer a Wow avec carte graphique Ati?
axellle1
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
axellle1 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axellle1 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En tant que nouveaux joueur du célèbre jeu World of Warcraft j'aimerai pouvoir le faire tourner sur mon pc portable équipé d'une carte graphique Ati mobility M6 et malheureusement quand je lance le jeu je reçois un message comme quoi direct 9 et pas installer ou que je n'ai pas d'accélérateur 3d.
J'ai pu voire certain site que ma carte avait la capacité de faire tourner le jeu mes quel ne le pouvait pas à cause de son driver
Alors j'aimerai savoir comment joué a wow avec cette carte graphique ?
En tant que nouveaux joueur du célèbre jeu World of Warcraft j'aimerai pouvoir le faire tourner sur mon pc portable équipé d'une carte graphique Ati mobility M6 et malheureusement quand je lance le jeu je reçois un message comme quoi direct 9 et pas installer ou que je n'ai pas d'accélérateur 3d.
J'ai pu voire certain site que ma carte avait la capacité de faire tourner le jeu mes quel ne le pouvait pas à cause de son driver
Alors j'aimerai savoir comment joué a wow avec cette carte graphique ?
A voir également:
- Comment Jouer a Wow avec carte graphique Ati?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
2 réponses
bonjour,
Ati mobility M6
D'après ce que j'ai trouvé sur le Net, cette puce graphique date de 2001 et n'est compatible que de DX 7 :
https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon.6948.0.html
Donc je ne pense pas que ton PC soit adapté à ton jeu, désolé
ma carte avait la capacité de faire tourner le jeu mes quel ne le pouvait pas à cause de son driver
vas voir sur le site constructeur du PC, et mes à jour les pilotes, notamment graphiques, on sait jamais
Ati mobility M6
D'après ce que j'ai trouvé sur le Net, cette puce graphique date de 2001 et n'est compatible que de DX 7 :
https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon.6948.0.html
Donc je ne pense pas que ton PC soit adapté à ton jeu, désolé
ma carte avait la capacité de faire tourner le jeu mes quel ne le pouvait pas à cause de son driver
vas voir sur le site constructeur du PC, et mes à jour les pilotes, notamment graphiques, on sait jamais