HELP!!!!!! choix carte graphique
spokenico34
-
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite booster un peu les performance de mon ordi surtout en ce qu'il concerne la vitesse et les graphisme.
-J'ai une carte mère: ASUS P5W DH Deluxe
-et je souhaite installer un carte graphique: Asus GeForce EAH6770 DC G 2DI 1GD5
mais j'aurai voulu savoir si mon choix était le bon ou s'il y avait une autre carte graphique entre 100 et 150 euros environ .... au meilleur performance?
merci d'avance de votre réponse
je souhaite booster un peu les performance de mon ordi surtout en ce qu'il concerne la vitesse et les graphisme.
-J'ai une carte mère: ASUS P5W DH Deluxe
-et je souhaite installer un carte graphique: Asus GeForce EAH6770 DC G 2DI 1GD5
mais j'aurai voulu savoir si mon choix était le bon ou s'il y avait une autre carte graphique entre 100 et 150 euros environ .... au meilleur performance?
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- HELP!!!!!! choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
bonjour,
tu as la :
SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 à 130€
SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 OC à 150€
qui sont toutes les deux supérieure au GTX 560.
Mais pour ton choix tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de ton alimentation (500W mini).
tu as la :
SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 à 130€
SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 OC à 150€
qui sont toutes les deux supérieure au GTX 560.
Mais pour ton choix tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de ton alimentation (500W mini).