Les discussions

Combien de carte graphique pour petits jeux

Bonjour à tous ;) , je suis étudiant en informatique actuellement en stage. Je des bases en programmation mais je n'y connais pas grand chose en ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
paladice

Conflit carte audio / carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : NVidia GeForce GT 440. Elle marche nickel, aucun souci branché sur un port pci. De ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci j'ai un pc sous windows 7 64bit j'avais 1Go de ram que j'ai changé pour 4Go (KINGSTON - Mémoire Kit de 2 Barrettes K...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabrice56

2 carte graphique sur xps8500

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre 2 carte graphique sur le Dell studio xps 8500 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
geekosa

Echec mise à jour nvidia, windows en cause.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie désespérément d'effectuer une mise à jour de ma carte graphique nvidia. Je suis actuellement sur un pc por...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
likeachile

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Acer Aspire 5733 est équipé d'une carte graphique "intel HD graphics" qui d'apres moi ne permet pas de lire des jeux comme MW3. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
adi0603

Nvidia geforce 8800 gtx pour cod5?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 512Mo ayant "sautée" depuis un mois, je cherche une bonne carte graphique pour jouer tranquillement a Call of Duty :...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique nvidia

Bonjour, quand je demarre mon ordinateur mil saffiche un ecran bleue avec ce message Signature du problème : Nom d'événement de problème: Blue...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tribun

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un pc fixe branché en HDMI sur ma télé HD Samsung. Hier, il y a une coupure de courant à l'appart' et mon pc ainsi que ma télé ont é...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
XecK

Choisir la bonne carte graphique

Bonjour, ma carte graphique se fait veille aujourd'hui, je voudrais savoir la meilleur carte graphique pour ma configuration pour pouvoir ensuite opti...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hugo

Directx

Bonsoir, Bon, j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce G105M (GT218) et un Windows 7 64bit. J'ai aussi la version DirectX 11. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
DirectXxx

Dx10 + carte graphique dx11 compatible ?

Bonjour, J'aimerais votre aide SVP je veut acheter un carte mère : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ qui est compatible DX...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Fouss93

Carte graphique mise a jour

Bonjour, Je chercher a mettre ma carte graphique a jour, suite a un message d'erreur en lancant une application "Unable to set graphics mode" . V...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Jboune

La quelle de ces deux cg est la meilleur ?

Bonjour, j'aimerai encore une fois avoir votre avis sur ces deux carte graphiques : La Sapphire ATI HD 5750 1 Go GDDR5 ou la Carte graphique Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver de ma carte graphique

Bonjour, voila hier j'ai du reinstallé windows xp sur le pc de ma mère mais le problème c'est que je ne trouve pas le driver de ma carte graphique pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
zadare

Question carte graphique

Bonjour, quel carte graphique me considerais vous la hd 4870x2 ou la gtx 275 MERCI

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flavien

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai désinstallé ¨Intel R Graphics Media Accelerator Driver¨de mon pc portable. Je voulais le retélécharger mais je s...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CouscousParty

Nvidia 8800 gtx 512mb / radeon hd4870 1go

Bonjour, j'aimerai savoir la quelle de ces 2 carte graphiques a une meilleur qualité de jeu (en prenant en compte la memoire de la cg) ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pierfelu

Probleme carte graphiques vga standard

bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique on dirait que windows ne le reconait plus Avant un formatage de windows j'avais un autre carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maltha16

Carte graphique mise a jour.

Bonjour, Je chercher a mettre ma carte graphique a jour, suite a un message d'erreur en lancant une application "Unable to set graphics mode" . V...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Engalere

Recherche d'une carte graphique

Bonjour, J'ai 1 tour donnée par un de mes amis qui ma dit qu'elle ne valais pus rien. j'ai donc décider de la ramasser, mais voici mon problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
darkangel898

Quelle carte graphique ????

Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maxime5723

Questions sur geforce gt 545 ti

Bien le bonjour à tous, J'ai une petite question sur la NVIDIA GeForce GT 545 Ti. Je voudrais savoir si cette carte est multi-écran? J'ai cherché ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Incarnal

Nvidia geforce gtx 570 twin forzr + gtx260

Bonjour, J'ai actuellement un Alienware Aurora sous Windows 7 64bits avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX260, je viens de commander une nvi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
NeoThor

Où trouvé maj pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kiefer01

Pb carte graphique

bonjours je possèdent une toursparkard bell imédi s1710 qui tourne sus vista 64 bits le problème est que quand je démarre le pc j'entends un b...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pimbys

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ludovic74190

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alex62987

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Mon ancienne carte graphique vient de lâcher et je compte donc m'en offrir une nouvelle. Voici ma carte mère : https://www.materiel.net/...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
artvandale

Carte graphique pour ma config?

Bonsoir tout le monde! Je fais appel encore une fois à vos services! Et oui y'en a qui ont du mal! Enfin... voila donc mon problème, qui est en fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dragtime

Problème carte graphique gtx 570 soc

Bonjour, hier après midi en voulant jouer à WoW j'ai vu apparaître des artéfacts puis le jeu a planté et le fameux message d'erreur est apparu : "...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
wanaman

Sos ma carte graphique ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Carte graphique radeon hd4870 1go vapor-x

Bonjour, j'aimerai savoir si cette carte graphique pourrais supporté des jeux assez récent ? Je voudrais aussi avoir votre avis sur la meilleur carte...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mrmustang

Changement d'une carte graphique sur pc porta

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Ëlvyndil

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai une Xfx Geforce 250 Gts .... Je viens de télécharger le bon pilote a partir de xfxforce.com. Problème : Ma carte Graphique deviens...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
JackSparrow01

Carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6-6005SF, et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes graphique, enfin c'est ce que le gestionnaire de péri...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
steff458

Savoir si une carte graphique est compatible

Bonjour, Désolé de vous poser une question qui est très souvent posée. Mais voila , j'aimerais changer de carte graphique et prendre la : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Erwan031284

Problème carte graphique, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jomo

Probleme avec directx 11

Bonjour, moi j ai acheter battlefield 3 et apres l installation et la mise a jour, lorsque je lance le jeu il me met un msg pour me dire que ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Chmod

Mise à jour carte graphique

Bonjour, Voila, je souhaite mettre à jour ma carte graphique. (problème avec un jeu) Le problème est que : -La mise à jour du constructeur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Anenda

La meilleur carte graphique pour gigabyte 945

bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique Nvidia DDR2 8400 geforce ,en une carte graphique GTX 560 Ti DDR5 .mais avant je veux savoir si c'est pos...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alextatin

/urgent\ carte graphique !

Bonjour, Désolé de vous poser une question qui est très souvent posée. Mais voila , j'aimerais changer de carte graphique et prendre une C...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Carminey8

Minecraft: bad video cards driver

Bonjour, j'ai minecraft, mais le problème c'est que quand je lance le jeux j'ai le message Bad vidéo card driver (si connu ^^) J'ai bien cherché su...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
XDamienX007

Problème démarrage windows + affichage nvidia

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC et l'image était floue, j'ai donc décider de désinstaller le pilote Nvidia (pour le réinstaller) mais au debu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jboune

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique car c'est ce qu'on m'avait dit de faire pour ne plus avoir de problème de vidéo sur youtube (probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maxaren

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dalisyo5612

Renseignement config carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
davidav

Carte graphique compatible avec asus m2n

Bonjour, J'ai un PC assez ancien dont la carte graphique (nvidia 8600 GT) vient de lacher (j'ai tenté de mettre une autre carte graphique afin de s...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique aux dimensions précises !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Adiel

Ajout carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lussifer
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 31 654