Les discussions

Carte nvidia g force2 mx100/200

 Résolu

Bonjour, sur une carte NVIDIA geforce 2 mx100/200 de 32 mbits et 3 emplacement ram quelle puissance maxi puis je monté en ram memoire. sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560

 Résolu

Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sethi974

Branchement de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, hier, pour changer la pile de bios sur l'ordi de ma soeur, j'ai du sortir la carte graphique. Je n'ai senti aucune résistance...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle cg choisir

bonjour, mon amis hier me demande une carte pour jouer à BF3,et j'aimerai vos avis entre: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
beber9

Carte graphique gddr3

 Résolu

Bonjour, actuellemnet j'ai une arte graphique GDDR3 , quelle est la différence entre un GDDR5 ou un GDDR2 puis'je les adapter a ma carte mere merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PAUL55430

Quel carte graphique pour bf3

 Résolu

Bonsoir, Voila question simple très simple même quel carte graphique pour jouer a BF3 en haute qualité mais partout tout a fond pour avoir un super...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tenshiko

Avis achat pc : i7 2600 - geforce gtx 560 ti

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un PC pour jeux (exploité/détails à fonds bien sur) dont les caractéristiques sont les suivantes, qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
phil

Cpu limited avec une nouvelle cg ?

Bonjour a touts J'ai besoin de vos conseils,... Si je pren un Ati Radeon HD 6870 IceQ X Turbo ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
hum c'est embarrassant

Carte equivalente à une geforce 6200 se tc

Bonjour Je souhaiterais avoir quelques conseils pour remplacer ma carte graphique Geforce 6200 se Turbocache par une carte recente de gamme equival...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Big_Matter

Choix de carte graphique pour 3d

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour remplacer la mienne, je suis un peu perdu. J'ai en ce moment une NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mister69

Probleme jeux 3d nvidia geforce 7100

Bonjour, je possede une carte graphique Nvidia Geforce 7100 et je voudrais jouer a des MMORPG 3D du genre Flyff etc... mais y'a un probleme quand ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Aidez moi a choisir une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Bonjours, voila la question est dans le titre, je recherche a changer de carte g...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Compatibilité carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant une passion pour la 3d je me suis dit de changer ma carte graphique. Pour cela Je voudrais savoir si l'une de ces carte graphique (...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ceylanbaba

Nvidia geforce 6200

Bonjour, j'ai un pc Ordinateur HP Pavilion a6213 Processeur AMD Athlon X2 4000+ - Mémoire 2 Go DDR2, j'ai acheter une carte graphique nvidia geforc...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ikram

Carte graphique non reconnue nvidia

Bonjours, Depuis que j'ai formater mon ordinateur pour installer windows vista ultimate, je rencontre un problème au niveau de ma carte graphique. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
tribun

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau d'environ trois ans. Depuis deux jours la carte graphique externe à la CM ne fonctionne plus : pendant l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moumouth03

Directx erreur interne

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour ma version de direcx pour un jeu, et impossible de l'installer, il m'affiche : "Une erreur systèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snows

Directx erreur interne installation

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour ma version de direcx pour un jeu, et impossible de l'installer, il m'affiche : "Une erreur système interne s'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snows

Choisir la carte graphique

 Résolu

Re , suite a mon probleme évoqué récemment j'aimerais que vous m'éclairiez sur quelle carte graphique choisir . J'ai actuellement la CG : GeForce N...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Choix de carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde . Suite a mon probleme évoqué recemment dans un autre topic , j'aimerais que vous m'éclaircicez : Quel carte graphique choisir ?...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
M[A]RC

Ma cg fait un sifflement enorme

bonjour, ma carte graphique est une geforce 9800 gt pci express. elle a 1an et demi voila tout est dans le titre, ma cg fait un sifflement énorm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
roilion62

[help]nvidia 3d vision

Bonjour, Je sait pas si j'ai poster au bon endroit mais bon je pose la question quand même. Est-il possible de brancher la 3D vision sur une TV H...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
RagaSonic

Nvidia gtx560-ti: quels sont ces connectiques

Bonjour, Je dispose d'une Carte Graphique MSI N560GTX-Ti Twin-Frozr II/OC ( Nvidia GTX560 Ti ). Je me suis aperçu de la présence quelques connectique...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordMacDragus

Quelle est la meilleure cg des deux ?

Bonjour, Je voudrai simplement savoir laquelle des deux CG est la plus performante, merci : ASUS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113951.html et...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Method6661

Directx 10 sous xp?

 Résolu

salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chabacha109

Nvidia 460 gtx a 350w ???

Bonjour, je possede un dell xps 8100 avec un processeur i7 870 8Go de ram et une nvidia 460gtx . mon alim est d origine 350w ( sans doute noname ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
informat33gir

Probleme panneau de configuration nvidia

Bonjour, proc : I7 CG : GTX 570 palit CM : rampage 3 gene 8 go de ram 750 w corsaire Windows 7 64bit Le probleme est comme dit dans le t...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
florian

Problème carte graphique geforce gtx 560 ti

Bonjour a tous , Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte graphique, une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Malheureusement pour moi impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Antoine_67

Cuda nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je profite entièrement de cuda. J'ai installer les pilote via windows update. Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hijackthis

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique présentant de sérieux signes de fatigue, je souhaiterais la changer mais je ne sais pas laquelle serait la plus adapté...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marcmarais

Pc ne fonctionne pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après l'ajout d'une carte graphique NVIDIA gf 8600 gt 512 Mo sur un pc fujistu siemens avec carte mère ATHLON 5000x2, le pc fonctionne mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
otaku-girl14

Double carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir une geforce gtx 560 j'ai en ce moment une gt 240, et je voudrais savoir si on peut monter la 240 en slave de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain3169

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer de carte graphique (mon ancienne est "HS" et obsolète) et j'aimerai avoir quelques conseils: Tout d'abord j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
alex-34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un PC portable SAMSUNG avec un processeur double coeur de 2.53 ghz et 4GO de RAM. Lorsque je regarde les caracté...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila étant nouveaux sur le forum je n'est pas encore eu le temps de faire une présentation et je tient aussi a m'excusé pour mais faute d'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kiikz27

Nvidia geforce 8400m gs 256mb

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez a trouver le drivers graphique (nvidia geforce 8400 GS 256 MB) de mon acer aspire 7720ZG. En faites depuis un moment...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glg29

Problème maj directx --> fichier cab

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ais essayé d'installer un DirectX pour pouvoir jouer à Call od duty world at war et en installant cette version du DirectX il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
antho2ab

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un changement de composant de PC : ma carte graphique. Alors merci d'avance à ceux qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
R0m1

Nvidia geforce gt 540m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...

49 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Swaggaman

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps quand je joue à des jeux (principalement World of Warcraft) je remarque avec Everest que ma carte graphique (une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mushu14

Carte graphique pour 80/100€?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mrmustang

Comment changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une NVIDIA GEFORCE G405 ) par ma nouvelle ( une NVIDIA GEFORCE GTX 560 ) quelle sont les points...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
epango

Changement carte graphique

 Résolu

Salut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Commençons par le commencement, ma config : - Processeur : Intel core i7 920 - Carte graphique : Radeon HD 4870 1Go - RAM : 12 Go -...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Akou15

Quel cg choisi ati ou nvidia

Bonjour, a tous j'ai actuellement une config comme celle ci -processeur: AMD Phenom II X4 955 Black Edition -carte mére: GA-870a-UD3 -4GO g.skill...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
alex-b

Nvidia geforce 330m disparu

Bonjour à tous , Voici ma config Configuration:  Dell Vostro 3700 Windows 7 (32 bits) familiale Premium Processeur i5 Carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Diabblo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique à un prix abordable pour faire tourner les jeux actuels et ceux à suivre. Je possède une 8800 GTX. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Aide pour une compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une GTX560 TI 2 GO et je voudrais savoir si ma carte mere qui est une stryker Formula one est compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
leotat

Nvidia geforce go 6400 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ais un probleme avec les effet aero de windows seven .mon driver ou pilote de nvidia geforc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
yassine jorti

Aider moi nvidia geforce gtx 260

Bonjour, J'ai une nvidia geforce gtx 260 et je voudrais remplacer ma carte mére , esque ma carte graphique et compatible avec cette carte mére: h...

80 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vieu bison boiteu
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 31 655