Les discussions
Cg pas assez puissante
Bonjour, J'ai telecharger (légalement) COD modern warfare 3 mais, lorsque je lance le jeu ce message s'affiche : Error during initializati...
3d avec kit nvidia sur vp 60hz pour les films
Bonjour, je possède un projecteur lcd full hd de chez Sony avec une fréquence maximal de 60hz. Je sait aussi que le kit 3d de Nvidia divise le taux de...
Changer lacarte graphique ordinateur portable
RésoluBONJOUR! j'ai un ordnateur portable sony vaio VPCEF2E1E ses performances : RAM 4GO processeur : amd athlon dual core 2.1 ghz cart...
Mis a jour de ma carte graphique nvidia
Bonjour, Mon pc est dell vostro 3700 win 7. J'ai un problème avec la mis a jour de ma carte graphique nvidia 330M. la mise à jour automatique n...
Carte reseau nvidia networking controller pb
Bonjour, Je possède une carte ethernet intégrée (nvidia Corporation MCP61 ethernet). Je n'arrive pas à la connecter. Elle est reconnue par mon sys...
Chipset + cg ?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'intégrer une carte graphique pour le jeu à un PC qui a un chipset. Merci d'avance !
Avis sur choix de cg gtx560 ti
Bonjour ! Ayant déjà posé des questions sur ce forum bien pratique me revoila ;) Je tiens a m'assurer de la compatibilité et du "bon choix" pour...
Carte graphique morte? ou plus?
RésoluBonjour à tous, bonjour à toutes, J'ai récupérer un pc chez un ami qui m'a demander de le "réparer" c'est à dire de le formatter entierement pour r...
Problème avec ma carte nvidia geforce gtx 560
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 560. Aujourd'hui je viens de m'acheter un ordinateur voilà les détails ...
Installer carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a ...
Mise à jour carte graphique nvidia impossible
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis chez mon grand père, et veut lui mettre à jour son PC. Là je rencontre un problème...Il se trouve que je ...
Recherche carte graphique low profile
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique low profile pour les jeux. merci
Nouvelle carte graphique = plantage fréquent
RésoluSalut à tous, J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560 Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250 ...
Quelle carte graphique prendre???????????
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique. Comme budget: 150-160$ gros max avec les taxe et le transport ...
Crossfire ou cg plus puissante ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC doté d'un i7 2600 k, de 6 Go de RAM et (mon problème) une CG AMD 6450 HD. Le problmème de ...
New cg , laquelle ?
Bonjour, Noël approche , et c'est le moment de depenser quelques sous dans une carte graphique ! Oui , mais laquelle ? on m'a conseillé celle ci h...
Carte nvidia geforce 8600m gt 512 mo
RésoluBonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplac...
Carte graphique: radeon hd 6770
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai deja poster un sujet similaire a celui la. Je le reposte car je n'ai pas eu de réponse à mon problème... J'ai acheter une C...
Carte graphique pour battlefield 3
RésoluBonjour, un de mes amis ma offert battlefield 3 le probléme c'est que ma carte graphique est trop faible c'est la geforce 315 de 512 mo et je voudrai ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 http://www.rueducommerce.fr/ Dans mon pc se t...
Geforce go 8600 gs 256 mo
RésoluJ'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...
Compatibilité d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me guidiez pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, meilleure qualité prix avec laquelle je pourrai...
Achat nouvelle carte graphique !
RésoluHello ;p J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et ...
Changer de cg 6970 ou 6990
Bonjour, j'ai actuellement une gtx 295 est ce nécéssaire de changer de carte our une 6970 je dis sa car battlefield 3 rame en faible et puis je pe...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je posséde un pc de bureau et je joue fréquemment. C'est pourquoi je veux changer ma carte graphique ATI Radeon HD 5750 1GB en un GTX 560 ...
Carte graphique-aide sur le choix
RésoluSalut tout le monde, alors je vs explique mon cas : je ne suis pas un grand joueur mais j'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner des jeux d'aujou...
Carte graphique nvidia devenue c.g. vga ?
RésoluBonjour, Avant mon formatage de bas niveau j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce, puis je sais plus quels autres détails :s . Maintenant m...
Changement carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le jeu The Elder Scrolls : Skyrim, et comme je m'en doutais je n'arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphi...
Une carte graphique plus puissante que normal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. une config pas trop mal, Core I5 , 4Go ram etc.. J'ai cependant noté quelque chose qui m'arr...
Changement de carte graphique possible ?
RésoluBonjour, voilà je voudrais poser des question a propos d'un changement de carte graphique par rapport à mon PC, sachant que j'ai acquéri "Battlefield ...
Carte graphique
Résoluje voudrait savoir si on peut changer une carte graphique sur un ordi portable merci d avance Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Geforce nvidia lunix
RésoluBonjour, SALUT LES AMIS CHERCHE UN DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIC NVIDIA GEFORCE 9100M G POUR LINUX UBUNTU 8.10 .MERCI POUR VOTRE AIDE Conf...
Carte graphique pcie 16
RésoluBonjour, une petite question, est ce que je peux monter une carte graphique pci express 2.1 x16 sur une carte mère marqué pci express 2.0 x16. que...
Carte nvidia g force2 mx100/200
RésoluBonjour, sur une carte NVIDIA geforce 2 mx100/200 de 32 mbits et 3 emplacement ram quelle puissance maxi puis je monté en ram memoire. sous windows...
Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560
RésoluBonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...
Branchement de la carte graphique ?
RésoluBonjour, hier, pour changer la pile de bios sur l'ordi de ma soeur, j'ai du sortir la carte graphique. Je n'ai senti aucune résistance...
Quelle cg choisir
bonjour, mon amis hier me demande une carte pour jouer à BF3,et j'aimerai vos avis entre: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Carte graphique gddr3
RésoluBonjour, actuellemnet j'ai une arte graphique GDDR3 , quelle est la différence entre un GDDR5 ou un GDDR2 puis'je les adapter a ma carte mere merci ...
Quel carte graphique pour bf3
RésoluBonsoir, Voila question simple très simple même quel carte graphique pour jouer a BF3 en haute qualité mais partout tout a fond pour avoir un super...
Avis achat pc : i7 2600 - geforce gtx 560 ti
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un PC pour jeux (exploité/détails à fonds bien sur) dont les caractéristiques sont les suivantes, qu'en p...
Cpu limited avec une nouvelle cg ?
Bonjour a touts J'ai besoin de vos conseils,... Si je pren un Ati Radeon HD 6870 IceQ X Turbo ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_...
Carte equivalente à une geforce 6200 se tc
Bonjour Je souhaiterais avoir quelques conseils pour remplacer ma carte graphique Geforce 6200 se Turbocache par une carte recente de gamme equival...
Choix de carte graphique pour 3d
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour remplacer la mienne, je suis un peu perdu. J'ai en ce moment une NVIDIA GeForce G...
Probleme jeux 3d nvidia geforce 7100
Bonjour, je possede une carte graphique Nvidia Geforce 7100 et je voudrais jouer a des MMORPG 3D du genre Flyff etc... mais y'a un probleme quand ...
Aidez moi a choisir une carte graphique svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Bonjours, voila la question est dans le titre, je recherche a changer de carte g...
Compatibilité carte mére et carte graphique
RésoluBonjour, Ayant une passion pour la 3d je me suis dit de changer ma carte graphique. Pour cela Je voudrais savoir si l'une de ces carte graphique (...
Nvidia geforce 6200
Bonjour, j'ai un pc Ordinateur HP Pavilion a6213 Processeur AMD Athlon X2 4000+ - Mémoire 2 Go DDR2, j'ai acheter une carte graphique nvidia geforc...
Carte graphique non reconnue nvidia
Bonjours, Depuis que j'ai formater mon ordinateur pour installer windows vista ultimate, je rencontre un problème au niveau de ma carte graphique. ...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau d'environ trois ans. Depuis deux jours la carte graphique externe à la CM ne fonctionne plus : pendant l'aff...
Directx erreur interne
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour ma version de direcx pour un jeu, et impossible de l'installer, il m'affiche : "Une erreur systèm...