Les discussions

Pilote graphique nvidia

Bonsoir, J'ai voulu faire une mise à jour de mes pilotes graphique, Résultat : je n'ai plus de pilotes et les nouveaux ne s'installent pas. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
glouglou54

Carte graphique 512mo ou 1go

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Dimension carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les dimensions de la GeForce GTS 450 (mon pc Acer Aspire x1700). Merci d'avance Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ulath14

Packard bell nvidia geforce

Bonjour, J'ai un problème de son au niveau de mon Packard Bell Easynote SB85,J'ai nvidia Geforce 8600M GS,j'ai téléchargé le Nvidia Display Driver de ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Flegmatic

Probleme carte graphine nvidia et quadcore

Bonjour, Je vous explique mon probleme ; voici ma config : Carte Mère : Packard Bell BV Indéterminé Chipset : nVidia nForce 720a Processeur : AM...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titeufetsissi

Problème nvidia geforce 8600m gs

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura se donner la peine fatidique de m'indiquer la solution de mon problème, et s'il n'y a plus d'espoir de m...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
findus

Ati + nvidia (physx) ça marche pas !...

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4870, et j'ai voulus pour mettre la PhysX dans mes jeux, donc j'ai acheté une Nvidia 240GT. Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
j_paul

3d vision nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle carte graphique la 3D vision de Nvidia est-elle compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous no-vis en informatique ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6700 XL 128 mo ) ,je voudrai la changer et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cyrille le m

Ecran non reconnu sur second carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir et de monter deux cartes graphiques ASUS EAH6870. Les deux cartes sont bien reconnues par le système. Elles sont mont...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tatanos

Geforce gtx 450 .. mais laquelle ???

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis concernant la Geforce GTX450 ... j'ai choisi cette carte graphique pour mon futur ordi ..mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pseudo...

Problème de carte graphique (geforce 310m)

Bien le bonjour à tous, voilà mon gros soucis. Hier je décide de reformater mon disque dur, aucun soucis jusque là. L'installation se passe sans sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hekimoz

Nvidia vs ati

Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de ces carte graphique est la meilleur, entre la Ati Radeon HD 5770 1GO ou la Nvidia GeForce GTS 450 1GO ? je...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant38

Avis carte graphique nvidia geforce9200

Bonjour, Je souhaitais savoir si un pc avec 4go de rame et une nvidia gerforce 9200 était suffisant pour pouvoir jouer correctement à world of war...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lodilune

Carte graphique millieux de gamme nvidia

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LoTuS*

!!!probleme direct x 11 avec hd 5870!!!

Bonjour, Voila je viens d'accérire une asus hd 5870 gddr5 compatible bien sur direct X 11, mon systeme comporte en os windows vista 64 bits 4 go de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jp.a

Changement carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DX36

Carte graphique intel gma 4500 m

 Résolu

Bonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
logique29

Augmenter nvidia geforce4 ti 4200 64mo

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 Ti 4200 64Mo, je ne peu pas jouer a un jeux (Mount & Blade, Warband) apparemment à cause de la carte...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lagiol

Nvidia problème

Bonjour, J'ai desinstallé Nvidia GeForce 8500 GT 256 Mo, je n'arrive pas à retrouver le même, et par conséquant je ne peux plus jouer a mes jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Direct x probleme compatibilites

Bonjour, alors voila mon problème je veut installer direct x 9.0c mais voila qu'arriver a l'instalation je tombe sur un message du genre ce produit ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pierre 78

Carte mére avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Chivas66380

Directx ne veut pas se réinstaller

Bonjour, alors voila j'ai acheter le jeux cod : black ops mais lorsque je le lancer il me mettais un message d'erreur de direct x donc suivant les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
eithing

Nvidia geforce g 210m, pc qui plante

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter un pc portable ACER aspire 7736ZG le mois derniers, suis a quelque souci je l'est réinstaller avec window 7 ult...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
antroll8

Geforce 275 gtx avec une autre cg,c'est bien?

Bonjour, Voila je suis arrivé au bout de mon O/C je pense sur un Q9400 maintenant à 3.40GHz, Sur une Carte mère ASUS P5QL-E. Avec 8Go de RAM et 1.5T...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Xavstarblues

Carte graphique 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia 9800gt

Bonjour, Après avoir installer les dernier pilotes Nvidia (260.99) j'ai fia la connerie pendant l'installation ne voyant plus le bureaux je suis all...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Dark Fox

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
titi1420

Ati ou nvidia??help

Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre une carte graphique ati et une nvidia car l'on m'a dit que le nvidia ont une meill...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
vieu bison boiteu

Ma version de directx laisse a desirer ^^

Bonjour, je posede des 5770 d'ati qui normalement sont avec directx 11 mais voila la configuration "dxdiag" m'informe que mon agi est directx 11 alo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
robin42800

Carte graphique nvidia gt320 1 go

Bonjour, j'ai vu un ordinateur avec cette carte graphique et un prosseceur intel core i3 pouvez vous me dire a chacun si il est bon pour des jeux te...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, dernièrement, avec tous les nouveaux jeux qui sortent, plus aucun n'est compatible avec ma pauvre carte graphique D:.... Donc j'ai opté pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
leboiseu

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents tel que Call Of Duty : Black Ops et Battlefield Bad Company 2,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
epoxy50

Avis carte graphique = achat noël !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour noël, donc j'aimerai avoir votre avis. Je vous donne ma configuration actuelle : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
totoche

Carte graphique,nvidia ou ati??

Bonjour, L'on m'a dit que pour jouer il fallait mieux acheter une carte graphique nvidia pluto que ati car les nvidia était plus adaptée sur certain...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gitan3d

Petite question carte graphique

 Résolu

bonjour je possède un ordi portable assez ancien(compaq evo n600c)avec une carte graphique ATI mobility radeon M6 LY et j aurais voulu savoir si je p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ludo7684

Cg pour écran 23-24 pouces

Bonjour, j'ai actuellement une CG nvidia 9600GT et je compte prendre un écran 23 ou 24 pouces si possible 1080P, quelle carte graphique me conseillere...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lp92

Carte graphique agp 4x et 8x

 Résolu

Bonjour, voila j'ai parcouru plusieur forum sans pour autant trouver une reponse clair je voudrais savoir quel est la difference phisique ou no...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keiro

Recherche "nvidia ntune 6.02.08.01"

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pack de pilotes nvidia ntune 6.02.08.01 . J'ai effectué un tas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
gilou6954

Relier nvidia et radeon ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans l'intention d'acheter un nouvel ordinateur performant. Aussi, j'ai été attiré par le pc suivant : http://www.2-suite.fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
geekosa

Plus de son carte graphique geforce 9500+all

Bonsoir à tous, alors voilà depuis 16 h cette après midi j'ai reçu ma carte graphique (Sparkle)nvidia GeForce 9500 GT pour pouvoir enfin changer ma vi...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
snoopdoggydog

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe trés ancien ( plus de 5 ans) et je compte en changé. Je veux un PC pour les jeux principalement. Je me suis renseigné su...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
apprentiDev

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique à noel, pour mon PC, mais j'hésite enfaite entre deux carte graphique, car je vois pas trop en quoi el...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vallav08

Quelle cm pour ma cg r5850

Bonjour, je veux acheter une CM pour ma CG msi R5850 twinfrozer II et je suis un peut perdu dans le choix à faire. alors quelle CM choisir pour ma...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
epango

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

 Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

157 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Oddfan321

Nvlddmkm.sys, problème (cg:nvidia;win:vista)

Bonsoir à tous, J'ai pas mal changé de carte graphique, et je n'avais jamais eu de problème. Sauf que là, avec un nouveau jeu (Legends of chaos) u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
vlad86

Carte graphique changer !

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une carte graphique Nividia geforce 6150SE nforce 430 et j'aimerai savoir si je peux la remplacé avec Carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dany311
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 31 655