Niveau de Carte Graphique

Résolu
Fx13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié.
J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci :

NVIDIA(R) GeForce(R) 8800GTS
ATI Radeon(TM) HD 3850

Merci beaucoup d'avance,

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

La 5470 est plus puissante que les deux autres, mais pourquoi cette question ?

2
Fx13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du niveau de ma question mais je ne connais strictement rien aux cartes graphiques
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Non je me demandais car j'en connais beaucoup qui auraient dit par exemple, je voudrais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, sachant que c'est impossible, je préfère demander ;)

Pour ce qui est des comparaisons ATI HD XXXX et HD XXXX Celle qui a le plus gros chiffre est 98% du temps plus puissante que l'autre ;)

Pense à passer en résolu si tu n'a pas d'autre question !

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
1