Niveau de Carte Graphique
Résolu
Fx13
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié.
J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci :
NVIDIA(R) GeForce(R) 8800GTS
ATI Radeon(TM) HD 3850
Merci beaucoup d'avance,
Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié.
J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci :
NVIDIA(R) GeForce(R) 8800GTS
ATI Radeon(TM) HD 3850
Merci beaucoup d'avance,
A voir également:
- Niveau de Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
La 5470 est plus puissante que les deux autres, mais pourquoi cette question ?
Fx13
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Désolé du niveau de ma question mais je ne connais strictement rien aux cartes graphiques
Non je me demandais car j'en connais beaucoup qui auraient dit par exemple, je voudrais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, sachant que c'est impossible, je préfère demander ;)
Pour ce qui est des comparaisons ATI HD XXXX et HD XXXX Celle qui a le plus gros chiffre est 98% du temps plus puissante que l'autre ;)
Pense à passer en résolu si tu n'a pas d'autre question !
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Pour ce qui est des comparaisons ATI HD XXXX et HD XXXX Celle qui a le plus gros chiffre est 98% du temps plus puissante que l'autre ;)
Pense à passer en résolu si tu n'a pas d'autre question !
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................