Quelle carte graphique acheter pour mon pc ??

Résolu
ezeckiel69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ezeckiel69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais un conseil concernant l achat d une carte graphique adaptée a mon PC de bureau, de préférence une Nvidia.

ma configuration:
windows XP pro Service Pack 3
Processeur Intel Pentium 4 516 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 2933 Mhz
RAM 2.5Go PC3200 200Mhz bientot 3 go
Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 220 (GT216) a jour

voila , merci d avance!!!

A voir également:

4 réponses

TrollFace

Moi j'ai Ati readon Hd 5670, elle déboite bcp + qu'une gt220, elle est gddr5
0
ezeckiel69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je cherche la plus adaptée a mon système et je ne suis pas fin connaisseur en carte 3D mais j aimerais qu il y est une sortie HDMI compatible Dolby pour brancher sur homme cinéma ( je crois qu il faut du 1.3 minimum pour ca), en plus du VGA et DVI
0
Yutior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout dépend ce que tu veux faire avec ?

un standart qui amrche (tres bien) c'est la GTX 560 Ti de Nvidia ...
0
ezeckiel69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

au fait c pour optimiser des jeux genre starcraft 2 et plus vieux, pas pour des jeux trop récent ma bécane commence a dater
0

j ai vu que la GTX560Ti Nvidia avait de la ddr 3 n es ce pas trop rapide pour ma petrolette??
0
locknolosh

c'est une perte d'argent ta machine va sous exploiter cette carte
0
locknolosh

oula j'ai mal vue c'est un pentium 4 lol meme ta gt220 est trop puissante pour lui...

tu aura beau rajouter 1000000de ram ca changera rien ta becane n'est plus bonne pour jouer
0

ok message reçu sniff!!!!
0