Probleme carte graphique?
Harry__97
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
elguitchos Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elguitchos Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer deux barretes de RAM dans mon ordinateur de bureau. Cependant, depuis que je l'ai rebrancher, l'écran n'affiche rien. L'ordinateur est un eMachines H5212 et la carte graphique installer est une Nvidia GT 7300 (je crois). Merci de votre aide.
Je viens d'installer deux barretes de RAM dans mon ordinateur de bureau. Cependant, depuis que je l'ai rebrancher, l'écran n'affiche rien. L'ordinateur est un eMachines H5212 et la carte graphique installer est une Nvidia GT 7300 (je crois). Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
as tu bien verifié que rien ne c est debranché? essaie de remettre les anciennes...
Harry__97
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
58
D'accord je vais essayer.
Le changement de barrete de RAM n'a rien changer... toujours aucun resultat. J'ai aussi vérifier si tout était bien branché.
Non aucun access. J'ai laisser l'ordinateur le temps d'ouvrir windows... et aucune reaction. Je crois que la carte mère a flancher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question