Probleme carte graphique?

Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elguitchos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer deux barretes de RAM dans mon ordinateur de bureau. Cependant, depuis que je l'ai rebrancher, l'écran n'affiche rien. L'ordinateur est un eMachines H5212 et la carte graphique installer est une Nvidia GT 7300 (je crois). Merci de votre aide.

5 réponses

elguitchos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu bien verifié que rien ne c est debranché? essaie de remettre les anciennes...
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

D'accord je vais essayer.
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le changement de barrete de RAM n'a rien changer... toujours aucun resultat. J'ai aussi vérifier si tout était bien branché.
0
elguitchos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton ecran est branché sur VGA HDMI ? il te donne mem pas l acces au bios?
0

Non aucun access. J'ai laisser l'ordinateur le temps d'ouvrir windows... et aucune reaction. Je crois que la carte mère a flancher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte mére demarre ? ton pc fait il un bip au demarrage?
0