Installer carte graphique sur pc portableHELP

Résolu
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de désinstaller ma carte graphique a partir du gestionnaire des périphériques... Mauvaise idée je crois car mon PC fait sans elle maintenant... Comment je peux faire pour la réinstaller sur mon ordi portable ? C'est une Amd Radeon HD 7670m...

Sil vous plait, help me ! Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu peux réinstaller le drivers. Essaye ici http://listing.driveragent.com/c/pci/1002/6840/10432127
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Fais une restauration de ton windows.
0
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te tiens au jus ;)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ne fait pas de restauration avant d'avoir réinstallé le drivers de la carte graphique.
Tu le trouvera soit sur le site du constructeur de ton ordinateur, soit sur le site ATI.
0
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai réinstaller les drivers et fais la restauration, ça remarche. Mais pouvez vous regarder sur ce site http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx# et me dire si vous trouvez les pilotes de ma AMD Radeon HD 7670m ? Parce que je ne le trouve pas et l'auto detect ne marche pas.... Je reprécise que c'est un ordinateur portable.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu les trouveras donc sur le site du constructeur de ton ordinateur portable en spécifiant le modèle exact de ton ordinateur.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Normalement tu redémarres ta bécane et tu voir voir une notification comme quoi tu as du nouveau matériel détecté. Windows va réinstaller les drivers de base (pour autan que 7 l'embarque) et le tour est joué.

Si ce n'est pas le cas il te faudra réinstaller avec le CD de ta carte graphique.
0

Oui je pensais à ça aussi mais rien ne m'a été dis :( Merci quand même!
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Et dans le gestionnaire de périphériques tu ne peux pas réinstaller le pilote ?
0

Je ne pouvais pas mais la restauration me la réinstallé :)
0