Problème carte graphique

Yakaking72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yakaking72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai commandé il y a quelque jours une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux sur pc :
- mon ordi est un hp pavillon classique
- l'ancienne carte graphique est une nvidia geforce gt520, vraiment la GC de base.

Donc j'ai commandé ma nouvelle carte graphique :
- sapphire radeon hd 6870 gddr5 1GB PCI-e
- et une nouvelle alimentation : une 650w

Alors je branche tout correctement, les fils, et ensuite la GC. J'allume mon pc, tout fonctionne sauf un truc, l'écran est noir et marque no signal. Je me dis que j'ai mal branché, mais non la carte graphique fonctionne, le venti tourne.

Dons pour m'assurer je rebranche mon ancienne carte graphique, en laissant la meme alimentation, et la tout marche (je précise que j'ai désinstaller tous les pilotes de mon anciennes CG).

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet, ais-je besoin d'aller voir un informaticien, est-ce ma carte mère qui n'est pas compactible ?

Merci de me répondre car la je désespère, moi qui était tout content de pouvoir enfin jouer avec d'excellent graphisme sur mes jeux actuels :(

J'attend vos réponses.

7 réponses

Yakaking72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci, sinon d'autres solutions ?
1
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu vérifier la compatibiliter avec ta carte mère ?
0
Yakaking72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, quelle information dois-je vérifier, et aurais tu une carte mère a me proposer pour une carte graphique comme j'ai.
0
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne mis connais peut mais ça peut être ça
je veut bien les information de ta carte mère s'il te plais.
après c'est peut être autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut,

si tu avais une gt520 avant, tu devrais pouvoir installer une HD6870.
As tu bien mis les 2x 6 pins pour l'alim de la carte graphique? Et bien rebranché le câble à la carte ;-))

Tiens nous au courant.

++
0

J'ai bien branché les 2X6 cables pins, mais je vois pas de quelle cable tu parles en dernier.
Voici la carte mère de l'ordinateur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02978278&lc=en&cc=fr&dlc=fr#N145

et le pc entier :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661#N33

Et merci beaucoup de vos réponses rapides :)
0

vue que c'est un pc déjà monter l'évolution est limiter c'est peut etre ça
aprés le pross n'est peut etre pas compatible
0