Les discussions

Impossible d'installer le driver nvidia..help

 Fermé

Bonjour hier j'ai installé une carte graphique sur le pc de mon frer c une asus 7200GS nvidia j'ai installé tant bien que mal le cd mais dans le gest...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Castor

Carte graphique xt ou pas ???

 Résolu

Bonjour, je voulais sa voir quelle était la différence entre une ATI Radeon 2600 XT et une 2600 Pro, parceque la XT fait que 256 Mo mais coute plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ghosterman

Pilote nvidia geforce 6200se turbocache

Bonjour à tous, Je cherche le dernier pilote pour ma GeForce 6200SE TurboCache car j'ai envie de réinstaller CS Source et il me demande de mettre les...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
momo

[carte graphique geforce fx 5200 - 128 mo - t

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour activer la tv de ma Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV . la partie graphique de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tiguzirt

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour je voudrais un pti coup de main pour retrouver les reglages manuel de ma carte graphique nvidia 7300, en effet lorsque je fait PROPRIETES D A...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
rr1

Acquisition video geforce 7300 se

Bonjour, J'ai sur mon PC une carte graphique Geforce 7300 SE et je voudrais copier VHS et cmescope analogique sur mon PC. Est-il possible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Geforce 7300 se contre radeon x1550

 Résolu

Bonjour, J'aimerais demander un conseil auprès des pros des cartes graphiques. J'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes est la plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique diect x 10 pour vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro. Je veux ajouter une carte graphique. Je pensais à la NVIDIA 8800 GT ou GTS. Je remarque que dans leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
vapydark

8800gt compatible direct x 9.c ?

Bonjour, je voudrai savoir si toute les 8800 sont compatible avec direct x9 principalemen la xfx 8800 gt alpha dog 512 Mo qui et sorti il y a pe de te...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
madmike93

Prob cg ! avis aux pros.

Bonjour, voila je suis très contrarié, je viens de me procurer ( depuis quelques jours ) une nouvelle carte AGP, je l'installe coorectement et tout e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Xeli59

Configuration carte graphique ati1650 pro

 Résolu

Bonjour,je vais essayer de faire court.J'ai changer ma radeon hd2600 par une radeon 1650 pro car j'avais des ralentissements sur beaucoup de jeux (nfs...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
riton58

Carte graphique??

 Résolu

Bonjour, j'ai commander pour mon petit frere une carte graphique doté de l'overcloking, je ne sias pas ce que sais faut il des configuration spéciale...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Raptor68

Ati ou nvidia pour un budget de 150€ ?!!!

Bonjour, Depuis peu dans le monde très passionant qu'est l'informatique, j'aimerais savoir quellle carte graphique vous achèteriez pour un budget d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marcmarais

Probleme demarrage avec une nvidia 5200 128mb

Bonjour a tous. Mon probleme est assez complexe J'ai acheter recemment une CG: Nvidia Geforce 5200 128 mb. Probleme quand le la branche mon ecran ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fanfouer

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
robix62

Suis je compatible avec la geforce 8600 gts?

Bonjour, voila tout d'abord je vais vous décrire la configuration de mon pc: Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kevin

[driver] nvidia ge force go 6400

Depuis ce matin je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver (sur Nvidia directement ou sur d'autres s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MaT

Probleme de driver nvidia

Bonjour, j'avais de gros probleme de lag quand je jouais a counter stike source, j'ai donc voulu telecharger le dernier driver nvidia ( ma carte est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
grimnar

Problème de carte graphique / open gl

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
joker

Quelle carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ragondin16

Carte graphique nvidia geforce 5700 hp pavili

Bonjour, Carte graphique nvidia geforce 5700 sur hp pavilion zd7250ea, Problème de lignes rouge verticales régulièrement espacées sur la partie affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
arthur83fr

Nvidia 8600m gs

Bonjour, j'ai acheté un hp pavillon dv9670ef.il est équipé d'une carte graphique NVIDIA 8600M GS.puis-je espérer jouer correctement a des jeux vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
GoD_LiKe

Bruit bizzare carte graphique

 Résolu

Bonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bambitous

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je vous explique mon probleme brievement je possede actuellement une carte graphique nvidia fx 5500 de 256 mo en a...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
nowak 71

Tte les cg agp compatible ak ma cm ?

Bonjour, je voudrais savoir si toute les cartes graphiques AGP sont compatibles avec ma carte mere (km400 8237 je crois ^^), parce que enfete je voud...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Geforce6200 impossible de rentré dans windows

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours une carte graphique Geforce 6200 PCI et avant de la placé dans mon ordinateur j'installe directX 9.0 ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Double affichage avec nvidia ge force ??

Bonjour, Je voudrais, avec une carte graphique GeForce 6200 TurboCache, pouvoir afficher mes pages d'ordinateur sur un écran télé, tout en pouvant con...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
grandrastadescolines

Sens des connecteur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses sur les cartes graphique: -si vous observer bien les cartes graphiques , ils ont leur connecteur sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kwaio

Pb pour telecharger nvidia

Bonjour,j'ai un probleme pour installer un jeux world in conflict alors que j'avais deja réussi à l'installer une fois.depuis mon ordi a sauté et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
irongege

Drivers nvidia geforce 4 mx integrated

Bonjour, après avoir été obligé de réinstallé windows xp, mon pc n'émet plu de son. on ma dit kil fallait ke je télécharge les pilotes de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 8600 gt 1024mo

vous en penser quoi rapport qualité prix ?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00065263.html

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
moïse

Pilote pour nvidia geforce 8700 gt

Bonjour,j'ai un pc portable toshiba X200-21E. Je viens de formater vista pour mettre XP et je ne trouve pas les drivers de la carte graphique Nvidia G...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Frost45

Geforce 7100 gs

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE LA GEFORCE 7100 GS TC 128 MO DDR2 PCI? EXPRESS 16 X TV DVI? elle est bien pour les jeux recents?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
scorpion

[nvidia] j'ai un problème geforce2 mx 400

Salut mes amis, J'ai un sérieux problème avec ma carte graphique Nvidia geforce2 mx 400. Mon ordinateur n'arrive pas à la détécter alors que à l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
rida

Demande conseil pour acheter carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur et je n'y connait rien !!!! help me !!! :) voila la description de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
slipknot45

Erreur sur direct x

Bonjour, Je viens d'installer Direct X version 10, pour pouvoir utiliser mon logiciel Virtual DJ edition dj ( après l'achat de mes platines Hercules ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fabh13

Petite question sur carte graphique et hd

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 2600 PRO - 512 Mo . Je voulais renseigner pour savoir si il fallait avoi...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Ghosterman

Carte ati ou nvidia - que choisir ?

Bonjour, Je veux me refaire un pc mais voilà, j'hésite entre prendre une carte mère CROSSFIRE ou SLI . Soit je prends la 8000 GTX XXX 512 MO ou alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
macfly

X38 p35 ati ou nvidia ??

Bonjour, Une petite question pour savoir si 'lon peut utiliser une carte Nvidia avec les chipset X38 ou P35 ou alors est on obliger de prendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
TheFlyFab

Nvidia nforce networking

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai installé Sparklexp pour essayer les perf de mon pc lorsque je jouais en réseau, n'ayant pas constaté trop de différenc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
snoopy69

Compatibilité carte graphique et mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un reisegnement. Je possede actuellement une carte graphique(NVIDIA GeForce 6200) et je voudrai en changer. J'ai con...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Choix d'une carte graphique, urgent!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Renseignement carte graphique/alim

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...

45 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Conseil cg ati ou nvidia budget tres serré.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc Processeur Intel core 2 duo 4500E Carte mère assus avec port PCI express Mémoire R...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
kefka77

Probleme avec nvidia geforce fx 5200le

 Résolu

Bonjour, le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran. En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
atom1978

Renseignement boitier/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un petit renseignement: La Carte Graphique GeForce 8800, rentre dans ce boitier là? : Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B av...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

[carte graphique] qui crame en serie !

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun afficha...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Svp aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, SVP j'ai juste une question à vous poser comme je ne m'y connais pas du tout en informatique. Voilà je désire changer de...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
!^^![ME]

Mise à jour pilote nvidia geforce 6600gt

Bonjour,j'utilise pour mes montages vidéo, pinnacle studio plus 10. Celui-ci me dit que le pilote de ma carte n'est pas à jour. Aprés recherche et con...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
michael13015

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
marcmarais
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 31 673