Les discussions

Ajouter une carte graphique sur un carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC contenant une carte graphique intégrée, elle a malheureusement des capacité insuffisante pour l'utilisation que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Wonder

Carte graphique intel gma 3150.

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel GMA 3150 peut faire marcher Pro Evolution Soccer 2012. Mercii D'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
deniz2694

Température de ma carte graphique !

Bonjours , Voila d'après mon CCC ma CG et a 59° après plus de 1H de jeu sur BF3 en Ultra (Solo) je doit m'inquiéter ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
_lanoir_

Jeu lent, problème de carte graphique ?

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai testé deux need for speed et les deux sont très lents (l'image devient très lente et saccadé au bout de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
heliv

Choix de carte graphique inspiron 545

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un ordinateur Dell Inspiron 545 : 6Go de RAM. Intel Core 2 Quad CPU @ 2.50GHz. Nvidia GeForce GT 220 1Go DDR3....

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eljojo_e

Porbléme carte graphique fatal !

Bonjour/Bonsoir: Voila j'ai une carte graphique Fx5500, le probléme c'est que je ne peux pas installer ma carte graphqiue avec des pilotes d'intern...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
BeFaX

Problème carte graphique !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une énorme problème... Je suis possesseur d'un ASUS G53SX-S1177V ( un ordi se très très bonne qualité en soit ) qui t...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tomdu13007

Direct x ne s'installe pas !

Jai windows SP2 , j'ai installer les sims2, mais pour pouvoir y jouer il me faut le directx9.0 , une fois telecharger je l'installe y me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nono

Comment utiliser directx happy uninstall ?

Bonjour, je suis sous Windows 7 64-bits SP1 et j'ai installé DHU64 pour désinstallé complètement directX et ses sous version car j'avais des problèm...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique : laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable qui pourrait me servir pour jouer, il me faut donc une carte graphique plutôt performant...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Hunt-HB

Savoir si une carte graph a besoin d'une alim

Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur qui n'a plus de place pour une alim de ventilo car j'ai decoupé mon boitier a la disqueuse pour y mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marcmarais

Que choisir comme carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marcmarais

Carte graphique hs ?

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis sur mon pc fixe. Je jouais à Diablo 3 quand mon écran c'est figé. Par la suite au redémarrage, des petits poin...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sarouf

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai une carte mère ASRock Z77 pro4-m, windows 7 pro 64bits. Ma carte graphique Asus HD 7850...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
D-FtX

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique actuel est la NVIDIA GeForce 405 (voir le lien). Je souhaiterai en changer pour une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bebo72

Carte graph ddr3 peut se mettre sur cm ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais (je suis nul en informatique) les cartes graphiques avec marquer "DDR3" sa un rapport avec la mémoire vive ? M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
overdose645

Packard bell easynote tj65 carte graphique

Bonjour, Je souhaite jouer au jeu que j'ai acheter sans pouvoir y jouer Battlefield 3 car ma carte graphique n'est pas assez puissante. Je suis su...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte équivalente à nvidia geforce 8800gt

Bonjour, Par quelle carte graphique équivalente et compatible remplacer ma NVIDIA GeForce 8800 GT qui vient de lacher ? Ordinateur DELL Vostro 400 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
flo88

Hd radeon 4350 mieux qu'une geforce 7300se

Bonjour, Voila j'ai une Geforce 7300 se/7200gs et j'ai une carte graphique Radeon HD 4350 qui trainais chez moi et est ce que cette carte est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tribun

Comment choisir sa carte graphique suivant co

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un oc d'occasion et il ne fait pas bien tourner les jeux comme Wordl of Warcraft, Starcraft, Minecraft (Et oui j'aime...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
EternelFr

Carte graphique / compatibilité

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si une carte mère acceptant une carte graphique en agp 8x avec ddr comme type de mémoire - comme la Radeon 980...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Templier Nocturne

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique que j'ai acheté il ya 2 mois c'est une gigabyte gt 430 ochttps://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N430OC-1GL#ov , il...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
intelgamer

Carte graphique

Bonjour, je crois avoir un problème avec ma carte graphique , j ai des lignes vertes qui traverse mon pc et quand je descend sur une page au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
matho3436

Carte graphique

Bonjour, je pense m'acheter une Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express, je voudrait alors savoir si ma co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
hugo

Probleme carte graphique ati hd6950 2go

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis un adèpte des jeux en réseaux et mon pc a été monter sur mesure il y a quelques année déjà (2008)...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
geekosa

Choix de carte graphique dell inspiron 545

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un ordinateur Dell Inspiron 545 : 6Go de RAM. Intel Core 2 Quad CPU @ 2.50GHz. Nvidia GeForce GT 220 1Go DDR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mikel911

Carte graphique gtx 560

 Résolu

Bonjour, je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Blood_

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir cette graphique suivante est bien compatible sur cette vieille carte mère: Asus K8U-X. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marcmarais

Blue-rey avec une cg nvidia geforce 315

Bonjour, je possède une carte graphique NVidia GeForce 315 et je voudrais savoir si elle supporterais que j'installe dans mon pc un lecteur blue-r...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nyccow

Carte graphique pour du 1600x900

 Résolu

Salut :) Je voudrais juste savoir qu'elle est la carte graphique qui pourras passer bf3 en ultra avec un écran 20" en résolution 1600x900 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
karimbossdz

Problème de carte graphique (?)

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum, mais comme je ne sais pas quelle est l'origine de mon problème... Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tlax

Carte graphique ? ? ?

 Résolu

Bonjour, ma carte est HS et ne sais pas par quelle model équivalent la remplacée merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ludo.95

Probleme carte graphique

Bonjour, je m'apelle hicham j'ai formater mon pc et j'ai un probleme pour la carte graphics qui peut m'aider a la trouve..service tag :jyh143j m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
karimbossdz

Carte graphique vga standard

salut , jai eu le meme probleme (code 10 ) et mon pc est un HP , doije faire une autre manip ?? merci d'avance ;) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Destrio5

Incompatibilité nvidia gt 540m à directx 10

Bonjour à tous. :) Aujourd'hui je m'adresse à vous car vous êtes ma dernière chance et donc que je suis désespéré. Je suis passionné d'aviatio...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lantonovdelagpe

Mise à jour pilote carte graphique

Bonjour, Comment peut-on mettre à jour le pilote de la carte graphique sous windows7 ? Merc beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Destrio5

Remplacement carte graphique nvidia 9500 gs

 Résolu

Bonjour, Etant néophyte en la matière je voudrais savoir quel est le meilleur choix de carte graphique pour remplacer celle que j' ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
whatthehellisthat

Carte graphique qui chauffe après nettoyage

Bonjour, Voilà suite un nettoyage complet de mon pc, j'ai remarqué que ma Carte graphique chauffé( Nvidia Gts-450) j'ai vérifier avec EVGA Précision e...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Khaos19

Svp: carte graphique nvidia geforce 8400m gt

Bonjour, Bonjour, salut tout le monde j'utilise un ordinateur portable : SONY VAIO VGN-AR51E j'utilise le System: WINDOWS 7 32 bit ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zaizoulive

Bug carte graphique

Bonjour, voila je vous explique , mon pc bug depuis deja un bon moment (6 mois). Le problème, je le pense, viens surement de la carte graphique , e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Erwan031284

Carte graphique nvidia geforce 8400m gt

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde j'utilise un ordinateur portable : SONY VAIO VGN-AR51E j'utilise le System: WINDOWS 7 32 bit le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sam fisher70

Température carte graphique gtx560

 Résolu

Bonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
3skiv69

Problème de jeux ou de carte graphique .

Bonjour, Je suis allé sur Can you run it et j'ai taper City Of Heroes et il mon dit que je pouvait y jouer mais une fois installé ,au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
leparcdu93

Carte graphique nvidia geforce gt 220

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique pourrait faire tourner le jeu Minecraft sans problème . Car je ne trouve pas ce jeu dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
FIRE126

Carte nvidia non reconnue

Bonjour, Voulant joueur à un jeu récent, je décide de mettre à jour ma carte graphique Nvidia, je me rends donc sur le site nvidia.fr, lance une d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Carte graphique pc portable

Bonjour, j ai acheter un pc Samsung il y as 1 ans le model est ' Samsung rc710 ' seulement voila la carte graphique n'est pas assez puissante pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
xfusion

Carte graphique question

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un carte graphique , actuellement je détient une "intel(R) G41 Express Chipset" D'apres ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
joystik

Choix de carte graphique.

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un ordinateur Dell Inspiron 545 : 6Go de RAM. Intel Core 2 Quad CPU @ 2.50GHz. GeForce GT 220 1Go DDR3. Disq...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mikel911

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, j'ai un ami souhaite acheter un pc portable les configs sont quasiment les même mais il ésite car les carte graphique sont différentes lequ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
la-lobé

Directx11 probleme de resolution d'ecran

Bonjour a tous, mon pc a Windows 7 carte graphique 570 gtx processeur i5 2500k alors mon soucis que je ne comprend pas c'est qu'a chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
taunt
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 31 646