Carte graphique HD7470M > VGA: help!

Evaou -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un asus x53B. Récemment, j'ai des problèmes d'affichage ( écran avec effet "aplati"). J'ai cherché solution dans les paramètres d'affichages mais en vain.
J'ai à priori deux cartes graphiques: RADEON HD7470M et VGA standard. Je me suis dit que le problème de l'écran venait d'une mauvaise config de ma CG.

Hors, j'ai essayé par tous les moyens d'installer les pilots pour la radeon, mais rien n'y fait.

J'ai installé:
- AMD catalyst instal manager qui ne se lance pas mais qui apparaît dans mes programmes
et le
- pilot catalyst mobility 64bit

Je peux accéder à la plateforme AMD vision engine control center mais elle est totalement inutile (gestion de profils de consommation seulement)

Dans le gestionnaire de périph, les deux cartes apparaissent et fonctionnement correctement. MAIS en ce qui concerne la RADEON, il est indiqué ici que je possède une 6400M series (et non pas la 7470M comme indiqué sur mon PC) !!

HELP ! Si vous avez une solution à me proposer, j'en serais ravie !


A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Prends le pilote sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Evaou
 
Merci de ta réponse, j'ai demandé de l'aide et j'ai téléchargé e-driver qui m'a proposé le pilot AM UMA
Le pilote catalys n'est pas compatible, il faut utiliser le gestionnaire de pilote asus.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
C'est un X53BR ou X53BY ?
0
evaou
 
x53BR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Désinstalle le pilote AMD.

Installe celui-ci :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K43BR/Chipset_AMD_Compal_Win7_64_Z8930136000.zip
0