Probleme Carte graphique
Alex
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi dont les performances en jeu comme Minecraft ou Call of Duty sont moyennes alors qu'il possede une carte graphique AMD RAdeon HD 7690M 2048Mo qui est une tres bonne carte. J'ai appris qu'il se servait de la carte graphique de la carte mère Intel HD Family qui est mauvaise pour les jeux. Comment Faire en sorte que la carte AMD soit choisie pour jouer ?
Merci
J'ai un ordi dont les performances en jeu comme Minecraft ou Call of Duty sont moyennes alors qu'il possede une carte graphique AMD RAdeon HD 7690M 2048Mo qui est une tres bonne carte. J'ai appris qu'il se servait de la carte graphique de la carte mère Intel HD Family qui est mauvaise pour les jeux. Comment Faire en sorte que la carte AMD soit choisie pour jouer ?
Merci
A voir également:
- Probleme Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
8 réponses
Salut.
Minecraft pompe plus ses ressources sur le processeur.
Donnes nous ta config ou la marque et le modèle de ton pc portable.
Minecraft pompe plus ses ressources sur le processeur.
Donnes nous ta config ou la marque et le modèle de ton pc portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon le site notebook check, MW3 ne tourne pas en Ultra (étonnant vu que c'est un moteur de 1999 amélioré lool).
Même en High les perfs sont moyennes (mauvaises ?) ?
Par contre Minecraft....
Est-ce que tout est à jour ? Windows ? Pilotes ?
Même en High les perfs sont moyennes (mauvaises ?) ?
Par contre Minecraft....
Est-ce que tout est à jour ? Windows ? Pilotes ?
Salut,
Tu peux choisir dans le panneau Catalyst avec quelle carte graphique tu souhaites ouvrir tel ou tel programme.
Tu peux choisir dans le panneau Catalyst avec quelle carte graphique tu souhaites ouvrir tel ou tel programme.