Les discussions
Carte graphique
RésoluHello, Ce main en me levant j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique :), c'est alors que je me suis mis à la recherche d'une nvidia ge...
Pilotes nvidia pour portable
Bonjour, je suis a la recherche des drivers Nvidia pour PC Portable HP Pavilion dv9***ef ( les * car je sais plus =x ). Donc, je ne sais pas les...
Directx 10 qui s installe pas
RésoluBonjour, je tourne en rond!! pour pouvoir jouer à un mmo, il me faut directx 10 pour avoir directx 10, le site de microsoft me demande un CER...
Quelle cg sur mon asus p4c800-e deluxe
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique et je ne sais pas par quelle autre carte la remplacer. Carte mère Asus P4C800-E deluxe et donc un por...
Avis carte nvidia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une msi 7900gt 256 ddr3 peut faire tourner pes 2009 et call of duty 4 en 1440X960 merci
Probleme double affichage nvidia 7300
Bonjour, J'ai un probleme avec le double affichage PC/TV. J'ai une carte graphique nvidia 7300. Celle ci a rendu ll'ame heureusement en fin de garant...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer qui possède une Carte graphique AT...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai acheter cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/44164...
Nvidia gtx 280/260 et montage hd
Bonjour, Je cherche à faire du montage vidéo hd avec la carte graphique nvidia gtx 280/260. Le problème est que ces cartes n'ont pas d'entrée hdmi. L...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche un carte graphique compatible avec ma carte mère Asus A8V-X qui ne fait pas plus de 1.5v aidez-moi merci d'avance
Problemme de carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un vieu pc qui a etait acheté en 2000 et j'aimerai changé la carte grafique pour pouvoir jouer a certain jeu mais je me su rendu vi...
Impossibilité d'installer direct x [help]
Bonjour, voila je viens de réinstaller vista sur un pc acer aspire 7220 mais j'ai un problème: je ne peut installer direct X voici l'erreur: Le ...
Direct x?
RésoluBonjour,je voudrais savoir,comment on fais,parce que ya plein de fichier,et ou le metre,dans quel dossier,et doi t'on suprimer l'ancienne mise a jour,...
Directx sp3 a laide
Bonjour, je narrive pas a installer directx 10 pour ameliorer mon image que faire?jai wind sp3 et une carte intel,cmt metre a jour si non la qualite ...
Temperature carte graphique
RésoluBonjour, Voila je me demande si les temperatures de ma carte graphique ne sont pas un peu elevé. Ma carte graphique : http://www.commentcamarche.net...
"booster" sa carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais, si cela existe, booster ma carte graphique pour avoir une meilleur qualité d'images dans les jeux et/ou le rendre plus perf...
Nvidia geforce go 7400
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an un pc portable FUJITSU SIEMENS Amilo Pa 1538 avec une carte graphique Nvidia Gforce 7400. J'ai eu pas mal de p...
Pilote nvidia geforce fx 5200
Bonjour, J'ai un gors problème, j'ai mis une carte graphique NVIDIA GeForce fx 5200 de capacité 128Mo. J'ai telechargé le pilote sur le site de NVIDI...
Nvidia geforce mx/mx400
FerméBonjour, I have yellow output in this card but the RCA cable not suitable or not compatible(it can't plug in ).is it a video output or no?thank you.
Nouvelle carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, J'avais l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique. "Vitesse d'horloge de la mémoire vidéo - 600 MHz" Je m'y connais un peu en i...
Choic carte graphique nvidia/ati
Bonjour, J'hésite entre deux PC portable et je pense que la carte graphique va faire la différence. Je voudrait donc savoir quelle est la meilleure e...
Geforce6200 et 6300
Bonjour,entre la geforce6300 et la 6200 la quel est la plus puissante.
Problème carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Quand je fais défiler mon écran, il se déplace en saccade. Comment faire pour la réparer o...
Geforce 9600 gs gt ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une NVIDIA GeForce 9600 GS et une NVIDIA GeForce 9600 GT
Pilotes nvidia geforce 6200 agp
Bonjours à tous , j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP Quelqu'un peu me donner un site ou je puisse télécharger les dernière mise a j...
Nvidia 8600m gs
RésoluBonjour, J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant. Comme...
Installation nouv carte graphique pci
RésoluBonjour, Je voudrai juste une information sûr avant de commetre l'irréparable... Je veux installer une nouvelle carte PCI. J'ai windows vista...
Dell carte graphique ati 256mo => gforce512mo
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D, le seul inconvénient est la carte graph...
Svp... help pour une cg en difficulté
Bonjour,voila mon problème.... j'ai une ge geforce 9600m gt et je joue a crysis... ( lol ). Je mettait tout en medium avec un tweak pour le high e...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus "puissante", entre : - ATI Radeon X2300 HD - ATI Mobility Radeon HD3430 - ATI ...
Ati x 1900 serie ou geforce 8800 gts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes graphiques ? NVIDIA TWINTECH GFORCE 8800GTS 512MB Ati radeon X1900 merci
2 nvidia gforce 9800gt 512 & ati hd 4870 2go
Bonjour, Je vais changer mon pc et j'hésite entre 2 cartes graphique une ATI hd 4870 2go et 2 NVIDIA Gforce 9800GT 512Mo monté en SLI Que me cons...
Nvidia sli comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce...
Pixel shader geforce 6800 gt
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a pixel shader sur ma carte graphique GEFORCE 6800 GT
Pb aprés chgt carte graphique de nvidia a ati
Bonjour a toutes et à tous, J'ai changé de carte graphique en passant de la GE FORCE 9300 de NVIDIA à la ATI 4850 et par intermitence des sortes de p...
Nvidia geforce 7000m pour acer 5520 vista 64b
Bonjour, J'ai perdu les pilotes de mon pc acer 5520 . après l'avoir formater j'ai installé vista utimate 64 bit , j'ai téléchargé les pilotes ...
Pb instalation carte graphique
RésoluBonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...
Changer carte graphique d'un pc portable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un PC portable Toshiba, et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique ou d'ajouter une autre en ...
Nvidia geforce 8400 gs
Bonjour, J'voudrais connaitre votre avis votre avis sur la nvidia geforce 8400 gs. Elle pourrait fare tournee CoD 4 facilement ??
Jeter ma vieille nvidia 4800se ?
Bonjour, je viens d'acheter une UC avec un chipset graphique ATI Radeon 4100 (sur Acer M1201-DM7Z Athlon 64x2 4450E) et mon vieux PC a une carte agp n...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème hier j'ai formater donc tout débrancher ( carte graphique , carte son et carte réseau ) quand j'ai voulu...
Directx 10 compatible avec le geforce 7200 ?
Bonjour, es que DirectX 10 Compatible avec le GeForce 7200 ?
Carte graphique ati 4670
RésoluBonjour, je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique. est elle bien ? https://www.topachat.com/micro/index.php
Carte graphique
RésoluBonjour, voila, je voudrais vous poser une question; j'aurai voulais savoir laquelle de ces caractéristique est la meilleur : - dual SLI nvidia ge...
Carte graphique-carte mere help plz
RésoluBonjour, est ce que cette carte graphique https://www.materiel.net/ est compatible a cette carte mere https://www.materiel.net/ ? Repondez moi vite S...
Pny geforce 9800 gt 512 pci expresse 16x
Bonjour,Je voulais juste savoir si la PNY Geforce 9800 GT 512 PCI Expresse 16x est compatible avec mon PC Acer Aspire M1201 Constructeur Acer ...
Quelle carte graphique compatible acheter?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau call of Duty et voilà ça devait arriver, ma carte graphique ne suit pas et le jeu ne s'ouvre pas, mêm...
Nvidia9800 gt 1go ddr3
Bonjour, Que pensez vous de ce type de carte point de vue qualité prix mersi -- a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
Changer cm processeur cg en gardant le reste
Bonjour, voila mon pc commence a être vieux donc je voudrais l upgrader en changeant la carte mere ; le processeur ; la carte graphique en gardant ...
Probleme de pilote nvidia 9600g
Bonjour, j'ai un ordinateur portable aspire 8930G et j'ai un problème de pilote avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 9600m. j'ai cherché sur tou...