Les discussions

La carte graphique nvidia

Bonjour, Bon voila j'ai une carte graphique nvidia geforce fx5500 et la version Directx compatible est la : Directx 9.0a , (donc pixel/Vertex shad...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Direct

Ordinateur carte graphique

Bonjour, bonjour, j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GTS 450, et sur la boite il y a marqué Minimun System Requirements. C'est marqué Minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Changer de carte graphique pour un pc slim

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Changement carte graphique sur ordi-portable

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable: Packard Bell Windows 7 Modèle: EasyNote Tj67 Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU Type du système:...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
-nicolas-

Carte graphique ati hp pavilion g6 1224sk

Bonjour, j'ai remplacer windows edition familiale par windows 7 pro. le problème est que la machine Hp Pavilion g6 1224sk, ne reconnais plus la qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cocobello27

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mectrankil78700

Carte graphique ventilo

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, le ventilo de ma carte graphique par moment tourne à une vitesse pas croyable ( GTS 450 ) quand celle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
foxykan

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gallacla

N-ieme carte graphique en rade

Bonjour, je Geeké gentiment lorsque mon écran freeze ! Je décide donc de reboot mon mécréant de PC qui me compte ds ma séance journalière de Geekerie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Doubleveveha

Carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DavidV13

Carte graphique

Bonjour j'ai un petit souci sur un pc Vista, j'ai une carte graphique GT 440 récente avec pilote mis à jour sauf que je vient d'avoir un souci, ma rés...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
dpannpc

Problème carte graphique ati radeon 4850 hd

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre, j'ai un problème avec ma carte graphique. Depuis un moment, tous mes jeux en 3D uniquement ont des g...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
junior_205

Cette cg est elle bonne pour ma cm ?

Bonjour, Voilà la Carte Graphique en question : Gigabyte GV R545D3-1GI - Carte graphique - Radeon HD 5450 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.1 x16 - DVI...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ted971

Carte graphique

Bonjour, jai une carte mere geforce 6100sm-m.Quelle carte graphique me conseiller vous en prenant conte que jaimerais pouvoir jouer a crusader kings 2...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tribun

Baisse performances geforce gt 540m

Bonjour, j'ai un pc Asus qui est censé tenir la route et qui tenais trés bien la route d'ailleurs ! Mais voila depuis quelques temps je peut constaté ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tribun

Pb avec carte graphique nvidia geforce gt 220

Bonjour, !!!!!!! HELP, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!! J'ai un gros soucis avec mon PC et je ne sais plus quoi faire... ;-((( Régulièremen...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fraise-pop

Choisir ma carte graphique (fraps)

Bonjour, J'ai un soucie pour jouer avec minecraft , cod 4 ( calll of duty moder warfar ) et les autre call of duty , alor je me suis demender si je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jokertitcho

Alimentation carte graphique

Bonjour, Que ce passe t'il si je branche ma GTS 450 2go DE chez TWintech avec une alimentation de 250 W. Es ce que je dois en acheter une autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

Bonjour, Je n'arrive pas à installer, les pilotes de ma nouvelles carte graphique GTS 450 Twintech 2Go sans alimentation suplémentaire. Je possède...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Flofloly

Carte graphique nvidia

Bonjour, Que faire, car quand j'essaye d'installer les drivers de a carte graphique GTS 450 il marque : Le programme d'installation NVIDIA ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
choucaldia

Configuration nvidia/intel

Bonjour, Je suis actuellement entrain de préparer une configuration pour un éventuel changement d'ordinateur, je voulais profiter de la sortie...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
epango

Alimentation et carte graphique

Bonjour, J'ai récemment commander une carte graphique Nvidia GTS 450, Ils disent qu'il faut une alimentation à 6 Broches. Es ce que je doit changer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Changer carte graphique pc portable [hp]

Salut à tous. J'ai acheté il y a quelques temps un PC portable avec ces caractéristiques: Processeur: Intel Core i5 Carte graphique: Chipset Inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
XP3decutte

Nvidia contre ati

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle carte graphique est la plus recommendé pour les jeux entre la GE force 8500 520mo et la Radeon HD 4300 series ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
geekosa

Quelle carte graphique ati ? pour un vieux pc

Bonjour, J'ai un vieux PC Fujitsu Siemens Scaleo P à ma fille pour la bureautique et le net ou regarder des films...Utilisation simple, Windows XP f...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tribun

Pate thermique et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rlo73

Problème suite au changement de carte graphiq

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Voici quelques jours la carte graphique de mon PC de bureau a grillé. C'était donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
World-Editor

Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
guimsiking

Carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique GTS 450 2 Go de Twintech et je possède une alimentation pc de 230 V ou 320 V environ. Or, quand je branche ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Flofloly

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai acheter une GTS 450 2Go de Twintech, mais je ne trouve pas la connection à 6 broches, je ne sais pas si mon alimentation est assez p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ahmeddallel

Parametres nvidia inaccessible. cuda?

Bonsoir, bonsoir Alors voila moi qui pose une question sur un forum, chose plutôt rare j'arrive en général à me dépatouiller de mes différentes gal...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
N_eau

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Nini7

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34

Changer carte graphique pcportable acer 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Keiz13

Nvidia 610m bf3

Bonjour, j'ai un pote qui veux sachetter bf3 est ce que sa tourne sur sa comfig i7 nvidia 610m 8go ram . Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ?

Bonjour, J'ai réparé un PC d'occasion. Le BIOS régler sur la sortie vidéo de base (IGPU dans mon cas) l'ordi fonctionne normalement. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ShaarKyy67

Carte graphique agp pci pcie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
neolb

Probleme carte graphique ?

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi. En effet quand je joue a des jeux (Skyrim, League of Legend,...) tout marche bien jusqu'à un moment ou le son...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Erwan031284

Carte graphique non reconnue par windows vist

Bonjour, Ma carte graphique geforce GT 220 1 go ddr 3 n'est pas reconnue par windows vista. Ma carte mère est asrock AM2NF4-sata2 bios 1.30. Est ce...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
supalova91

Carte graphique defectueuse!

Bonjour, Mon ordi éteint tout seule et je suis sur que ses a cause de ma carte graphique. Mais je sais pas si ses possible.. Elle a un antéced...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mrlepardu

Carte graphique hs ?

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulue me donner quelque FPS supplémentaire en faisant un minuscul OC sur ma carte graphique. Avec MSI After Bur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Guerrios

Quel carte graphique ?

Bonjour, Je suis en train de me concocter une future config gamer... La config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047732&z1=...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LordMacDragus

Quel carte graphique gamer ?

Bonjour, Je suis en train de me concocter une future config gamer... La config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100477...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho

Hesitation carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Ati radeon 5850 Hd 1 Go en DDR5 et j'aimerais la changer, mais ce n'est pas urgent ^^'.. Je me demandais ce ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Qu3Nno

Carte graphique vga standard

Bonjour, En fait j'ai un Ordi Portable MSI VR610 et une carte Graphique ATI Xpress 1200 et je n'arrive pourtant pas à Jouer des JEUX commes Crisis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
darkness974

Problème avec ma carte graphique sur windows7

Bonjour à tous, voilà mon soucis, hier, en allumant mon ordi, je vois qu'une fenetre DOS apparait, puis disparait furtivement , ceci deux trois f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de carte graphique?

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique ou autre pour pouvoir jouer sans lagg sur "AION" "Eden Eternal" "AirRivals" pour pas trop chere,p...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique aidez moi

Bonjour , en décembre j'ai eu ma Radeon(TM) HD 5750 mais depuit aujourd'huit je n'ai jamais mis a jour. Je cherche depuis déja 1 heures. je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle

Carte graphique du asus n73jf

Bonjour, Diablo 3 étant arrivé et mon ordinateur (Asus N73JF) n'étant apparemment pas assez puissant niveau carte graphique ( Nvidia Geforce GT 42...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho

Problème carte graphique ati

Bonjour, je possède un intel core i3 (3.06 ghz, dual core) et une ati radeon hd 5670. Je joue a counter strike source. Hier javais jusqua 298fps, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 31 674