Les discussions
Soucis suite à changement de carte graphique
Bonjour, j'ai récemment changé ma carte graphique pour une nvidia gtx 560 tx et depuis j'ai ce message d'erreur qui apparait quand j'allume mon ordi...
Carte graphique externe
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet concernant les cartes graphiques externes mais mon besoin est un peu différent. Mon problème : je v...
Probleme choix carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement une gt440 avec la quelle je suis pour ne pas dire a l'aise dans un confort minimum pour jouer,cependant j'aimerais jouer av...
Maj ma carte graphique geforce nvidia9600m gt
RésoluBonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...
Sos carte graphique
Bonjour, je me pose une petites questions j'aimerai mettre une carte graphique geforce gtx 570 dans mon ordinateur seul petit hic je ne sais pas si e...
Carte graphique acer portable aspire 1350
Bonjour, est il possible de remplacer la carte graphique de mon portable acer aspire 1350,c'est une S3G KM 400/KN400, par une autre et si oui ,laqu...
Pb carte graphique !
Bonjour! Je n'arrive pas a demarrer les sims 3 Message : '' Impossible de démarrer le jeu. L'ap...
Température élevé de carte graphique
Bonjour, Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une GTX 560Ti mais je ne peux pas jouer à certains jeux. En effet, au bout d'un petit moment de jeux ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique vient de rendre l'ame pendant un jeu, petite surchauffe et terminé... Je souhaite donc en installer une nouvelle mais je...
Carte graphique pour 1024*768
Bonjour. Je voudrai savoir qu'est ce que vous me conseiller comme carte graphique pour jouer en bonne qualité a GTA 4, Crysis 2, Crysis 3 (par la suit...
Quel est la carte graphique la plus puissante
RésoluBonjour, je voudrait savoir laquelle est la plus puissante. 1ere:NVIDIA® GeForce(TM) GT 630M 2eme:Nvidia GeForce GT 610M Merci de vos futur repon...
Nvidia geforce 6150 se
RésoluBonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...
Bug carte graphique geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Après avoir toujours parfaitement fonctionné, ma carte graphique me pose problème : dès le démarrage mon écran n'affiche que des rect...
Carte graphique
Bonjour tout le monde, je viens de formater mon ordi et d'installer le seven et depuis il rame 'indice de performance vidéo et de 1 j'ai un...
Choix carte graphique (acer 7720g)
Configuration: Acer 7720G / Firefox / proco 2,2Ghz T7500 / CG 9600M GT "cuite" / 4Go RAM Bonsoir camarades, Voici l'objet de ma que...
Driver carte graphique hp pavilion g6
Bonjour, Je recherche le driver pour carte graphique pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Carte graphique et couleur de fenêtre
RésoluBonjour tout le monde, en venant de mettre à jour ma carte graphique sous window 7, je viens de remarquer qu'il ne pouvait plus adapter une couleur de...
Recherche d'un carte graphique!
Bonjour communauté ccm, je me tourne vers vous pour un choix de carte graphique. J'ai un processeur assé avancé (amd fx 3.4 ghz) et une carte mère qui...
Problème lecteur code barre avec director mx
Bonjour, J'ai un lecteur de code barre qui fonctionne parfaitement en émulation clavier. C'est a dire que lorsque je scanne un code barre ce der...
Carte graphique à changer ?
Bonjour, Alors aujourd'hui je discuter avec un amis sur le choix de mon nouveau, j'vais donc penser à m'acheter Skyrim sur PC (Pour une fois que je ...
Waterblock carte graphique
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, Je voudrais watercooler ma carte graphique, qui est celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201103030089.html J...
Comparaison puissance carte graphique
RésoluBonjour, sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapp...
Cg gtx660m
Bonjour j'aimerai savoir si cette cg peut faire tourner bf3 en ultra si oui a cb de fps ? Gtx660M 2go Configuration: iPad - iPhone OS 5.1
Choix de carte pour 2 pc entre ati et geforce
RésoluBonjour, Je voudrais monter deux pc (un ancien et un plus récent) et je possède pour chacune d'entre elles deux carte graphiques compatible équiv...
Carte graphique all in one asus
RésoluBonjour, etant un grand joueur en ligne, et ayant un bon pc de bureau, je voudrai savoir si sur un Asus All in one on pouvait changé la carte graphiqu...
Help choix carte graphique
bonjours, Je viens poster cet appel a l'aide car je ne sais quoi penser de deux annonces alors ceux-sont celle-ci: https://www.grosbill.com/4-...
Msi 760gm p23 quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus intéressante niveau qualité/PRIX ;) ma carte mere est la MSI 760GM P23fx mer...
Carte graphique pour gamer
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique adapter aux jeux ressent et aussi la moins cher .Aussi je voudrais savoir quel ordinateu...
Nvidia geforce gts 450
RésoluBonjour, Suite au grillage de ma carte graphique sur mon pc fixe (j'ai un DELL inspiron 530, anciennement équipé de La Nvidia 8600 GTS), j'envisag...
Carte graphique 8500gt problème condensateur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 une des condensateur de ma carte graphique a gonflé il est écrit sur elle FZ7B 1500 6.3V...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerai choisir une des deux cartes graphique mais je c'est pas la quelle prendre > https://www.ldlc.com/fiche/PB00127113.html > https...
Nvidia geforce gt
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...
Aide diagnostique problème de carte graphique
Problème : Problème avec carte graphique => pc qui freeze ce qui oblige à rebooter. Détail : j'ai un soucis depuis pas mal de temps (au moin...
Changement carte graphique
Bonjour, Je possède un PC DIMENSION 9200 qui fonctionne bien. Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13 ghz. 2GO de RAM et carte graphique NVIDIA Ge Force 790...
Carte graphique utile pour ma config?
RésoluBonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...
Urgent - nvidia gt 525 m
Bonjour, J'ai acheter récemment un Dell inspiron i5 2430 m équipé d'une carte graphique nvidia gt 525 m, "je utilise Windows 7 starter 32bits d'ori...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...
Carte graphique desactiver
RésoluBonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...
La carte graphique nvidia
Bonjour, Bon voila j'ai une carte graphique nvidia geforce fx5500 et la version Directx compatible est la : Directx 9.0a , (donc pixel/Vertex shad...
Ordinateur carte graphique
Bonjour, bonjour, j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GTS 450, et sur la boite il y a marqué Minimun System Requirements. C'est marqué Minimum ...
Changer de carte graphique pour un pc slim
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...
Changement carte graphique sur ordi-portable
Bonjour, J'ai un Ordinateur portable: Packard Bell Windows 7 Modèle: EasyNote Tj67 Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU Type du système:...
Carte graphique ati hp pavilion g6 1224sk
Bonjour, j'ai remplacer windows edition familiale par windows 7 pro. le problème est que la machine Hp Pavilion g6 1224sk, ne reconnais plus la qu...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...
Carte graphique ventilo
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, le ventilo de ma carte graphique par moment tourne à une vitesse pas croyable ( GTS 450 ) quand celle ...
Probleme direct x
RésoluBonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...
N-ieme carte graphique en rade
Bonjour, je Geeké gentiment lorsque mon écran freeze ! Je décide donc de reboot mon mécréant de PC qui me compte ds ma séance journalière de Geekerie...
Carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...
Carte graphique
Bonjour j'ai un petit souci sur un pc Vista, j'ai une carte graphique GT 440 récente avec pilote mis à jour sauf que je vient d'avoir un souci, ma rés...
Problème carte graphique ati radeon 4850 hd
Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre, j'ai un problème avec ma carte graphique. Depuis un moment, tous mes jeux en 3D uniquement ont des g...