Problème achat carte graphique

PvtFear Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais quelque suggestion a mon problème au niveau de mon pc alors c'est un modèle aspire X3400

une minitour
et j'aimerais votre avis sur cet carte graphique https://www.amazon.fr/Twintech-Geforce-Carte-graphique-Nvidia/dp/B004QBHIM2/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1345033867&sr=8-10 ici présente pour savoir si elle peut rentrée oui ou non dans mon pc
Dimensions (LxPxH): 10 cm x 37.1 cm x 26.5 cm
la carte graphique est un low profile

il y a un logement pour extension PCI express est-ce-que c'est bon ?

http://www.neox.fr/Ordinateur/Achat-Ordinateur-de-bureau/Acer/Acer-Aspire/Athlon-II-X2/500-Go/X3400-004-OB-21-5-P6/PV-SE2E2-004/938234.html#_index voici quelque indication supplémentaires sur mon pc

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,normalement ça devrait rentrer mais je pense qu'il faudra également changer d'alimentation.
1
PvtFear Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel alimentation faudrait-il que j'achète ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout dépend de l'alimentation que tu as maintenant et de ton budget.
0
Kadi

Oui il rentre sans problemes
0
PvtFear Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au moins 40 a 50 euros de budget pour l'alim et j'ai une 220 watt
0

Quel est le format de l'alimentation? (ATX ou micro ATX)
Ça doit sûrement être du micro ATX, mais avec le budget que tu as c'est limité en choix.
Je ne pourrai estimer la puissance nécessaire au bon fonctionnement de ta configuration avec la nouvelle carte graphique.
0
Kadi

Il faut du 450 watts pour éviter des problèmes.
0