Les discussions

Carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un HP probook 4520s i3 2 GO de RAM , et intel(R) HD , on m'a dit que je peut ajouter une carte graphique parceque intel HD est int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
armin

Carte graphique

Bonjour, j aurais voulue qqles renseignements de personnes qui s'y connaissent!!! j aimerais acheter un pc portable pour jouer a plusieurs jeux qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
marcmarais

Carte graphique hp 6500f

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , si il etait possible de changer sa carte graphique son mon HP annee 2008 car j'ai cru comprendre qu'il aurait possibi...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jlpjlp

Carte graphique

Salut, J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS et je veux acheter une NVIDIA GeForce GTX 485M SLI, ça va être compatible à mon pc ? - m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
neibaf

Problème d'affichage entre 2 carte graphiques

Bonjour à tous , J'ai un Samsung RC 730 avec : -Processeur Intel Core i7-2630QM à 2 Ghz -Carte graphique Nvidia GeForce GT 540M à 1 Go DDR3 - 6Go R...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
baker95500

Changer de carte graphique sur un pc dino?

 Résolu

Bonjour, lors de parties d'un jeu (League of legends -ne requérant pas beaucoup de configurations) j'ai pu observer un jeu saccadé, devenant insupp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Flow78

Comparatif carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je me demande si il y a un site comme notebookcheck.biz comparatif complet des cartes graphiques, mais cette fois pour les pc fix et non p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ilies01

Carte graphique pour les sims 3

Bonjour, J'ai acheter le jeu les sims 3 et une fois que je veux jouer a mon jeu, un message apparait en disant:"Impossible de démarrer le jeu,...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Besoin d'aide pour carte graphique

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide svp, j'aimerais changer ma carte graphique pour une plus puissante pour un prix d'environ 50 euros mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique assez puissant

Bonjour a tous je voudrais une carte graphique entre 100 et 120 euros pouvant supporter en 1920 x1080 battelfield 3 en qualite moyenne ou bonne voici...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
coco1709

Choix carte graphique overclocké ou pas ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une carte graphique et j'ai un petit doute, elle est en 2 exemplaire, la normale et celle overclocké. J'hésite car l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
geekosa

Carte graphique pas trop cher !

Bonjour , bonsoir c'est Altef et aujourd'hui je vais vous exposer un problème . Bon , allons droite au but , depuis peu j'ai décidé de changer de car...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kingzak34

Problème carte graphique netbook

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous. Ce soir, quand j'ai voulu rejouer a Dirt 2, lorsque je lance le jeux, la vidéo d'intro se lance, mon profils Windows live ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
EclairOChocola

Changer de carte graphique ou de pc?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC qui date de 2005, et lorsque j'ai voulu jouer à des jeux récents (skyrim) j'ai eu le droit à un joli message qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Borela

Problème carte graphique

Bonjour, voilà mon problème. Mon ex à jouer dans mon ordi durant notre séparation et je n'arrive pas à comprendre qu'est-ce qu'il a pu faire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tribun

Changer de carte graphique + compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (je suis sur un ordinateur de bureau: HP Pavilion Elite HPE-110fr Desktop PC) et il se trouve que Wind...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aknott

Asus geforce gtx 550 est-elle compatible?

Bonjour, Tout est dans le titre ce serait pour savoir si je peux acheter cette carte graphique: https://www.pixmania.be/be/fr/9299512/art/asus/gef...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Oxyzs

Quelle carte graphique pour mon pc

Bonjour, j'ai un optilex 755 avec un core 2 duo 2.53 ghz et 4 go de ram. je voudrais connaitre la meilleur carte graphique que mon proc peut suppo...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
zack-world

S a v : echange carte graphique

Bonjour, mon pc et en sav pour réparation suite a ma carte graphique hs il me propose une carte graphique qui et la GV-R695OC-1GD qui fait que 1 go a...

44 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement pâte thermique gtx580 (nvidia)

 Résolu

Bonjour, Ayant eu quelques soucis de surchauffe sur ma carte graphique de la marque MSI (nvidia Geforce GTX580), je souhaites changer la pâte the...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon hd6570

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD6570 est assez performante pour supporter des jeux tels que : Dragon age 1 & 2 ; Test D...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Greg

Carte graphique

Bonjour, Voilà, je souhaite changer ma carte graphique, car la mienne ne me convient plus, j'aurai voulu avoir des avis, pour une carte graphique,...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ReAzZoN

Ma carte graphique rends l'âme ? -- 9800gtx

 Résolu

Bonjour CCMiennes et CCMiens, j'ai depuis deux semaine un gros souci avec mon PC (monté par moi même il y a trois ans). j'ai l'impression que ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Par quoi remplacer ma msi geforce fx5200 128m

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0 Je dois changer sur un "vieux" PC de marque Médion une carte graphique "MSI GeForce FX...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flo88

Problème carte graphique

Bonjour, I need HELP !!!! j'ai recu ma nouvelle carte graphique MSI R6970 (http://www.google.fr/shopping/product/11681493472885489864?hl=...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mrmustang

Installation carte graphique

Bonjour, Ayant une carte graphique HS, je l'ai remplacée par une Nvidia Geforce 210. Quand je veux installer le driver, au bout d'un moment j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Nieto

Meilleur carte graphique

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc gamer, pour jouer a mw3, bf3 ... et je oulais donc savoir quelle et la meilleure carte graphique pour ce ge...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur de bureau Acer Aspire X3810 doté de la configuration suivante: -Système d'exploitation: Vista -Processe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jokertitcho

Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vieu bison boiteu

[aide] carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FeeZyCinema

Carte graphique

Bonjour, ma carte est hs et ne sais pas par quelle model equivalent la remplacée merci pour votre aide . Configuration: Windows XP / Internet E...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ludo.95

Largeur de bus carte graphique

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond la largeur de bus (128 ou 256) sur les cartes graphiques? Merci de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon hd5450 ou nvidia 7600 gt

Bonjour, j'ai récemment customisé mon (vieux) pc en lui changeant ( entre autre ) son ancienne CG Nvidia 7600 GT ( 256 mo ) par une SAPPHIRE Radeon HD...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mr.Holmes

Quelle carte graphique nvidia choisir ?

Bonjour, il se trouve que je recherche un nouvelle ordinateur portable et que j'ésite au niveau de la carte graphique. Il me faut un ordinateur puissa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
VodK Levels

Bf3 close quarter carte graphique overclock

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sortie de battlefield 3 Close quarter héhhé et en jouant je m'aperçois vite que je ram sur la plus part des maps ... SNIF...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Ecran noir carte graphique

Bonjour, Après avoir acheter une carte graphique car mon ancienne était morte, je me suis rendu compte que c'était aussi le cas pour ma carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
valcdg

Changement carte graphique pc ancien(hp)

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique de mon pc hp media center dont voici la configuration: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Flow78

Probleme de changement de carte graphique

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur medion mais ils ont mis dans l'ordinateur une carte graphique intel hd (intégré) ce qui n'est l'argement pas...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Exotik17

Quel carte graphique ati prendre

Bonjour, j'ai comme carte mère une : P6T Deluxe V2 , je voudrais savoir quel est le meilleur modèle de carte graphique ati disponible en ce moment et ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gokougamer

Problème nvidia

 Résolu

Bonsoir, mon pc me met un message après avoir démarré : " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " je ne sais pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique ddr3 --> port graphique ddr ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique et mes barrettes de RAM : Pour commencer voici mon PC Model : Emachines E3034 Processeur : AMD...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jack

Choix carte graphique

Bonjour, J'ai une question simple. Est-ce que il y aurait un intermédiaire entre la nvidia gtx 550 ti et 560 ti ? merci Configuration: w...

52 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nathan96

Overclocking / amélioration carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre plus performante la carte graphique de mon ami. C'est de l'overclocking donc. Mais je ne sais pas proc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
géo trouve-tout

Choix difficile deux carte graphiques

Bonjour, Alors voila, je cherche une carte graphique dans les 150-170€ j'ai trouver cela, qui est proposer par ccm aussi https://www.materiel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anonyme21

Choisir sa carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique celle que j'ai est une d'origine résultat peut de chose me sont accessible. mais plusieurs type de c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Destrio5

Changer carte graphique pc portable ?

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba satellite L350-188 (il a 3-4ans ) et je veux changer la carte graphique car elle ne suit plus ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
aurel-chan

Carte graphique pour les sims 3

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une solution à un problème avec les SIMS3 : En jouant aux SIMS3 Vitesse ultime, le PC se fig...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
labille62

Carte graphique ? laquelle choisir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement une config, montée par moi même avec mes moyens malgré mon très jeune age. J'ai donc un processeur...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Double alimentation,une carte graphique.

Bonjour, Voila il y a quelque jours mon alimentation Lepa 600W est tombée en panne,je suis donc revenu sur mon ancienne alim 480W. Problème : ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème carte graphique ?

Bonjour, voilà, aujourd'hui j'allume mon PC pour la première fois de la journée et bonne nouvelle : je n'ai plus rien à l'écran (alors qu'après l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
noob.net
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 31 639