Les discussions

Choix carte graphique

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte graphique et j'ai beaucoup été intéressé par celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00135763.html M...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité pci

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique , j'ai actuellement une Nvidia GeForce GTS 250 512 Mo DDR3 sur une carte mère Asus P7P55D Je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flo88

Besoin de conseil pour carte graphique (rénovation pc)

Bonjour, Pour ce qui souhaite m'aidez et me conseillez Ma config : HP T767.fr Windows 7 Pro x86 Pack 1 Intel Pentium 4 540 Cadencé à 3.20 GH...

yaser52

Bug carte graphique ati 7750 oc

Bonjour, J'ai installé récemment sur mon PC une nouvelle carte graphique ; une SAPPHIRE RADEON 7750 OC de 2Go DDR5 . Désormais je trouve les grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nicou69240

Carte graphique

Bonjour, j ai un pc acer voici la configuration LGA 775 for Intel® Core(TM) 2 Extreme / Core(TM) 2 Quad / Core(TM) 2 Duo / Pentium® Dual Core...

Utilisateur anonyme

Problème de double carte graphique

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon PC. Il a un peu plus d'un mois et le vendeur m'a affirmé que c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Message d'erreur nvidia alors que j'ai une carte graphique ati

Bonjour, Comment expliquer le message suivant: NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement Alors que j'ai une carte ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lillynet

Bug carte graphique

Bonjour, Voila j'ai un petit souci de temps en temps l'affichage a l'écran bug donc je pense pense donc que c'est ma carte graphique, j'ai donc dés...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KILLOME

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour m'acheter une carte graphique (- de 150 euro) mais, je ne sais pas comment la mettre, si je peut la mettre sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sampuig12

Comment connaître la version pci-express de sa carte mère

Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique mais le problème c'est que je connais pas la version de mon pci-express de ma carte mère ! Comm...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
maxencemaxou

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possede cette ordinateur => http://www.commentcamarche.net/guide/1196322-hp-pavilion-a6635fr-amd-phenom-x3-triple-core-8600-2-3-ghz-40...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nidaime69

Mise à jour qui refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics Taille du téléchargement : 65,9 Mo Type de mise à jour : Facu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitelle42

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus avec un processeur Intel Core I5 2.40GHZ, 4G de ram... Ma question est la suivante: est-il...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique compatible avec ma configuration?

Bonsoir à toutes et à tous, voilà je possède une Tour qui à quelques années mais qui me sert pour internet et qui tournait très bien jusqu'à aujour...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
badfish83

Choix de la carte graphique

Bonjour, actuellement sur mon pc fixe j'ai la carte graphique suivante: intel 946gz express clipset mon pc est un intel pentium dual cpu e2160 1,8...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bozo83

Hd5450 en dual screen

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte HD5450 avec 3 ports VGA, DVI et HDMI. Pour le dual screen est-il possible de connecter mes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Johnlenfer

Gros probleme de carte graphique

Bonjour, Voila mon probleme , en esayant de mettre a jour ma carte graphique ( nvidia geforce 450gtx ) je n'ai pas reussi a mettre a jour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KILLOME

Pc bureau packard bell disney j 9678

Bonjour,je suis a la recherche d une meilleur amelioration de mon pc packard bell imedia disney j 9678 de 2007 , quel carte graphique ou carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
hiizur

Hd 7870 gigabyte ou msi ? ou 7950 ?

Bonjour, j'hesite entre ces deux cartes graphiques j'aimerai bien avoir quelques avis si quelqu'un les connaît. MSi :http://www.cdiscount.com/inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bozo83

Changer carte graphique : possible ?

Bonjour à tous, J'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur mais je ne sais pas si c'est possible, déjà ça à l'air d'être des cartes gra...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hiizur

Problème avec driver pour ati

Bonjour, Voilà j'ai acheter cette carte graphique HD ATI Radeon 6800 1024 Mo (elle à un ans). Depuis que je suis passer sous Windows 8 impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nero-Express

Besoin d'aide pour choix

Bonjour, j'ai un pc qui me sert pour faire uniquement de la vidéo mais la carte graphique est morte , j'aurais besoin de votre aide pour en choisir u...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
WayNaut

Problem d'afichage bureau !

Fermé

Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Salut , j'ai un gros problem , Qand j'alume mon pc ( DeLL) tous va bien apres le bureau s'affich...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
InGraM

Conseil carte graphique

Bonjour, Je fait appel a vous car j'aimerai changer ma carte graphique. Alors actuellement je possède deux nvidia Gainward 550ti GS en SLI en 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KILLOME

Ecran jaunatre

Bonjour, J'ai acheté il y à quelque temps un ordinateur portable Asus. Et depuis quelques temps mon écran est jaunatre c'est à dire que je vois par...

MobCr4sher

Lignes verticales sur un pc portable ?

Bonjour, j'ai un pc tout neuf Compaq, il a 8 jours, tout fonctionnait bien il est avec Windows 8 , je viens de l'allumer et j'ai des lignes vertic...

predact

Quelle concurrente pour la gtx 660 ti

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la concurrente de la GTX 660 Ti du côté de chez Amd ? et si il y en a une, quelle est la meilleurs ;) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LordMacDragus

Bugs graphiques dans splinter cell double agent

Bonjour, J'ai installé SCDA et il y a des bugs graphiques, d'où ça peux venir? Merci a tous

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sam fisher70

Gros carrés pendant les sessions de jeux

Bonjour, J'ai depuis 2 jours installé windows 8 sur ma machine, je jouais tranquillement à GTA IV jusqu'à ce que j'obtienne un écran similaire à c...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce ma carte graphique ?

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un souci sur un pc recemment . Je m'explique : depuis quelques jours, en jouant a wow j'ai eu des esprces de freeze et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KILLOME

Couplage de 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Gainward GTX 550 Ti et je vais surement acheter une Radeon 6870 OC (https://www.cdiscount.com/informatique/...

NeoMonst3r

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tout simplement changer ma carte graphique ATI qui commence un peu à me souler pour rester poli, j'aimerais donc la remp...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
redad76

Pb de shader model

Bonjour, Voila je ne comprend pas lorsque je lance le jeu farming simulator que se soit le 2011 ou le 2013 il me dise Erreur: impossible de demar...

maitretang

Mis à jour de carte graphique nvidia vanta

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT (Microsoft Corporation) pour pouvoir jouer à MOHAA

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Je suis membre mais ai oublié mes identifiants (suis blonde)

Carte graphique low profil

Résolu

Bonjour, je possed un pc de bureau hp (dc7800) fabriquand ibm avec un cpu intel dual core E2160 (1.8ghz) pci 16,je voudrais savoir quelle carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bozo83

Ati 6750 ou ati 7770

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...

88 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Ati radeon hd 7850

Bonjour, je souhaiterais commandé cette carte graphique mais ses écrit que y a pas de boite a votre avis le cd drivers sera avec ou pas arrive...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
epango

Boitier + carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wika

Conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go et ma carte mère supporte PCI express 2.0 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1Naincapable

Problème carte nvidia geforce 540m

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5

Compatibilité carte graphiques/mère

Résolu

Bonjour, j'ai beau surfer , je n'arrive pas a savoir si : La Nvidia GeForce GTX660 ZOTAC Sera compatible avec Une carte Gygabite M68M-S2P J...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nackophilz

Choix gtx 670

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
EminxZuu

Carte graphique vga standard problème (code 10)

bonjour, mon ordinateur est un ordinateur acer voici ses paramètres: -système d'exploitation: window7 édition...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
valx51

Sims 3 - définir anticrénelage avec nvidia?

Bonjour à tous Voilà, ma petite soeur vient d'acheter le jeu SIMS 3 et l'a installé mais au lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche indiqua...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
roro

Ddr2

Bonjour, J'ai de la ram DDR2 faut-il que la mémoire de ma carte graphique soit aussi DDR2? Merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Carte graphique

Bonjour, j'esite entre 2 carte graphique que je vais m'acehter pour mon nouveau pc ( pas encore commander ) j'esite entre : HD7870 2 GO ou GTX 56...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KILLOME

Choisir new carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens poser ici ma première question qui est la suivante: Mon ancien PC acheté tout fait à récemment rendu l'âme. J'ai donc depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Nvidia avec w7

Bonjour, je viens de réinstaller W7 sur mon pc et ma carte nvidia GeForce2-mx400 n'est pas reconnue. avant la réinstallation tout était ok. le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
likoumi

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bien pour des jeux,mauvais pour d'autres...

Bonjour, Tout est dans le titre il y'a 3 jours je n'avais pas de carte graphique j'étais avec un shipset graphique intégré au processeur je crois....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
redad76
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 31 750