Nvidia geforce g610m ?
Bonjour, Cette carte graphique existe t-elle ? nvidia geforce g610m Si oui est-elle bien ?
Bonjour, Cette carte graphique existe t-elle ? nvidia geforce g610m Si oui est-elle bien ?
Bonjour, Alors voila,j'ai envie de changer de carte graphique,j'ai une "Intel(R) G41 Express Chipset" et je voudrais me payer une "Nvidia GeForce G...
Bonjour alors voila je vais vous embêter un peut mais mois je n'y me connait pas bien donc je voudrai que vous m'aidé a choisir la plus puissante cg p...
Bonjour, Alors voila il y a peu de temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique ATI , Le CCC du pilote qui me permet de modifier mes préfé...
Bonsoir a tous! Je reviens sur ce forum suite a l'installation de ma carte graphique "Carte graphique Sapphire Radeon HD 6570, 1 Go", que l'on m'a ...
Bonjour, aujourd'hui je me demandais si mon processeur un "Intel(R) Core (TM)2 CPU 4300 @1.80GHz 1.79GHz" passerais sur un call of duty ou un battlefi...
Bonjour, aujourd'hui je me demandais si mon processeur un "Intel(R) Core (TM)2 CPU 4300 @1.80GHz 1.79GHz" passerais sur un call of duty ou un battlefi...
Bonjour, J'ai un Macbook blanc, avec notamment Windows 7 installé en dual boot, afin de pouvoir jouer plus facilement. Vu que maintenant les confi...
Bonjour, voila un jour mon jeux ne marché plus alors jai redemarer et la aucun affichage du coup jai retirer ma pc carte graphique et jai brancher s...
Bonjour, Je voulais savoir si je pourrai faire tourner battlefield 3 en high ou ultra avec cette carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB...
Bonsoir, Je m'interroge entre 2 cartes graphiques: La Nvidia Geforce GTX560Ti et La ATI Radeon HD7850 Laquelle est la plus intéressante en r...
bonjour, ma carte vidéo fonctionne avec une lenteur. Voilà, j'ai voulu jouer à "spider solitaire", et un message apparaît : "l'accélération matérie...
Bonjour D'ici peux de temps je compte changer de Pc Pour mon nouveau Pc j'ai déjà choisi les composants mais j'ai encore des doutes sur l...
Bonjour les gars ;) je voudrais savoir si je pourrais changer ma carte graphique. En faite j'ai un pc ancien >.
Bonjour, J'ai, depuis un mois, un gros probleme, avec l'ordi de mas fille sous windows 7 J'ai un HP pavilion dv 9700, équipé d'une Nvidia Geforc...
j'ai sur mon ordinateur un controleur intégré qui apparament ne fonctionne plus,alors j'ai acheté une carte graphique nvidia GEFORCE GT 610 .mais, c...
Bonjour, J'ai un problème, mais je ne sais pas où ils sont. Prise femelle est VGA. Ou dans la Fiche mâle VGA. Je lorsqu'elle est liée carte graphiqu...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...
Bonjour, j'ai des probleme avec ma carte graphique,elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, j'ai étais voir son nom elle n'en a pas s...
Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...
Bonjour, Je cherche actuellement a acheter une nouvelle carte graphique car pour jouer au jeu sur mon ordi c'est infaisable car j'ai un carte gr...
Bonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.
Bonjour, Je voulais savoir si une Gtx 470 Gainward est une bonne carte graphique? Si MSI GTX 460 Hawk est une bonne carte Et si 560ti (dev...
Bonjour, je poste ici en espérant être un peu éclairé au sujet de la compatibilité entre ma carte mère M3N-HD\HDMI "https://www.asus.com/fr/#speci...
Bonjour, Je viens d'acheter une Carte Graphique dans un magasin d'occasion, elle ne possède donc pas de CD avec tous les Pilotes/Drivers. J'ai vu su...
Bonjour, voila je voudrai savoir si on peu cumuler le calcule de 2 carte graphique différente .
Bonjour a tous, je suis plus ou moins débutant dans le domaine informatique et j'ai un gros problème depuis de matin : J'ai voulu formater mon ord...
Bonjour, En fait j'ai fait la pire connerie qu'un gars peu faire sur son ordi: suprimer de quoi que je ne savais pas c'était quoi.... J'ai un prob...
Bonjour, j ai mon jeu ps3, depuis un temps il bug, l'image se bloque, les mannettes ne passent plus avc le jeu. l'ecran est figé. j aimerais savoi...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte graphique et j'ai beaucoup été intéressé par celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00135763.html M...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique , j'ai actuellement une Nvidia GeForce GTS 250 512 Mo DDR3 sur une carte mère Asus P7P55D Je v...
Bonjour, Pour ce qui souhaite m'aidez et me conseillez Ma config : HP T767.fr Windows 7 Pro x86 Pack 1 Intel Pentium 4 540 Cadencé à 3.20 GH...
Bonjour, J'ai installé récemment sur mon PC une nouvelle carte graphique ; une SAPPHIRE RADEON 7750 OC de 2Go DDR5 . Désormais je trouve les grap...
Bonjour, j ai un pc acer voici la configuration LGA 775 for Intel® Core(TM) 2 Extreme / Core(TM) 2 Quad / Core(TM) 2 Duo / Pentium® Dual Core...
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon PC. Il a un peu plus d'un mois et le vendeur m'a affirmé que c...
Bonjour, Comment expliquer le message suivant: NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement Alors que j'ai une carte ATI Mobilit...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci de temps en temps l'affichage a l'écran bug donc je pense pense donc que c'est ma carte graphique, j'ai donc dés...
Bonjour, Je voudrais pour m'acheter une carte graphique (- de 150 euro) mais, je ne sais pas comment la mettre, si je peut la mettre sur mon ...
Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique mais le problème c'est que je connais pas la version de mon pci-express de ma carte mère ! Comm...
Bonjour, je possede cette ordinateur => http://www.commentcamarche.net/guide/1196322-hp-pavilion-a6635fr-amd-phenom-x3-triple-core-8600-2-3-ghz-40...
Bonjour, la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics Taille du téléchargement : 65,9 Mo Type de mise à jour : Facu...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus avec un processeur Intel Core I5 2.40GHZ, 4G de ram... Ma question est la suivante: est-il...
Bonsoir à toutes et à tous, voilà je possède une Tour qui à quelques années mais qui me sert pour internet et qui tournait très bien jusqu'à aujour...
Bonjour, actuellement sur mon pc fixe j'ai la carte graphique suivante: intel 946gz express clipset mon pc est un intel pentium dual cpu e2160 1,8...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte HD5450 avec 3 ports VGA, DVI et HDMI. Pour le dual screen est-il possible de connecter mes ...
Bonjour, Voila mon probleme , en esayant de mettre a jour ma carte graphique ( nvidia geforce 450gtx ) je n'ai pas reussi a mettre a jour me...
Bonjour,je suis a la recherche d une meilleur amelioration de mon pc packard bell imedia disney j 9678 de 2007 , quel carte graphique ou carte me...
Bonjour, j'hesite entre ces deux cartes graphiques j'aimerai bien avoir quelques avis si quelqu'un les connaît. MSi :http://www.cdiscount.com/inf...
Bonjour à tous, J'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur mais je ne sais pas si c'est possible, déjà ça à l'air d'être des cartes gra...
Bonjour, Voilà j'ai acheter cette carte graphique HD ATI Radeon 6800 1024 Mo (elle à un ans). Depuis que je suis passer sous Windows 8 impos...
Questions et réponses sur les cartes graphiques