Les discussions

Carte graphique hs ? ecran noir

Bonsoir à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon PC fixe : quand je l'allume, mon écran reste en veille. Ma tour fonctionne bien, le...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Ecran qui se gèle depuis une mise à jour

Bonjour, Voilà j'ai fais la mise à jour que me demandais ma carte graphique et depuis mon écran se gèle constamment je suis alors obligé de redéma...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mathissou2000

Petite configuration gamers

 Résolu

Bonjour, je veux refaire une tour de ordinateur pour jouer au jeu récents je détiens déjà ma carte graphique 6670hd et je veux tous refaire sur c...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MClaren

Carte graphique non reconnue "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique ATI radeon hd 5750 d'un ancien ordinateur, j'ai voulu la remplacer sur mon ordinateur actuel, l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Ati 7850

Bonjour, est ce que la 7850 avec un ventilateur de 520w ne ferais pas chauffé ni cramé les autre composant suivant car pas les moyens de prendre...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
moustaff91

Pas de carte graphique

Bonjour, je voie pas de carte graphique sur mon ordinateur, je voie juste le processeur, la ram, ect.. mais je voie pas de carte graphique, le cab...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
McFy

Hd7950, oui mais laquelle ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je compte me faire plaisir avec une config pour la fin d'année en montant une HD7950. J'ai beaucoup lu de f...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
boldor

J'arrive pas à activer ma carte graphique nvidia geforce gt 525m

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je viens d'acheter un nouveau pc Dell Inspiron 15R N5110 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M d'1Go ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
loup

Carte graphique sony vaio

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est fournie dans cet ordinateurs lors de son achat. J'ai eu un bug et je l'ai fait réparé. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
LarbinDuPeuple

Cpu ou carte graphique ?

Bonjour, J'ai des questions bêtes a vous posez mais je ne trouve pas de réponse! J'ai un CPU dual core a 3ghz et unecarte graphique 1go ddr3 ma q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cfs9999

J'hésite entre 2 cartes graphiques.

 Résolu

Bonjour , je voudrais faire monter ma config gamer d'ici Noël mais j'hésite actuellement entre 2 cartes graphiques: Une GTX 680 de chez Asus : https:...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
FacedePizza

Radeon x700

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 j'ai acquis récemment gta4 et voici le message d'erreur: > pour info j'ai une radeon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique ? 150e max

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
smm93140

Je cherche une carte graphique externe...

Bonjour, j'ai un ORDINATEUR PORTABLE (HP PAVILLION G6) et je charche une carte graphique EXTERNE suffisament puissante pour jouer à CALL OF DUTY MODER...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Arthur 78

Activer le controleur graphique intégré a la carte mere

Bonjour, je dispose d'un pc avec une carte graphique Nvidia 7100GS seulement j'aimerais la mettre dans un autre pc et j'aimerais continuer à utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raven76

Nvidia geforce 6600 gt

Bonjour je n'arrive pas à installer une geforce 6600 gt sur une carte mère msi ms 6590. Une fois la carte installer (et la molex brancher) l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ozokyshi

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous me dire ou je trouve un pilote pour ma carte NVIDIA Quadro FX 1300 pour la mise à jour de ma carte pour windows XP.Car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati hd 5450

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux ati radeon hd 5450 est telle mieux que la nvidia gt 520? pouraige ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique non détéctée

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant revenir à une version antérieure de mon pilote graphique (pour une Nvidia gt 650m), j'ai désinstallé le pilote actuel av...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Plantage drivers 9800gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une CG Nvidia Gefore 9800 GT (et de l'alim qui va avec, une corsair CX600). Petit bug sur World of T...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Decafeiner

Problème affichage windows 7

Bonjour, j ai il y a quelque jour acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur (Nvidia gt 640) mais après avoir désinstaller les ancie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dracolos581

Gtx 660m et gt650m

Bonjour, dans très peut de temps je vais m'acheter un pc portable pour jouer.Je suis malheureusement obligé de prendre un portable ( parents séparer)....

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Je possède une carte graphique nvidia gt320 et je voudrais la changer pour de meilleurs performanc...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
flo88

Probleme luminosoter

Bonjour, salut j ai un soucis avec mon ordi je l ai reformater et je voudrais changer ma lunimositer car elle est fort basse et quand je cherche il di...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bboysos

Probleme carte graphique nvidia getforce 8800 gt

Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas a jouer a World of wacraft et Counter strike pour la simple raison que ma carte graphique n'est pas mise...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mehdio98

Ecran noir apres desinstallation de pilote graphique

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'ecume les forum et je n'arrive pas a resoudre mon probleme.. Je me decide donc de poster (au cas ou..) Voila m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
georges97

Nouvel configuration

Bonjour, désolé de mètre temp de message sur le forum mais la ses pour autre chose en se moment j'ai Processeur AMD A4-3400 Fréquence du pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
naoned-breizh

Ma carte graphique est-elle hs ?

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si je dois retourner ma CG qui est sous garantie. En effet, quand dernièrement quand je m'en sert j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
be093

Ati hd 7770

Bonjour, en ce moment j'ai cette configuration la : Processeur : AMD A4-3400 à 2,7 GHz, mémoire vive : 4 Go, stockage : 1 To. Combiné lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
antoine 56

Cx430 supporte gtx 650 ?

Bonjour, Je souhaite changer ma 9800GT pour une GTX 650, j'ai changé mon alimentation qui ma laché il y a 1 mois, je l'ai remplacé par une CX 430 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tribun

Radeon 7950 siffle/grésille

Bonjour, je possede actuellement une sapphire radeon 7950 oc à 950mhz (d'usine) qui date de juillet 2012, mais celle ci me pose quelque soucis : en...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bozo83

La plus puissante pour les jeux

Bonjour, quelle est le nom de la carte graphique la plus puissante chez ati/amd et chez nvidia est t on obliger de changer l alimentation ? pe...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jijo44

La quelle choisir

Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la plus puissante entre la gt 520 et la 8800 gt merci ;)

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jijo44

Ecran noir et ventilateur cg à fond

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mes connaissances informatiques sont assez limitées. J'ai bien tenté de m'en sortir en regardant le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
LJ01

Problème lié à la carte graphique ?

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide, ainsi vais-je commencer par le commencement. C'est plutôt simple, il a de cela quelques mois, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Problème de shader.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté Farming Simulator 2013,l'installation ce passe super bien ! Mais le problème c'est qu'au lancement il m'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Clement_Irmer

Puis je change ma cg avec cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma configuration pourra supporter la carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Darckowan

Nvidia

Bonjour, est ce que cette carte graphique est mieux que la gt 520 merci d avance IGABYTE GeForce GT 630 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (GV-N63...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
marcmarais

New cg ou passage au sli ?

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une carte graphique de moins de 200€ et qui est plus puissante qu'un SLI de GTX 550 Ti ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

Carte video

Bonjour, comment faire quand son écran affiche noir quand on connecte son câble AVG ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
armelmboa

Carte video

Bonjour, quand je branche mon câble AVG la machine ne s'affiche pas il reste toujours noir

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
armelmboa

Directx

Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour j'essaye d'installer un vieux jeu (commandos 2 men of courage), et a chaque fois a la fin de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
AMG-F1

Comment reactiver direct 3d

Bonjour, j'essai depuis un moment de reactiver direct 3d il c'est desactiver hier a la suite d'une installation d'un jeu qui fonctionne sur win 9...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jmwurth

Quelle carte graphique pour mon pc hp compaq dc 7800 small form

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut m'aider a savoir quelle carte graphique est compatible avec mon HP compaq dc 7800 small form factor pc !...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
limsa 50

Comment choisir ma carte graphique ??

Bonjour, Voila je voudrais mettre a jour l'ensemble de mes composant de pc, mais je bloque sur ma carte graphique je sais pas comment la choisir :(...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jijo44

[help] différence core clock crossfirex?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai fait un peu plus tôt dans la journée un topic où j'expliquais un problème avec mon crossfireX Seulement, en me renseignant...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
HommeFraise

Jeux

Bonjour, comment on fait pour savoir comment est ma carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
brebiou6464

Carte graphique

Bonjour, alors je voudrais m'acheter une nouvelle tour mais la cg pose prob tout est bien sauf la cg donc je compte la changer pour une meilleur...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mister informatique

Nvidia gt540m, baisse brutale des fps

Bonjour, Je possède un PC Asus-X53SV avec core i5 + intel hd graphics 3000 + Nvidia GT540M. Lorsque je joue a certains jeux (ici modern ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
csjan

Carte graphique

Bonjour, entre une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et Intel(R) HD Graphics , laquelle choisir pour ses performances ? NB: c'est pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
epango
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 31 675