Les discussions

Connexion spdif entre asus p5q/geforce 9800gt

Bonjour à tous, Je vous soumets à mon tour une petite question... Depuis près d'un an, mon ordi tourne sans problèmes. Depuis quelques temps, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ifup

Probleme drivers nvidia windows 7

Bonjour, J'ai un probleme avec les drivers de ma carte graphique sous win 7 pro 32 bits. Lorsque j'installe les drivers plus recent que les 186.18...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Barné

Vaio pcg problème de bruit

Bonjour, J ai un problème avec mon VAIO PCG Rose! Je l'allume et apres quelques secondes il se met a faire beaucoup de bruit du cote gauche ...g...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Niko

Nvidia gt240 ou 9600gt ?

Bonjour tout le monde, J'aurai aimé un petit conseil s'il vous plait, je suis un grand joueur de jeux en lignes (Call of Duty, Aion etc...) et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Destinity

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer de carte graphique mais je suis perdu vue la quantité de modele. Pourriez vous m'aider? Se serrait pour faire du jeux haut...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lemex

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le mieu entre nVidia GeForce 3 ou 4 MX et nVidia 9600gt ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DevilRob

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle carte graphique (ati radeon 3850 hd en connexion agp) et j'ai un problème lors de l'installation elle es...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

Carte graphiquenvidia

Bonjour, Salut les gags, je voudrais savoir quels est la meilleur carte graphique de Nividia pour portable. Il y a tellement de modeles differents....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lemex

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC plutôt sympa mais aux compétences graphiques limités. Doté de 3Go de RAM et d'un Phenom Quad Core, il ne possède côté gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Kimeidugel

Probleme avec directx9.0c et pilote graphique

Bonjour, bonjour, du jour au lendemain, j ai un message qui s affiche lors de l ouverture du jeux world of warcraft qui m empeche de l ouvrir. " worl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
patrick

Carte graphique!

 Résolu

Bonsoir! on viens de m'offrire need for speed shift mais ca rame un petit peu voila ma config: carte graph : nvidia 7600gt ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
DDmaster

Geforce 6900gt

Bonjour, une geforce 9600gt est t'elle limite pour aujourdui faudrait pas mieu que je passe a la vitesse superieur avec une gts 250??

54 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 240 et les jeux

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur porable asus avec un carte graphique nvidia GT 240. je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux recent et gourme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tuturgeek

Carte graphique non reconnu par vista?

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer vista en double boot sur un pc qui avait windows xp. bon, après quelques galère pour le faire marcher convenab...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Saïgan

Ajout de cg ===> changement d'alim?

Bonjour, Voila, j'ai actuellement cette config, que je me suis faite il y a un peu plus d'un an: -q9550 -hd 4870 1Go -2*500Go raid0 -2*2Go pc8500...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
geekosa

Probleme carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire monter un pc carte mere P5QL/EPU processeur core 2 duo E5400 4 GO de memoire corsaire carte graphique geforce 6800 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
krillin

Nvidia 3d stéréoscopie

Bonjour à tous, Un ami m'a récemment appris que Nvidia proposé des pilotes pour avoir la 3D sur son écran. Il ne s'agit pas de la 3D Vision mais d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
yo2263

Carte nvidia pci : que me conseillez-vous ?

Bonsoir, je souhaite faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Nvidia pour profiter de la fonctionnalité "PureVideo HD 2" alias VP2. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mordercapl

Carte graphique 9600gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vos la nvidia 9600 GT ? pour les jeux et tout le reste. 9600 gt avec 512 mo ou 1 go sa fait une vraie différence ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
blood404

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut changer ma carte graphique mais le probleme ses que je suis en ram ddr et j'aimerais savoir si je prend une carte graphique 9600gt...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
blood404

Perdu périphérique carte nvidia gforce

Bonjour, j'ai égaré mon périphérique ou carrément éffacé mon périphérique de carte NVIDIA GFORCE comment puis-je le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
biloute80400

Nvidia 180.84 incompatible avec 9500 gs??

Bonjour, Je viens d'achater hier le jeu GTA4 pour PC. Je dispose d'un ordinateur ACER 6920G avec une carte NVIDIA GEforce 9500M GS à 512 MB. Lor...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bidi62

Futur gamme nvidia

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des informations sur la prochaine gamme Nvidia car je compte fair des modifs sur mon ordi,j'ai donc pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
firstlight

Directx10 ou pas?

Bonjour, j'ai windows vista premium et je souhaite installer le dernier directX (direct X10) car j'ai la version directX9c est ce que cela vaut l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
maxxor999

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour bonjour voila je voulais comparer deux carte graphique j'ai une geforce 9600gs 768 mo dedié d'origine sur mon hp et j'ai acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Comment procede nvidia??

Bonjour, quelque chose me tracasse depuis un moment sur les carte graphique nvidia Pare exemple prenons une geforce gts 250. Chez des vendeurs comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
robin42800

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fonctionnnais jusqu'à hier en mode SLI grâce à une carte mère Asus P5N-E-SLI et 2 cartes graphiques Albatron 8600GT. Une des deux a , s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Apatik

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur cadencé à 1600 et j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai maintenant, une NVDIA GeForce 8300 GS a un p...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
r-one2x2

Nvidia geforce g103m

 Résolu

Bonjour, Voila une petite question qui porte sur une carte graphique nVidia GeForce G103M. Après quelques recherches ,j'en suis arrivé à la conclus...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
thenono78

Comparaison geforce

Bonjour, je voudrai savoir si il serait mieu de quelle serait le meilleur les 2 geforces en sli ou une geforce 9600gt a 512mb ou 2 geforces en sl...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
robin42800

Ou trouver une carte graphique pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une pc portable acer Aspire 25720Z dont la carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS à grillé Par chance et chose rare la carte se t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Geforce gt 240 et la radeon 4650

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus performante entre la geforce gt 240 et la radeon 4650. Parce que j'ai trouvé tout...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
extincteur14

Vitesse du ventilateur carte graphique ati ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire à combien je suis sensé règler mon ventilateur de carte graphique en règlage manuel avec ati overdrive, puis-je le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rufio

Pouvez vous me proposer un carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique (nvidia 9500gs) seulement voila je ne sais pas quelle carte choisir, j'aimerais qu'on m'en propose. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
00Hugo00

Perfs jeu nvidia quadro

Bonjour, J'ai recu il y a quelques temps mon PC portable professionnel fourni dans el cadre d'un achat groupé dans mon école. Bref, du solide, du HP...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kwaio

Nvidia geforce 9500 gt overclocker

Bonsoir voila je voudrais savoir si la carte graphique nvidia geforce 9500 gt overlocker passe sur mon pc Config intel(r) Pentium(r) Dual CPU E...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
soufiane159

Problème geforce 6200

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, tout à l'heure tout marchait encore bien quand soudain en démarrant un jeux j'ai eu la mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
misterj44

Nvidia 3d config

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordi et asser pusisan pour que jai le 3D (les lunnete et tout et tous) Intel Core 2 Quad Q8300 2,33 Ghz 1333 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ciltum

Probleme installation geforce 9600gt

Bonjour, Je viens juste de m'acheter une GeForce 9600 GT mais je n'arrive pas a l'installer correctement alors que je fait ce qui est marquer dans le...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
flo88

Pbl sony vgn-fz18e carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique qui est entrain de me lacher plus de stries sur l'ecran. J'ai ete oblige de reduire la resolution pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chenlong

Conseille pour carte graphique svpv

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia BFG 8800 GT OC 512mo. Je souhaite changer ma carte pour une autre plus puissante. Je pensse a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une petite information n'etant pas une lumiere en informatique merci de m'aider voila j'ai une carte ati radeon hd 4850 mai...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 275 zotac vs msi ?

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et j'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Stillou

Aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
micka34

Changer carte graphique pc portable integrée

 Résolu

Salut a tous ! Voila j'ai un amilo xa2528 p6002 acheter l'année derniere, et recemment ma carte graphique ma lachée. Le probleme c'est qu'elle e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aiglor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir actuellement j ai une carte graphique ati radeon hd4870 mais elle me cause d enorme probleme un message d erreur me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fif15

Nvidia driver

Bonjour, Lorsque je ferme mon pc, j'ai presque tout le temps un message sur nvidia twinview window qui me bloque l'arrêt de mon ordi. J'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dv59

Incompatibilité nvidia geforce8400m /windows7

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2007 un ordinateur SONY VGN - FZ21M fonctionnant sous Windos Vista Familiale Premium. Souhaitant installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
NOOBIONE

Carte graphique nvidia gtx 295

Bonjour, il y a une option dans le logiciel de la CG nommé : " régler l'accélération à plusieurs processeur graphiques phys X " par défaut l'option...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gérardprout

Nvidia n a pas pu localiser de pilot ......

Bonjour, je veut instaler les pilot 186.81 sur une 9100m (sur portable) mais le message d erreur di que n vidia na pas pu localiser de pilot compatib...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
darkmusician75
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 31 654