GeForceGT330M pas assez puissante pour RAGE
Orel59
-
Orel59 -
Orel59 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL Vostro 3700 avec comme carte graphique une GeForce GT 330M.
Mon problème est: Quand j'essaie de lancer le RAGE, Steam me met un message d'erreur disant que mon pilotes et obsolète mais quand j'essaie de le mettre à jour, NVIDIA me dit qu'il ne trouve pas de logiciel compatible.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un ordinateur DELL Vostro 3700 avec comme carte graphique une GeForce GT 330M.
Mon problème est: Quand j'essaie de lancer le RAGE, Steam me met un message d'erreur disant que mon pilotes et obsolète mais quand j'essaie de le mettre à jour, NVIDIA me dit qu'il ne trouve pas de logiciel compatible.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- GeForceGT330M pas assez puissante pour RAGE
- Art rage - Télécharger - Trucages & Effets
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum Excel