Les discussions
Achat carte graphique
Bonjour, J'hésite entre plusieurs carte graphique . J'ai le choix entre : Une Asus HD7770-2GD5 et une Sapphire Radeon HD 6950 OC, 2 Go M...
Aide pour choix de carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable voici ces composants : https://www.generation-net.com/ Le probleme vien du fait que mes fps sont ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC. Je veux la cha...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai un gros problème voulant mettre ma carte graphique a jour je l'ais desinstalée et ma carte et passer en mode vga standard et de ...
Demande d'avis sur une carte graphique
Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire ce que vous pensez de cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_...
Problème de carte graphique très énervant
Bonjour, Je viens après de nombreuses heures de recherches vous demandez de l'aide pour résoudre mon problème. Je vous explique tout Voilà cela...
Quel carte graphique gamer prendre
Bonjour, tout le monde donc voila tout est dans le titre je cherche une carte graphique pour environ 160 euro max 180 je veut pouvoir jouer en ultra s...
Pb carte graphique pour jeux ...
Bonjour, je cherche à remplacer ma carte graphique ATI radeon 9600/x1050 series 128mo elle est fixation agp (quoi que j'ai regarder il yen plusieurs...
Meilleur 1 carte graphique ou 2 moyenne
Bonjour, d'ici 2 semaine je conte m'acheter un pc de gamer, et je voulais savoir si c'était mieux avoir une bonne carte graphique(geforce GTX560) ou d...
Catalyst install manager utile avec nvidia?
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne avec une carte vidéo NVidia. Est-ce qu'il faut que je garde le logiciel Catalyst Install Manager ou bien je peux le d...
Comment mettre a jour ma carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte graphique (drivers etc ..) Ma carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4300 Series (En...
Alimentation, carte mère/carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique (celle-ci : http://www.amazon.fr/EVGA-Special-Edition-graphique-PCI-Express/dp/tech-...
Paramètres pc/tv en hdmi carte graphique amd
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir! Car j'ai cherché, en vain, depuis trop longtemps ! Commençons par le début: Je viens de faire l'acquisi...
Quel carte graphique prendre?
Bonjour, tout le monde alors voila je voudrer faire une comparaison entre 2 carte graphique celle si https://www.generation-net.com/ et celle si http...
Carte graphique acer aspire 5738 ! help
Bonjour, je voudrais poser une question ! Il me faut un driver de carte graphique pour mon Acer aspire 5738 Mais je ne sais pas comment m...
Carte graphique qui se s'allume pas !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la carte graphique suivante : Nvidia GeForce GTX 560 ti . Alors, après l'avoir reçue, je me suis empressé de la ...
Comment overclocker sa carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voulais vous demandez si vous savez comment overclocker ma carte graphique et a augmenter la puissan...
Problème de carte graphique
Bonjour, Je viens de racheté une carte graphique car l'autre était morte, mais le problème depuis j'ai beaucoup de bug sur un mmorpg soit j'ai pris l...
Aide carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique MSI R5450 (Ati Radeon 5450) pourrait supporter des jeux peu gourmands genre dofus, warcarft e...
Carte graphique
RésoluBonjour, après avoir longtemps cherché avec georges 97, suite à des bips répétés , j'ai procédé au remplacement de ma carte graphique . J'ai monté un...
2 écrans indépendants avec geforce gt540?
RésoluBonjour, j'aimerais faire du montage vidéo et pour cela j'aimerais avoir un écran qui montre le logiciel de montage et un second écran qui mont...
Nvidia et les résolutions d'écran
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé la dernière version du pilote NVIDIA ( 301.42 ) ( pilote : GeForce GT 320M ), grossse MAJ car avant j'avais la 1...
Hésitation sur deux carte graphique pour joué
RésoluBonjour. Voila mon problemme: Pour faire simple j'ai le choix entre deux pc : -Le premier a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 M...
Conseil pour carte graphique
Bonjour, Alors, voilà étant donné que ma carte graphique n'est pas assez puissante j'aimerais la changer mais n'étant pas un pro dans le matériel i...
" nvidia gts450 " est compatible avec mon pc?
Bonjour, Je veux savoir si la carte graphique : " Nvidia GTS450 " est compatible avec mon pc . Merci d'avance :) Voila les caractéristiques de...
Battlefield 3 geforce g210
Résolusalut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...
Echec du programme d'installation nvidia
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ACER Aspire 5750G Avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M J'ai Windows 7 L'indice de performance est d...
Comment choisir une carte graphique
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements pour choisir une carte graphique voici ma config carte mere asus m5a99x evo AMD FX 4100 (3.6 GHz) Proces...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, j ai un souci qui me chiffonne un peu.voila j ai formate mon ordi il y a peu et depuis windows ne reconnait pas ma carte graphique.Apres av...
Carte graphique
Bonjour, Je possède actuellement une GeForce 220 et je souhaite la remplacer par par la GT 440 (ou 430). Cette dernière a besoin d'au moins 300 W. M...
Nvidia phyx, important ?
Bonjour, J'essaye de virer beaucoup de logiciel de mon Pc et je tombe sur NVIDIA Phyx. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Quand je regarde sur i...
Carte graphique et port agp
Bonjours Informations générales Modèle 3674 Fabricant Hewlett-Packard Révision 28.48 Numéro de série PCJQKA77V2G408 ...
Utiliser une carte graphique spécifique.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5742G équipé d'une carte graphique Intel(R) HD Graphics, et d'une NVIDIA GeForce GT540M. ...
Quel carte graphique
Bonjour, je possède une tour processeur I7 , avec une carte mère CARTE MERE Foxconn MB-H67M-V v3.0 et une carte graphique gt520 nividea ,le disque...
Problème antec hcg 520w
Bonjour, J'ai reçu mes pièces pour mon pc hier et j'ai remarque que la Antec HCG 520 avait un problème au niveau du 24 broches, en regardant à l'i...
Bug direct x memoire graphique mais j'ai 2080
Bonjour, je suis equipé d'une carte graphique Nvidia Geforce 450ts avec 2080mb de ram et pourtant quand je joue a battlefield 3 un message d'erreu...
Passage carte graphique au four
Bonjour à tous. J'ai récupéré chez mon grand-père un ordinateur portable HP Pavilion dv9700 qui ne fonctionnait plus. Mon grand-père était allé vo...
Revenir à son ancienne carte graphique
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series) un bug graphique assez embettan...
Probleme carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable, je l'ai donc formater et réinstaller windows 7 . Mon problème c'est que mon pc ne reconnait p...
Meilleur carte graphique pour le jeux
RésoluBonjour, je cherche à savoir qu'elle est la meilleur carte graphique pour jouer :) parait que nvidia est le must mais j'ai entendu dire que radeon l'é...
Ma carte graphique ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique PNY 9600 GeForce met 512 MB DDR3 Video Memory et lorsque je l'installe sur mon ordinateur celui...
Nvidia geforce 9600m gt
Bonjour, J'ai un problème avec mon driver NVIDIA. Avant, j'avais une version recommandée par HP, et tout fonctionnait bien. Maintenant, j'ai insta...
Association carte graphique agp+pci?
Résolubonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci
Problème insoluble de carte graphiques...
Bonjour, J'ai acheté ce jour un PC Asus tout beau. Le gros soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à affecter ma carte graphique NVIDIA GT 63...
Changer de carte graphique
Bonjour à tous, je possède un HP Pavilion 6433.fr et j'aimerais changer de carte graphique car j'ai du mal à pouvoir jouer aux jeux en 3D. Ma quest...
Probleme de carte graphique ?
Bonjour, J'utilise un Dell XPS 14z (aussi connu sous le nom de Dell L412z), en echangeant le clavier j'ai fait une gaffe: http://img259.imagesh...
Conseil carte graphique
Bonjour a tous, alors voilà j'en ai marre de faire tourner BF en LOW en 1280*720 avec seulement 45 fps. Je vous donne ma config avec la mod...
Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour, Je voudrais monter moi-même un pc, bon je trouve toutes les pièces, je crois qu'il sont compatible, mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir, quand on achète une nouvelle carte graphique et qu'on a un pc qui a 10ans, si la carte gra...
Avis carte graphique? (urgent)
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc, or en parcourant le net ce soir je suis tombé sur ce lien : http:...