Les discussions

Infos temperature gtx 275 geforce

 Résolu

Bonjour, je possède une gtx 275 de geforce et je voudrait savoir a quelle température je devrai penser a un système de refroidissement. au repos elle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sitraka

Carte graphique

Bonjour, Es que la carte graphique : AMD Radeon® HD 6370M 1 Go DDR3 VRAM Pour un ordinateur portable est bien ? Et si oui quelle jeux peut elle fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique acheter ?

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord ma config : Carte mère asus p6t deluxe 6go DDR3 processeur I7 930 2.33mhz Alim corsair 600watts Carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FiFoUN3T

Problème carte graphique ati

Bonjour, J' ai un gros prob avec ma carte graphique que je n'avais pas depuis quelques jours... Quand je joue a n'importe quel jeu (même les plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
RADEON

Probleme affichages carte graphique

Bonjour, Il y a 2 jours en jouant a Leagues Of Legend mon ordi a planter et a affiché un ecran bleu : http://img100.imageshack.us/img100/4940/20120...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Nvidia et carte graphique

Bonjour, J'ai achete Fable 3 il y a pas longtemps au début tout aller bien quand j'ai changer mon ordi de place mon écran demarrer avec une résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mxzer02

Remplacer carte graphique 6600 gt hs

Bonjour, ma carte graphique est hs et je ne sais pas par quoi la remplacer. ma carte mère est une ASUS P5GD1 PRO. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flo88

Probleme carte graphique gts 450

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème, je vous explique : Il y a deux semaines, j'ai voulu changer de boitier PC (Zalman 9 Plus) et de carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir comment améliorer les graphismes de mon PC sans rien acheter ! Voici des informations le concernant : Type de sys...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Geforce gt 520mx ou geforce gt 610m

Bonjour à tous, Voila je me pose une question un peu bête, je voulais savoir si il valait mieux avoir une GeForce® GT 520MX avec 1 GO dédié ou u...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dylanpuy.l

Nvidia 520m

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Nvidia en carte graphique HD 3000. Mais les performances ont diminué et l'indice le plus bas est à 4,7 au...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
YANN

Bonne carte graphique pour btf3 ?

Bonjour, je cherchais une carte graphique pour jouer en ultra sur battlefield 3. Surprise, je trouve une carte graphique a moitié prix ! bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
splinderping

Problème carte graphique ?

Bonjour a tous, Depuis quelque temps l'écran de mon pc s'eteind, etle pc continu a tourner, et des fois non, il redémarre. Une fois redémarrer, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973

Carte graphique ge force 6600 gt hs

 Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique, une 6600 GT, est hs. Ma carte mère est une Asus P5GD1 Pro; Je ne sais pas quoi mettre à la place. On me conseille l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc d'une relativement bonne qualité (pas un vieux pc quoi) mais depuis quelques mois, il ne reconnait plus ma carte graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kaneagle

Probleme carte graphique ati radeon 4570

Bonjour, Cela doit faire un mois que ma carte graphique me pose de réelles soucis. Sur tout les jeux, que ce soit LoL, WoW, L4D ou Bulletstorm ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jokertitcho

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique pour jouer à des jeux un peu plus récents mais je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Canelle

Carte graphique pour pc portable

Bonjour, alors comme le titre du poste vous l'indique, je suis désespérément à la recherche d'une carte graphique pour mon ordinateur portable, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mafia_boy

Carte graphique

Bonjour, c'est possible de changer un carte graphique sur un aspire 7741?

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mafia_boy

Direct x 9.0c ?

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un jeu MMORPG cet après-midi et une fois son installation terminée, j'ai tenté de le lancer. Seulement, à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
balancedespaiment

Changement de carte graphique pc portable

Bonjour, Je voudrais mettre une carte graphique sur mon pc portable ASUS X71SL (modele 7S017C). J'ai une Nvidia 9300M GS en 512, je voudrais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
DjéLartist

Nvidia

 Résolu

Bonsoir,je viens de télécharger la mise à jour nvidia,et il me demande de mettre à jour les pilotes.Vous pouvez me dire à quoi sert cette mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Problème de pilotes sur carte graphique

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC crash (BSOD), grâce à WhoCrashed j'ai pu trouver la cause de ce dysfonctionnement. Celui ci vient...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
CamTryus

Carte graphique neuve a 71°

 Résolu

Bonjour, je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
J0ker

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Venez sur mon lien -> http://sponsokado.wordpress.com . Ce n'est pas une arnaque, j'ai déjà beaucoup gagné, vous ne le regretterez p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
World-Editor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un prb de carte graphique, je souhaite changé celle-ci, la question que je me pose et si le prb (tâches de couleur qui s'intill...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
wx222

Température carte graphique ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de rencontrer un petit problème avec ma Radeon HD 5770 depuis avant-hier. Le ventilateur de la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tribun

Je cherche bonne carte graphique

Bonjour, tou le monde je cherche une bonne carte graphique qui fait tourner bien la 3d jai actuelment une version agp 8x, jai chercher les carte agp 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jokertitcho

Ventilateur carte graphique

Bonjour, Depuis environ une semaine le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit , comme un frottement, mais ceux par passe , sa me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matho3436

Comment passer d'une cg ati à une nvida gtx?

Bonjour, En ce moment, j'ai une Carte graphique ATI Radeon HD 5670 2gb. Je vais reçevoir lundi la Nvidia GTX 560Ti 1gb. Quel son les étapes a suivre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matho3436

Carte graphique pc portable problème

Bonjour, je possède actuellement un PC portable ( Acer Aspire 7750G ) et sur celui ci quand je joue à des jeux tels que MW3, je ressent quelques...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[aide] carte graphique

Bonjour a tous, Pour commencer ; j'ai un pc de bureau HP http://speccy.piriform.com/results/hYJC3QE6ohHqep5oVpXMtvi la carte graphique étant mauv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Erwan031284

Problème carte graphique

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une énorme problème... Je suis possesseur d'un ASUS G53SX-S1177V ( un ordi de très très bonne qualité en soit ) qui ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Carte graphique, choix =)

Bonjour, Voila, ma question est simple : Vaut-il mieux que je prenne une GT540M avec 2 go dédiée, ou bien une radeon HD 7670M avec 1 seul Go dédié...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Shikashy

Nvidia gtx480 d'asus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer ma CG actuellement une geforce 8800gtx et j'ai trouvé une nvidia d'asus en gtx480 pour pas trop chère (90euros) j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fabrice

Température geforce gt 9600

Bonjour, Depuis toujours, je trouve que ma carte graphique, une GeForce GT 9600 chauffe BEAUCOUP trop. A l'heure actuelle, d'après Speedfan et Ever...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fabrice56

Compatibiliter carte mere carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter ceci esceque c compatible je pence surtout au version des pci express http://www.club-3d.com/index.php/products/reader....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

1 cg ati et 1 cg intel hd

Bonjour, Voila, j'ai un problème, je joue a TERA et j'ai l'impression qu'il utilise le processeur du I7, donc l'intel HD. D'ailleurs quand je cher...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
shuriken

Alim + carte graphique suffisante?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de up ma configuration actuelle et j'aimerais savoir si je prend un i5 3570k asus P8z77 v pro seagate barracuda 1To 7200....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mrmustang

Problème de carte graphique

Bonjour à tous. Pourriez vous m'aidé ? J'ai récemment mis à jours ma carte graphique via https://www.touslesdrivers.com/ Mais suite à cette mise...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
felixchap

Carte graphique ati erreur code 10 ?

 Résolu

Bonjour, Les informations sont mon ordinateur portable Packard bell MT85 : Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique indétectable

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour, mais j'ai récupéré la carte graphique (fonctionelle) de l'ancienne. J'ai remarqué que la carte déma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mongo1994

Alimentation carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour faire du SLI, ma config actuel : Asus P8P67-m (b3) - i5 2500K - 8go ram 1600mhz cas 9 - alim OC...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
koolteam

Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...

87 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mr_rainmaker

Mise à jour carte graphique amd impossible !

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un grand connaisseur de l'informatique. Suite à une chute de FPS importante sur CSS ( de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Miam1206

Probleme nvidia avec mon pc asus k53sd

Bonjour, j'ai un asus k53sd qui est normalement tourne sous Nvidia GeForce 610m mais moi je trouve que sa tourne sur une chipset carte graphique Int...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Identification de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment réinstallé mon systeme, j'ai rencontré un soucis avec ma carte graphique Nvidia qu'il ne reconnait pas... J'ai été sur pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Ajouter une carte graphique sur un carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC contenant une carte graphique intégrée, elle a malheureusement des capacité insuffisante pour l'utilisation que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Wonder

Carte graphique intel gma 3150.

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel GMA 3150 peut faire marcher Pro Evolution Soccer 2012. Mercii D'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
deniz2694

Température de ma carte graphique !

Bonjours , Voila d'après mon CCC ma CG et a 59° après plus de 1H de jeu sur BF3 en Ultra (Solo) je doit m'inquiéter ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
_lanoir_
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 31 643