Probleme carte graphique Nvidia GT 240

Fermé
chatulu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 - 15 août 2012 à 09:25
 chatulu - 15 août 2012 à 17:32
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec ma carte graphique une Nvidia gt 240.

J'étais sur le pc quand tout d'un coup la carte a fait un bruit bizarre et l'écran est devenu bleu comme si il n'était plus connecté au pc alors que le pc était bien allumé.

En re démarrant le pc j'ai pu constater que le problème se produisait sur une seule des 2 partitions de mon disque dur (évidemment sur celle que j'utilise tout le temps) et que ça fonctionnais bien en mode sans échec sur les 2 partitions.

J'ai donc désinstaller le pilote de la carte graphique et le pc a fonctionner correctement.

Quand je déconnecte la carte et que je la reconnecte, le pc détecte la carte graphique, le ventilo de la carte fonctionne, mais dés que j'installe le pilote de celle ci et que je redémarre, l écran lâche après le chargement de win xp...

J'espère que vous avez compris mon problème...

Pouvez vous me dire que faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
15 août 2012 à 09:46
instal un autre pilote ou change de carte
1
En ré installant un pilote plus récent depuis le site Nvidia, la carte fonctionne de nouveau..

Je comprend pas trop ce qui c'est passé, mais merci pour la réponse...
0